Salut à tous ..moi c'est Homand..
Je traverse une horrible période à cause du
cannabis ..(je vais essayer de résumer)
J'ai commencé à fumer du
hashish en 2015 mais c'était juste prcq y'avait un gars qui m'avait offert 2 big
joints..
Jl'ai trouver cool..ça m'avait fait du bien (genre: sentir la vie quoi)
Au fur et à mesure j'ai rencontré des amis toxicologue..y avait un d'eux qui vendait plantait mme le truc..
..j'me suis habitué à fumer ..
Et chaque jour après avoir fumer j'ammenais 4joint au max avec moi..
Je fumais 1joint tôt chaque jour quand j'allais à l'école (ça fera 4jour ) entre temps que mes potes m'appelle pour aller fumer encore..
Mais un jour ..j'étais en jeun..vers 13-14h tendis que j'étais avec les potes ..
Brusquement je sentais un étrange truc dans mon corps ..comme s'il y avait quelque chose qui m'a pénétrer et qui veut me contrôler..
Mon corp faisait (szeuk..szeuk..)j'me sentais bizzare.. vraiment..j'entendais une voix douce..qui me parlais ,j'allucinais..
-je m suis lever j'ai dis à mes potes ..
Les gars chui entrain de devenir fou ..
Sans blague je suis entrain de devenir fou..
Bah tout à coup ils étaient tous entrain de mourir de rire ..
Alors que moi j'avais la sassention que ma tête aller exploser ..
Je sentais une forte chaleur dans mes oreilles..
Et beaucoup de trucs que je sais même pas comment expliquer..
...
Depuis 1an je sors plus..je fais plus rien..
J'ai beaucoup de questions à vous posez je pense que vous êtes les seuls à pouvoir m'aider..
Puisque là c'est juste pour se présenter et pour donner un aperçu de nos soucis je pense..
Retrouvez moi sur le forum des questions!!
J'ai vraiment besoin de vos conseils!
Merci.
(Mon âge je vous l'ai pas donner au début parceque ce site c'est juste pour les personnes âgées de 18 ans ou plus ..)Mais d'après ce que je vous ai dis j'espère que vous allez m'aider..
J'ai 16 ans.Mais ne vous inquiétez pas je saurais être cool et éviter les trucs que vous éviter..
Merci encore.
Dernière modification par Homand Lm (25 juin 2018 à 06:44)