Salut !
Moi c’est BMTHTTP (bon en vrai appelez moi Lily, même si ce n’est pas mon vrai prénom c’est quand même plus convivial)
Je suis lycéenne, future étudiante en lettres dans deux ans si tout se passe bien, passionnée de littérature et de musique (Je suis violoniste même si j’avoue que je suis de plus en plus sensible au rock/meral davantage qu’au classique haha), j’adore voyager et les langues et cultures étrangères, notamment tout ce qui touche au Japon et à sa culture. Sinon j’aime bien l’urbex, les sports acrobatiques, les teufs, les concerts... Bref, les sensations fortes, et donc les trips. Je suis une grande fan d’acide, consommatrice de taz plus rarement (Genre moins d’une fois par mois), j’ai déjà essayé le gaz hilarant que j’ai trouvé sympa, sinon un petard de temps en temps comme tout le monde et l’alcool j’aime bien mais sans plus, c’est pas le plus efficace selon moi Voilà pour le résumé ! Je suis ici surtout pour pouvoir mieux m’informer et etc, comme j’aimerais essayer de nouvelles choses mais en connaissance de cause, j’ai donc pensé que c’etait une bonne idée de m’inscrire ! Voilà voilà
Hors ligne
Bienvenue à toi en tout cas j'espère que tu trouvera réponse à tes question super
En tout cas encore aucune réponse sur mon topic sur la lsd donc voila ^^
je compte sur toi pour réup ce topic et nous expliquer quels sont tes jeux favoris et à quoi tu joues en ce moment, je recois des plaintes de gamer comme quoi on a laissé couler le topic !
Et bien Compte sur moi J'y ai déjà posté un truc
D'ailleurs aussi si vous avez envie de jouer un jour N’hésitez pas a passer sur mon discord ^^ : https://discord.gg/cCAyGEn
Dernière modification par Liszto (29 juin 2018 à 17:13)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Ratounette (29 juin 2018 à 18:29)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par janis (29 juin 2018 à 18:34)
Hors ligne
Dernière modification par Ratounette (29 juin 2018 à 18:45)
Hors ligne
Dernière modification par CoachMigui (29 juin 2018 à 20:24)
Hors ligne
Dernière modification par Biyach (29 juin 2018 à 20:29)
Hors ligne
Personnellement je connais bien l'alcool et le tabac... et beaucoup te diront ici que les opiacés ne sont pas pires que l'alcool pour l'organisme. C'est surtout beaucoup plus difficilement accessible et encore plus addictif. Et l'usage chronique d'alcool à LT, au-delà de 20 à 30 ans, est malheureusement souvent mortel pour les femmes. Le tramadol plutôt que l'alcool, c'est peut-être à ce stade un mal pour un bien.
Plus addictif je pense pas , je dis pas que les opiacés sont moins dangereux que l'alcool , mais ce qui est sur c'est que l'alcool est la drogue la pire que je connaisse pour moi .
Je suis petit fils d'une famille d'immigré Polonaise , mon grand père avait 11 frères est soeurs et en l'espace de 3 générations l'alcool à tué plus que toutes les autres drogues réunies et on peut même y ajouter les cancers et autres ....
Je pense que je pourrais tout arrêter , hormis l'alcool , même si je contrôle ( enfin je limite) mon alcoolisme je le fais justement grâce au canna ou au tramadol ( je suis aux même doses que toi quand je peux pas fumer )
L'alcool a fait tellement de dégâts dans ma vie , que c'est le seul fofo du site ou j'ai jamais mis les pieds et je pense que jamais je pourrais tellement j'ai peur de lire certains témoignage , j'assume déjà pas ceux qui ont entouré ma vie . Donc si tu peux déjà te libérer de ça moi je dis super Ratounette . C'est déjà une super nouvelle .
Je ne sais quoi te dire sinon que ton message de présentation m'a beaucoup touché et ému, tu fais bien d'être venu ici et ne t'inquiète pas tu es tout à fait à ta place et avec une telle honnêteté tu ne pourras que trouver de l'intérêt en grande quantité ici !
Clair, bienvenue , tu n'y trouveras peut être pas toute les réponses mais une écoute sincère et bienveillante , ta démarche est touchante , et quand on lit ton parcours , la seule chose qui en ressort c'est que tout le monde ici ne te souhaite qu'une seule chose c'est que tu ailles mieux ^^
Moi aussi, j'ai tout lu tout à l'heure mais j'ai pas posté parce que je me considère pas assez ancien pour accueillir les membres fraîchement arrivés. J'peux bien faire une exception.
Alors arrête de considérer , c'est pas ce que tu fais de mieux , ça te vas bien mieux d'écrire et de sortir de ce genre de préjugés réducteurs , tes interventions, enfin celles que j'ai lus sont très bien
Bon week end à tout le monde
Samy
Dernière modification par samy13013 (29 juin 2018 à 21:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Etant une jeune personne de 22 ans qui n'ait pas toujours eu les choses simples, lire ce genre de message me permet de vraiment apprécié les choses que j'ai et cela me rapproche vraiment de mon humanité. La souffrance est partout dans ce monde, l'avantage c'est qu'on peut aussi partager de l'amour et il y en a énormément ici, c'est une des plus belles communautés auxquelles j'ai participé et surtout, de loin, la plus authentique... On entend de ces histoires de vie ici qu'on n'entend pas dans les rues, personnellement je sais pas comment je ferais sans le soutien des personnes ici. J'espère que tu trouveras ici des informations et de l'affection qui t'aideront sur ta voie ! :)
Un petit HS, excuse moi ratounette^^.
Tu n'as que 22 ans CoachMiqui? Je te lis souvent et si on m'avait demandé de t'attribuer un âge, tu aurais pris 15 ans d'un coup.
Après oui, tu le dis très bien, il y a énormément d'amour, d'écoute et d'empathie ici. Je ne sais pas si il a deux ans j'aurais été prête à me laisser bouleverser comme c'est souvent le cas, en vous lisant, mais c'est une très belle communauté.
Voilà HS terminé.
Janis
Hors ligne
Ratounette a écrit
Ah mais, merci merci merci pour ce tsunami de compréhension - sors ma planche de surf ! - ça fait un bien incroyable !!!!!
( oui, je n'éprouve aucun besoin d'avoir une sexualité, mari et moi sommes a-romantiques).
Merci aussi infiniment pour les précieuses indications concernant les vitamines auxquelles je ne pense jamais, ce qui est un tord. Merci merci.
Je ne pense pas que l'âge doive être pris en compte : la souffrance n'a pas d'âge, l'aide morale qu'on peut apporter n'en a pas non plus.
Concernant l'alcool, je ne suis pas sortie du roncier, mais là, mon urgence c'est l'envie de mort induite par la descente entre deux ^rises de tramadol. (mes chiens me retiennent, j'avoue que même l'amour humain n'y suffirait pas)
Je suis une madame Douillette : déjà que je paye sévère, j'ai la trouille du sevrage tramadol.
Je suis sur le cul quand je lis vos messages : ça me réconcilie avec le fait de "socialiser".
J'ai lu plein de messages, je me promène sur les blogs, je comprends pas bien tout ( les acronymes !!!) mais je vais prendre le temps : je dois prendre le temps car ma cervelle tourne au ralenti et je fatigue vite.
Je me sens bien, merci à cet endroit, à icielles qui l'ont crée à vous qui le faites vivre.
Heureusement que j'ai cliquer sur le bon lien. Heureusement. Quand je me sentirais prête à lâcher la rampe, je viendrais faire un tour par chez nous ( genre que je me sens déjà chez moi : la Reine du Rapido -Squatt héhé !)
Je vais noter vos noms pour vous rendre visite chez vous comme je l'ai fait pour Janis, sinon, je vais m'emmêler les pinceaux
A tout bientôt encore merci
Non non ratounette, je te rassure ton cerveau ne tourne pas au ralenti, en arrivant ici je me suis demandée comment j'allais pouvoir suivre....
Je ne comprenais rien ou presque...et en plus j'avais du mal avec la forme du forum, la totale quoi.
Et il y a toujours des choses que je ne saisis pas bien...
N'hésite pas à poser des questions et à lire.
Et oui, surfe sur ta planche, si on peut t'apporter du soutien, t'écouter, on le fera.
A-romantique? Tiens je ne connaissais pas le terme.
A-sexuel oui, je le conçois d'autant plus je suis convaincue qu'il y a des âges de la vie asexués avec des domaines qui permettent de transcender l'énergie sexuelle.
Mais a-romantique, ça signifie l'absence de romantisme? Mais ce dernier n'étant que finalement que de peu d'importance (désolée le romantisme et moi ça fait 3)...j'ai du mal à saisir la portée du terme, du coup je suis curieuse de savoir ce que tu mets derrière.
Allez prends soin de toi,
bisous ratounette
Janis
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par CoachMigui (30 juin 2018 à 10:12)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
jason13thh a écrit
Bonjour tout le monde, j''ai 41 ans 1m85 , 89 kilos. Je suis en bonne santé mais suis alcoolique,sous traitement depuis plus de un an (paroxetine, 40mg par jour) mais je compte bientôt commencer le sevrage , je vois mon psychiatre mois de juillet et je lui en parlerai. Je ne veux paspad être esclave d'un medoc et je me sens mieux. De plus ce medoc inhibe les effets de différents produits malheureusement. Je voudrais tester pleins de genre de drogues. Jusqu'ici je n'ai pris que des truffes magiques, des champis, de la weed, des taz ( 4 fois seulement) et il y'a pas longtemps j'ai testé un rc: le 6 apb (ai écrit un tr) mais ai été déçu, lié aux effets inhibants de la paroxetine.
J'aimerais tester le lsd mais en rc (facilité d'accès via les sites) la ahuasca, la codeine, le tramadol, le fenthanil et que je me sentirai assez costaud l'oxicodone.
Je suis.belge et j'habite Bruxelles centre, je travaille comme agent advisor technique pour l'équivalent de votre France Telecom, Bouygue. On s'occupe des soucis de décodeur, net, téléphone fixe, gsm, etc,...
Voilà :-)
Ah,c'est pour celà que en Belgique mon tel ne marche pas!!!
Je te conseil si je peux, un bon plat de lasagne, une steak sanglante et champignons oui mais avec risotto! Bises
Hors ligne
Ratatat a écrit
Bonjour à tous!
Ca fait un moment que je lit différents forum sur ce site et aujourd'hui je saute le pas et décide de m'inscrire pour parler de ma reprise de conso en solo...
Voila j'ai personne à qui en parler et c'est pourquoi auj je post ca : je consommait il y a longtemps et j'ai arréter depuis environ 5-6 ans (j'en ai 30 auj) et j'ai repris "en cachette" et de maniere espacé depuis 6 mois, mais je commence sérieusement à me poser des questions.
pour etre honnete je profite de ce petite xetra que je me suis autorisé cette aprem (cocaine sniff+base et heroine) pour prendre mon courage à deux main et écrire ca.
Pour commencer j'a débuté avec les droges "dures" à 17 ans avec les ecstas. Ces premieres experiences ont été très marquantes. J'était très reservé et mal dans ma peau. j'ai immédiatement adoré ca! les effets et probablement l'image que je me donnait de consommaeur de drogues dure (bien que je ne le crait pas sur les toits loin de la).
Puis le reste à suivit : speed, coke, keta, champi, trip... tous ce qui se présentait. C'est vers 22-24 ans ou j'ai commencé à en prendre le plus avec conso 2, 3 4 fois par semaine pendant 1.5ans, principalement du speed (j'avais pas ytrop de sous et on en touchait du très très bon à l'époque). Et finalement, avec notre bande de potes consomateurs on est arrivé à un stade on se foutait tous les uns les autres sur la gueule (à cause du produit), mon ex qui fait une tentative de suicide puis prise en charge addicto, les descentes de plus en plus hard et les situations glauques qui vont avec. Et finalement jai finit par lever le pied, puis rencontrer ma femme qui m'a permis de passer à autre chose. Elle avait deja consommé pas mal de chose quelques années avant notre rencontre mais ne prennait plus rien. On a prise 2 ou 3 fois de la coke à nos début et rapidelment elle m'a dit que pour elle c'etait vraiment definitivement finit, ca ne lui plaisait plus.
A ce moment la on a changé de ville, commencé notre vie à deux, débuté un nouveau taf et j'en ai profiter pour arreté moi aussi. J'ai juste continuer à fumer un peu de cannabis de temps en temps sans que ca soit un pb pour moi.
La drogue ne m'a pas vraiment manqué pedant 5 ans, mais je continuais d'y penser tres regulierement sans vraiment en avoir envie mais plutot comme si ca continuait de faire parti de moi.
Malgré ma conso à l'époque j'ai toujours reussit à rester sérieux dans mes etudes, et auj j'ai un tres bon poste dans lequel je m'épanouit, beaucoup de responsabilités et beaucup d'heures de travail (ce qui m'a aidé aussi à passer à autre chose).
Mais voila, j'achetait de temps en temps de l'herbe à des gens qui consommait de tout et que j'ai rencntré par hasard(coke, hero IV...) et un jour une idée récurrente que j'avais depuis des années vint à nouveau : j'ai adoré la droue et y a passer pas mal de temps dedans. Auj meme si j'y a perdu beaucou de temps je ne regrette rien car je suis passé à autre. J'ai gouté à tout sauf à une chose, l'héro, une drogue que je voyait un peu comme la reine des reine... et comme je savais que les gens à qui j'achetait de l'herbe en avait surement et ben je me suis pris en gramme sur un coup de tete! (oui je sais c'est débile mais c'est vraiment venu comme ca du jour au lendemain) Je voulais pouvoir me dire juste à quoi ressemble ses effets et pouvoir aussi me dire j'ai tout pris, meme l'héro (pas de jugement merci, je sais que c'est vraiment nul)
N'epeche que je suis rentré chez moi l'aprem, ma femme et notre fille de 2 ans(toujours pas de jugement merci) étaient pas la pour quelques jours. Et je me suis envoyé le g en tapant et fumant tout seul, en me disant c'est le premeiere et derniere fois juste pour savoir ce que c'est et pouvoir me dire que j'y ai gouté.
J'ai trouvé ca bien mais pas ouf non plus, moment très agreable mais je dois dire que je m'attendait à partir vraiment plus loin (après elle etait surement pas de bonne qualité). Par contre j'ai gerbé ma race +++ et le lendemain a été compliqué (je bossait...).
Je pensais ne plus jamais en racheté mais voila que juste après cette soirée, mon cousin que je vois rarement car habite à l'autre bout de la france m'invite à son anniv (repas avec toutes la famille) et après il me propose de le suivre à une grosse soirée electro techno comme j'avais l'habitude de faire lors de consmmation. Je resiste pas, je dis oui mais sachant que lui consomme depuis peu (il a découvert la mdma), je retourne voir mon contact et prend 2g de coke, 1 pour moi et 1 pour mon cousin (qui s'avere etre pour le coup excellente) et 1g de rabla pour la descente.
Au final, soirée géniale et surtout descente au top (contraireent a ce que je vivait autrefois). et il me reste en fin de soirée 1g de coke et 1/2 de rabla car finalement mon cousin ne veut pas toucher à la coke (et je lui ai pas parle de la came car c aurait ete tres mal vu).
Du cou je fnis ce qui me reste tranquillement lorsque ma femme n'ai pas la à la maison(elle rentre regulierement chez ses parents car on a des emplois de temps assez différents).
Et finalement... et bah j'en rachete, coke plus hero. Autant l'hero j'aime bcp sans que ca me transcende, autant le speed ball je trouve ca vraiment excellent, et la descente est telement plus gerable!
Au final j'ai consmmé sur 6 mois egulierementu, de maniere raisonné si je puis dire (env 1 fois tous les15j, et j'arrive à m'y tenir, de toute facon j'ai pas trop le choix, je consome que quand ma femme n'est pas la avec notre fille), mais par contre ca m'occupe l'esprit en permanence et des qu ' elle me dit qu'elle sera pas la tel jour et bah j'attends plus que ca!
Aujourd'hui il me restait de la rabla, après deux traces je suis retourné acheter 1g de coke et 1g de came. Et le type m'a montré comment baser à l'ammoniac(ce que je navais jamais reussi a faire, avec le bicar c'est vraiment chaud et j'en a deja perdu plein comme ca!).
Du coup j'ai passe une après midi tout la haut :) et la je commence à me poser avec l'hero et un petit petard.
J'arrive à gerer mon taf et ma vie de famille; mais je commence à flipper car j'ai sais pas trop ou ca va me mener (nul part c'est sur) mais meme si je dis que pour le moment je gere et que retrospectivemen ca a été globalement le cas, j'ai conscience qu'on gere jamais vraiment à 100% loin de la. En plus je connaissait pas l'hero et ce qui me fait peur c'est deja que j'aimais la coke, la c'est 2 fois mieus et la descente 3 fois plus facile.
Ce qui me m'embete aussi, c'est que j'en ai pas parleé à ma femme qui est enceinte de 6 mois (toujours pas de jugement merci), et à personne d'aurtre en fait.
J'ai honte de ma conso, car on a construit une famille formidable qui me comble, j'aime ma femme et ma fille est tout pour mois, professionnelement j'ai atteint tous mes objectifs, et malgré cela j'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière à penser à la prochaine fois ou je vais pouvoir taper et à rien d'autre...
Je pense arreter avant la naissance de notre deuxieme enfant en sepembre car aprs je sais que ca va etre impossible à gérer avec les nuits et un poste avec plus de respinsabilité que je prend en fin d'année. Ca devrait etre des raisons suffisantes pour me l'interdir au moins pour un moment (mais jusqu'à quand??); et en attendant j'ai pas reussit à me décider à arreter (putain c'est vraiment trop bon) mais on arrive toujours à se donner de bonnes excuses hein?
Je pense aller voir un psy pour en parler, je veux surtout pas que ma femme le sache meme si ca me rend mal de lui cacher ca. Je pense lui en parler uniquement une fois que j'aurais arreté et que je serais sur de pas reprendre.
Voila désolé pour le roman. Je me sens pas encore en "grand danger" (mais je sais aussi qu'on se sent en danger quand c'est deja trop tard) et je flippe quand meme quand je me dis 'j'ai 30 ans, bientot 2 enfants, une femme au top et un super job et je fume de la coke et de l'hero", mais purain qu'est ce que je fout!
Est ce que cette situation est arrivée à l'un d'entre vous? des conseils?
Merci
J y revois moi même dans ton message. Pardon la cruelle vérité mais tu vas perdre bulot si tu continue à l héro. De ta femme et de ton fils tu n'as rien à foutre sinon tu ne agissent autant. Moi ça mest arrivé pareil et qui me disait ainsi je me facheait comme toi maintenant. ... Après j'ai réalisé. C'était vrai. Bon courage et pardon mon réalisme
Hors ligne
janis a écrit
Ratounette a écrit
Ah mais, merci merci merci pour ce tsunami de compréhension - sors ma planche de surf ! - ça fait un bien incroyable !!!!!
( oui, je n'éprouve aucun besoin d'avoir une sexualité, mari et moi sommes a-romantiques).
Merci aussi infiniment pour les précieuses indications concernant les vitamines auxquelles je ne pense jamais, ce qui est un tord. Merci merci.
Je ne pense pas que l'âge doive être pris en compte : la souffrance n'a pas d'âge, l'aide morale qu'on peut apporter n'en a pas non plus.
Concernant l'alcool, je ne suis pas sortie du roncier, mais là, mon urgence c'est l'envie de mort induite par la descente entre deux ^rises de tramadol. (mes chiens me retiennent, j'avoue que même l'amour humain n'y suffirait pas)
Je suis une madame Douillette : déjà que je paye sévère, j'ai la trouille du sevrage tramadol.
Je suis sur le cul quand je lis vos messages : ça me réconcilie avec le fait de "socialiser".
J'ai lu plein de messages, je me promène sur les blogs, je comprends pas bien tout ( les acronymes !!!) mais je vais prendre le temps : je dois prendre le temps car ma cervelle tourne au ralenti et je fatigue vite.
Je me sens bien, merci à cet endroit, à icielles qui l'ont crée à vous qui le faites vivre.
Heureusement que j'ai cliquer sur le bon lien. Heureusement. Quand je me sentirais prête à lâcher la rampe, je viendrais faire un tour par chez nous ( genre que je me sens déjà chez moi : la Reine du Rapido -Squatt héhé !)
Je vais noter vos noms pour vous rendre visite chez vous comme je l'ai fait pour Janis, sinon, je vais m'emmêler les pinceaux
A tout bientôt encore merciNon non ratounette, je te rassure ton cerveau ne tourne pas au ralenti, en arrivant ici je me suis demandée comment j'allais pouvoir suivre....
Je ne comprenais rien ou presque...et en plus j'avais du mal avec la forme du forum, la totale quoi.
Et il y a toujours des choses que je ne saisis pas bien...
N'hésite pas à poser des questions et à lire.
Et oui, surfe sur ta planche, si on peut t'apporter du soutien, t'écouter, on le fera.
A-romantique? Tiens je ne connaissais pas le terme.
A-sexuel oui, je le conçois d'autant plus je suis convaincue qu'il y a des âges de la vie asexués avec des domaines qui permettent de transcender l'énergie sexuelle.
Mais a-romantique, ça signifie l'absence de romantisme? Mais ce dernier n'étant que finalement que de peu d'importance (désolée le romantisme et moi ça fait 3)...j'ai du mal à saisir la portée du terme, du coup je suis curieuse de savoir ce que tu mets derrière.
Allez prends soin de toi,
bisous ratounette
Janis
Je me sens en emphatique avec ta pensé
Hors ligne
Hors ligne