Dernière modification par badlieutnand (24 août 2018 à 13:45)
badlieutnand a écrit
bonjour,
deja 50 ans dont une grande partie sous hero ou morphine.
heureusement j ai rien chopper de merdique mais cela a bien pourri ma vie et j ai tellement "perdu" a cause de cette addiction:qualité de vie,amis,argent,etc..
actuelement , sous ttt skenan mais le toubib conseil commence a me chercher des poux sur la tête,j espere que cela vat aller car je me vois mal sous sub ou meta.
merci de votre accueil.
Ah les medecins conseils de la sécu qui ne comprennent rien à la rdr....
Salive a écrit
Hello tout le monde !
Salive, fumeur de joint de longue date maintenant, très peu intéressé par le chimique par contre j'ai exploité le cannabis dans beaucoup de ces aspects (beurre, huile, bonbons, cultivateur également). J'aime beaucoup faire les choses par moi-même (ou du moins essayé), fromage, bière, vins etc donc j'ai souvent besoin d'infos :)
Je vous rejoins car j'aime beaucoup partager les connaissances acquises, au plaisir de vous rencontrer sur le fofo !
Nous sommes preneurs de recettes au cannabis !
Flatzed a écrit
Hello!
Mh, pas grand chose à dire pour ma présentation, si ce n'est que j'ai la vingtaine et que je vis en île de France.
J'ai d'abord commencé pour fuir la réalité, je sais que je suis très jeune mais j'avais une dépression sévère (diagnostiqué) depuis mes 12 ans à peu près puis shooté au Valium pendant une semaine en HP. Je dis bien j'avais puisque j'estime qu'aujourd'hui j'en suis enfin sorti, après une année très périlleuse.
Mon contact aux drogues a énormément changé au cours de cette année, je prenais de la drogue pour m'enfuir de la réalité, ne plus me sentir si vide, triste. Aujourd'hui j'en prends pour me rapprocher de cette réalité, amplifier tous ces jolis sentiments, et me sentir exister.
Je consomme occasionnellement, que ce soit seul ou avec des amis mais je m'assure d'être toujours bien, mentalement ou physiquement. J'ai déjà pris de la MDMA, du Tramadol, du cannabis, de l'opium (qu'une fois) et des benzos. J'aimerais bien découvrir l'effet de chaque drogue (tout en restant vigilant néanmoins), simplement par curiosité, par envie de comprendre.
Je suis sur ce forum pour en apprendre plus sur le ressenti des personnes et consommer à moindre danger. J'essaie de rester assez vague dans ma description puisque je n'ai pas envie d'être retrouvé par des gens que je connaisse IRL (puisque ce forum est quand même assez populaire).
Si jamais quelqu'un a besoin de parler au niveau de son ressenti de la dépression, je suis là. N'hésitez pas. :)
Les drogues c’est la réalité ! Nous ne sommes pas quelqu’un d’autre quand nous prenons des drogues.
ShivaSs a écrit
Salut,
ShivaSs, j'apprécie l'usage de substance à fréquence modéré, que ce sois cannabis, les psychédéliques comme le LSD et les magic mushroom, ce sont des expériences d'exploration, de perceptions différente qui peuvent pour ma part, s’apprécier seulement si l'usage en est contrôlé
Je viens de la board psychonaut, je propose depuis peu du contenu informatifs sur la drogue, à+!
Bienvenue shivas !
Dernière modification par Piloow (26 août 2018 à 11:53)
Dernière modification par Persévère (02 septembre 2018 à 04:22)
Dernière modification par fredbuzter (02 septembre 2018 à 11:33)
Dernière modification par Spyro02 (02 septembre 2018 à 16:21)
Dernière modification par Gusch (03 septembre 2018 à 23:20)
Dernière modification par Dandy (05 septembre 2018 à 22:26)