1
romain1412 a écrit
donc courage a tous reflechissé bien et dite vous que de stoper tout sa c'est possible c'est dure mais plus longtemps sera l'abstinence et plus les envi s'efface les pulsion de la came ce calme petit a petit alors je vous souhaite vraiment du courage car vous le merité vous ete des gens bien et j'espere vous donnez le declic en faisant cet discussion mais aussi ce qui est importan c'est d'etre patient et de prendre son temps pour fair les chose et celui qui a une grosse envi et qui met toute les chance de son coté c'est vraiment faisable :) la vie vaut vraiment le coups d'etre vecu sainement aller bon courage a tous et prenez soin de vous
L'ensemble de ton message part d'un bon sentiment, je n'ai aucun doute là -dessus. Tant que tu racontes ton vécu, cela apporte un plus. Par contre, ton dernier paragraphe me fait réagir.
L'abstinence, si elle est bénéfique à certains, n'est en aucun cas la panacée pour vivre le plu sainement possible. De nombreux individus, dont je fais partie, ont besoin d'une correction par des drogues de certains manques ou blessures de la vie afin justement de trouver à nouveau une vie saine.
L'apologie de l'abstinence ne passe jamais aisément sur ce forum en raison du besoin d'un éventail de possibilités large pour offrir du mieux être du plus grand nombre.
Sans aucune animosité ou agressivité, je voulais rectifier ce que je pense être une croyance : une solution universelle faite de volonté, de courage, de patience qui permettrait, à coup sur, d'atteindre une abstinence gage de réussite dans le cadre d'une vie saine. Tout ça est une addition de clichés hors de la réalité de la condition humaine.
Bien à toi
Fil
1
[ Forum ] Après le sevrage - Aprés sevrage comment se retrouver ?
|
3 | |
37 | ||
11 |