TOUTES CES ANNEES DE DOP FRAULATEES, CA Commençait A LAISSER DES

Publié par ,
30710 vues, 78 réponses
avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
TOUTES CES ANNEES DE DOP FRAULATEES, CA     Commençait A LAISSER DES TRACES.
        Ca m'a pris pas mal de temps, mais j'ai fini par décrocher. J'ai perdu la peur des keufs, le feling des rails dans les chiottes des stations services et beaucoup de monotonie. Je n'ai plus ni courage ni énergie. J'ai décro, et apprêt ? Bein; c'est envie de rien, trop de sommeil, top de joints. La nuit, il y a la nuit, le jour le sommeil. Mais il me reste assez de souvenir pour rendre mes joints  agréablement doux, nostalgiques, tendrement rêveur. Remember les bords du cher, la sortie du lycée, les meules un peu volées, un peu trafiquées un peut bruyantes.
Je  ne sors plus de chez moi; je reste dans mes 17 ans, en province dans les bals du samedi soir avec les blancs cass, les copains pétés, les salopes et les filles du cru à  qui je faisais peur. Les nuits d'été, dans ce bon vieux Berry, je ne pouvais pas être sérieux.
Bon c'est pas tout ça, faudrait arrêter de glander quand même. Si non, catastrophe totale, le plus possible de rien, le trop tard pour tout. J'ai du schit, une machine ancienne, J'pourrai écrire des p'tits trucs d'une page ou deux, pour avoir bonne conscience. Des nouvelles lourdes et épaisses, non?
C'est entendu, s'passe chez l'autre pour péchau en meg, et je m'y met…

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
:)
je connais bien cela
Plus envie de créer comme complètement vidé
je passe d une envie frénétique de créer et un raz le bol total et aucune inspiration
des hauts et des bas ...un état de dèpression en fait
il faut y aller par pallier ..un pas après l autre , mais c est sure que lorsque l on a sollicité toutes ces année notre dopamine par usage d un produit annexe ..on se trouve fort a plat lorsque l on arrête tous cela
c est en peu l impression que j ai une lassitude et manque d énergie qui quelques fois me fait soucis ..je parle pas de ma libido qui ne s exprime que sur le papier
on a parfois envie de planer pour pouvoir retrouver l envie et l énergie de faire des choses
il me semble parfois que j était plus socialisé lorsque je me défonçait ...en tous cas au début ça c est sure  :)
écrire me parait être un bon début
bien à  toi

Dernière modification par reskaper (04 mars 2009 à  15:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
Les me faits de la fume
                                                NOTHING
 
      C'est quelqu'un qui ne fait absolument rien et qui habite Paris 19.Il s'ennuie beaucoup et dort toute la journée, ses nuits? Il les passe seul en fumant du shit. Ce quelqu'un s'appelle Antoine. Mais personne ne l'appelle Antoine, en fait, personne ne l'appelle du tout. Donc, ce quelqu'un qui s'appelle Antoine, mais que personne n´appelle jamais, passe toutes ses nuits à  s'ennuyer en fumant du shit.
Souvent il se dit que pour s'ennuyer autant, il y a forcement quelque chose qui lui a échappé. Alors pour éviter cela il accompagne ses joints  avec disques et livres. Mais souvent, il s´ennuie quand même un peu. Alors il allume un autre joint et rêve à  d'autres vies. Des vies qu'il aurait aimées, s'il avait eu plus de si, plus de chance, et, surtout, plus de courage.
Antoine est debout depuis deux heures, il est 21H, trois joints, quatre cafés et une dizaine de clopes. Antoine, ce quelqu'un qui s'ennuie beaucoup et passe ses nuits à  fumer en buvant du café se demande avec quelle musique il va bien pouvoir commencer sa journée-nuit. En cherchant une K7, qu'il ne trouve pas, il tombe sur Mémoires sauvées du vent(So The Won't Blow It All Away) et décide de relire quelques pages.Après cette très bonne lecture, Antoine, cherche un vieux ticket de métro pour faire un filtre, il en trouve juste un encore bon. Après tout se dit Antoine (qui ne sort pratiquement jamais) c'est pas toujours bon de toujours rester enfermé en fumant du shit ! Je devrais aller voir un peu le monde, ou du moins une partie de la ville. Alors il prend son manteau, le ticket et descend dans le métro pour en faire un tour. L'hiver, le métro c'est bien ! Et le voilà  assis coté vitre dans le sens de la marche se faisait son p'tit tour Stalingrad - Pte d'Italie/Pte d'Italie Stalingrad, histoire de prendre l'air et de voir le monde, sans jamais s'entendre appeler Antoine. Le métro vient de quitter Pte D'Italie et repart vers Stalingrad ou il descendra pour encore finir sa nuit en fumant des joints et se rêver des vies qu'il aimerait bien vivre. Là , maintenant, tout de suite, une ravissante dame japonaise vient s'asseoir face à  notre héros Antoine.   
           ´´ADONCQUE," instantanément, Antoine, même si personne ne l'appelle Antoine, commence a se rêver une histoire très douce et très tendre avec sa très jolie dame japonaise une histoire de toute une vie même !
Et cela a duré jusqu'à  ce que la jolie dame japonaise quitte le wagon. Il reste encore dix stations avant Stalingrad, là  oû habite notre héros, là  ou il passe ses nuits à  fumer en rêvant à  des vies ou il ne s'ennuierait pas, et, ou il y a parfois une jolie dame japonaise. Pendant ces dix stations, il se dit qu'il aimerait beaucoup vivre avec la très jolie dame japonaise qui vient de le quitter. Le matin, avant quelle ne parte travailler, elle le réveillerait tendrement en lui apportant un café qu'elle lui aurait préparée avec beaucoup d'amour. Parce que lui, il ne se réveillerait jamais le premier. C'est seulement quand il passera la nuit fumer des joints qu'il pourra à  son tour lui apporter le café. Même pas d'ailleurs,  s'il habitait avec sa très jolie dame japonaise, Antoine(le héros de l'histoire) ne passerait plus ses nuits à  fumer des joints, juste un ou deux avant d'aller retrouver sa jolie dame japonaise. Et comme sa jolie dame se couche sûrement de très bonne heure, lui, il arrêterait de se lever a 7 heure du soir. Disons qu'il se lèverait vers dix heure du matin, un sacré changement, il arrêterait même de s'ennuyer. Se serait très agréable de vivre avec la très jolie dame japonaise de ce métro pense Antoine, en descendant a la station Stalingrad, pour aller finir sa nuit en fumant des joints qu'il va tous dédier à  cette très jolie dame japonaise.
Maintenant il est 7 heure (du matin) et notre héros que personne n'appelle du tout  se lave les dents avant d'aller se coucher sans dame japonaise.
Antoine s'endort et rêve a une très belle, très douce et très agréable vie avec  sa très jolie dame japonaise. Cela lui plairait beaucoup de vivre avec cette fille: ce serait une vie qui ressemblerait à  celle qu'il se rêve lorsqu'il passe ses nuits à  fumer des joints
                     Filature privée à  Babylone
   
                                                                                                                                                                                                       .
               "D'accord je serais ton Gainsbourg et toi ma Jane.
        Mais, dans quelque mois tu en auras marre de moi.  Marre de mes joints de mes  ligne d'héro et de mes changements brusques d'humeur. Alors tu  partiras."
    Et moi, à  nouveau rempli d'amertumes et d'infinies désillusions je recommencerai à  mourir lentement….
                            (pour autre nouvelle  )

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

j'ai juste lu vite fait le premier post.
je suis ptet un vieu dans ma tete mai g 21 ans mes plus vieu souvenir de défonce etc c'est d'il y a 3 ans et je sais pas comment tu fait pour te contenter d e joints moi ça me fait plus rien sauf avec des médocs comme toi certainement aten je reviendrais lire la suite. bon courage

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
C´est de la fiction humoristique

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
"C´est de la fiction humoristique".......

j'espère bien....

j'ai eu peur un moment d'avoir encore à  répéter qu'ici on est libre de se défoncer sans avoir à  subir quelque jugement que se soit....

sinon c'est plutôt bien écris..... mais quel est donc ton but, écrire une fiction???

yololoyo, on est vieux que quand on le décide dans sa tête.... et si tu avais de l'herbe ou du shit de bonne qualité, je t'assure que tu n'aurais pas besoin de cachtons pour en sentir les effets....

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
j' ai 45 ans, j'ai commencé l'héro a 18 difinitivement arrété a 33 a maes pensées restent dans cette petriode

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
merci bertrand

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
très beau   art rar
continue d écrire des Antoine y en a tellement 
et tu le fait bien
amitié

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
cathèdr..art =0

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/21/mini_0805210346363371123.jpg



oh  des soulier qui pendent ..mais kes ke c est

certain passent leur nuit à  décorer la ville et suspendre leur soulier ....comme à  noèl :)

Dernière modification par reskaper (21 mai 2009 à  15:47)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
@ art rar, joli texte, poesie pure, genie des mots, bravo ! :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Ton récit est pas mal... C´est un sacré défi de parle de l´ennui sans être ennuyeux ! Donc Bravo…Mais peut-être il serait plus percutant s´il était écrit à  la 1ere personne, d´autant que c´est la règle, me semble t-il du forum !
J´ai une question, moi j´ai 36 ans… J´ai commencé l´héro sérieusement en 2005… puis en 2007, j´ai décroché en prenant du sub dans la rue à  château rouge, au début j´ai substitué l´héro mais  toujours dans un esprit de défonce… J´ai réussi à  arreter le sub 6 semaines définitivement mais j´ai compensé à  coup de valium, au moins la nuit pour dormir… Puis j´ai rechuté, j´ai refais une décro de décembre 2007 jusqu´en mars… Ca a été terriblement dur, je raconte ça dans le forum, un combat, un cauchemar… Depuis Avril, j´ai recraqué, je reprends du Sub, des 8mg tous les 3-4 jours, je sens que je replonge, en même temps je fais tous pour sortir de piège… Donc je voulais savoir comment tu en es sorti ? Moi je ne fume plus de pet, ca me rend parano… Je picolle à  l´occas… C´est sur que quand on a connu la défonce, c´est dur de retourner à  la vie sans rien prendre… On trouve tout plus ennuyeux… Donc j´appréhende mon avenir… Je ne veux pas arriver à  40 ans et continuer à  me fonceder, mais qu´est ce que je vais faire ? Je ne veux pas m´ennuyer à  mourir… C´est sur que sous sub sou héro, on est heureux…

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Hello stan
comme tu as très peu de défonce derrière toi
vu la qualité des produit qui n a plus rien à  voir avec les année 89

je pense que tu devrait peut etre essayer un sevrage en institution
De plus tu as pas l air heureux de ce que tu vis , car tu na pas de motivations

lorsquej ai commencé à  consommer , ma motivation était mon amie natacha que je voulais aider
nous étions heureux et nous prenions tous les jours hèroine et metha
je te promet que nous ètions très passionnés et ce fut une b4elle histoire
ça n a pas durer parce que nous en voulions toujours plus ...et que la dope ne manquait pas ..et surtout la coke est arrivée .
huit ans après nous nous sommes séparé

là  je n était plus heureux avec mon produit .
j aurais dut tous de suite commencer à  arrèter la metha ..
au lieux de cela j ai continuer à  me demander que faire ,largué par ta copine tu n est pas heureux ..j ai essayer de décrocher tous seul dans mon coin en arrêtant tous du jour au lendemain et èchec ..normal il m aurait fallut un lieux entouré ...

9 ans on passé mettant encore plus  d écart à  un éventuel sevrage 

j aurais du me faire aider plus vite
alors dans ton cas je te conseille de voir si il existe comme en Suisse des structure qui pas à  pas t aident à  retrouver une santé physique et psychique

comme tu n as pas l air heureux dans ce que tu vis alors autant essayer de faire le pas
deux ans c est encore la bonne limite ou tu as des chance de pouvoir vivre sans substitution toute ta vie
donc je crois que ça vaut la peine de se pousser au cul et d essayer de faire la pas avant que ça commence à  devenir plus rude encore

pour les autre c est leur problème si il on envie de continuer eh bien qu il le fassent le mieux possible en réduisant les risque au maximum

Suisse il vont mettre la pression sur les dealer dans quelques mois et genève risque de changer en peu
enfin 4a fait des année que le problème existe et qu il passe de suisse alémanique en suisse romande alors j y crois pas trop ...
trop de guerre engendre ces problèmes

mais si j était papa ça me ferait chier que mon fils vive ce que j ai vécut à  un certain moment de ma vie ..
j aimerai qu il existe plus d endroit ouvert a la créativité et plus de centre pour les jeunes
ce que l on arrête pas de demander depuis ..ohhhh 1985 ??
qu il soie aidé dans leur démarche et non traité de marginaux ou de voyous


par contre je trouve que laissez le droit au majeur de fumer de temps en temps un joint avec parcimonie ne devrait pas être remis en question ...
mais de la coke , de l hèro dégueulasses ,de l alcool ..y en a trop c est sure
l alcool est même sponsoriser par le monde du sport ...

après ils pleurent parce que ça déborde :)

Dernière modification par reskaper (21 mai 2009 à  23:48)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/mini_0805221200523378057.jpg

st françois
mais qui est cet artiste et que veut il nous faire comprendre ??

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  00:01)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
Apparament que si on marche a côté de ses pompes : on tombe !!!!!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
lol  lol  lol

une histoire de pompe (mais pas de toxicomanie )

surtout si on s emmielle les pinceau en faisant le funambule les deux grolle attachée l une à  l autre

lol

on semelle les pinceaux :)

non c est l oeuvre d un artiste ..une sorte de performance
y en a meme qui on cru que c était des points de ralliement de marché de stupéfiant ..
n importe quoi ..
lol

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  00:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
en même temps la vie et les prod c'est un peu comme marcher sur le fil  une recherche d'un certain equilibre (précaire) toujours borderline et si t'abuses tu t'exposes et tu risque de tomber

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est lui :)

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/16515270

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  00:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
c'est un coup de pub pour les baskets 'CONVERSE'

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ben désolé ça marche pas
je tape salle d injection es suisse par reskaper ..
et 4a me dit rein trouvé

c est pas pour ein que je le met là  :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
desolé reskap je pensais que c'était plus simple que ça !!!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je viens de faire tous les post il n existe plus ou il à  été déplacé
y en a plain mais aucun ne correspond a locaux j injection en suisse
ça serait sympa qu un modo me le retrouve 
amitié

sinon j arrête de poster des trucs

pas de souci quand vous avez un moment

j ai à  faire sur mon blog

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  01:09)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
moi je vais me coucher demain je vais voir des UD en maison d'arrêt !!!! ciao

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Merci Rekaper pour ta réponse.
Je reçois un coup de fil d'un ancien pote de défonce qui me dit : "J'ai un super nouvelle pour toi, je reviens de hollande, j'ai de la bonne strabique, ça te branche?" La strabique c'est de la came de Rotter, tellement forte qu'elle te fait plus que loucher! Tu sniffes (j'ai jamais shooté) un trait, tu ne sens rien car elle met du temps à  monter, du coup t'en reprends, un deux, et là , tu t'évanouis pendant deux heures!!! un truc de ouf!! On avait l'impression que cette came était coupée à  la Kétamine... L'an dernier, on faisait pas mal de run en hollande les week end pour se mettre la tête, et je dois dire que j'ai du frôler plusieurs fois l'OD sans même m'en rendre compte. Michel Picolli, faisait parti du voyage, il pourra en parler de cette meu-meu. Moi j'ai toujours eu un goût pour l'ésotérisme, j'adore.... j'adorai (je ne sais plus si je dois parler au présent ou au passé) prendre de la Kétamine.... A l'occasion, quand je descends à  Barcelone chez des potes Anglais, je vais faire un saut sur la planète K... Donc l'au-delà , les nouveaux territoires, la magie m'attirent et la strabique, c'était ma came préférée... Bref, ce pote, s'est dit Stan, il va m'acheter 10g, il voulait me refourguer sa merde alors que je suis en pleine décro... Sans pitié... Je suis fier d'avoir poliment refuser... J'ai pas trop de mérite, je me suis pris 8mg de subu today... Enfin, j'ai refusé... Au moins, ce qui est sur, c'est que le Subu te dégoûte de la came... Ca il faut l´admettre, ca marche bien de ce coté là .
Maintenant, je me pose beaucoup de question sur ce produit. J'ai l'impression que c'est une affaire de fric, le labo en a rien à  foutre des drogués. Du coup on devient des cobayes, presque sur qu'ils ont collé des agents beaucoup plus additifs que dans l'héro.
J'envisage de tenter un sevrage suivi, mais sans subu. Je vais tenter une dernière fois seul... J'y suis arrivé 2 fois, pourquoi pas 3 et comme tu dis, je ne suis pas hyper intoxiqué...
Le problème n'est pas tant de décrocher, bien sur ça fout en l'air, ça fait mal, on est bon à  rien pendant un mois, voire plus, le vrai problème c'est sur le long terme... Une fois qu'on est clean, qu'est-ce qu'on fait??? Comment on se maintient?? Moi c´est ça mes questions? Le truc, il me semble, c'est d'analyser pourquoi on s'est drogué, au début quand on a commencé, outre la fête, car les fêtes c´est pas tous les jours, analyser pourquoi on s´est mis à  se droguer tous les jours, quels étaient les problèmes ? Si les problèmes sont toujours là , il y a de grandes chances pour que une fois clean, je replonge à  nouveau... Mon problème, je le connais, bien sur il y en a beaucoup… je vais pas faire une analyse ici, mais c'est je dirais une certaine "réussite sociale" que je n'ai pas acquise. Tant que je ne serai pas satisfait de ma vie, je continuerai à  me droguer.  Et le sevrage est un frein à  la réussite, par la fatigue, manque de motivation… Il faut faire les choses une après l´autre. Mais je ne sais pas par laquelle commencer… Continuer le Sub et bosser comme un malade pour avoir cette réussite, cette reconnaissance ou bien me sevrer, ne penser qu´à  ma santé quitte à  ne pas travailler quelque temps et me mettre au boulot par la suite… L´idéal serait de combiner les deux le sevrage et le boulot… C´est le plus dur, mais dans un sens, le travail permet d´oublier le manque, l´ennui, le vice.. bla.. bla..bla… Maintenant comment travailler quand on a des rats qui rongent les os, quand on a pas réussi à  dormir, quand on est malade comme un chien…
La vie n´est pas simple. Mais on a de la chance, on aurait pu ne pas exister !

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
C'est triste... Tu n'aimes pas la vie...Moi aussi dès fois je me fais cette réflexion... Mais non c'est une blague bien sur... parce qu c'est vrai, la chance qu'on a zu d'exister est incroyable... Cette probabilité miraculeuse pour que nos parents baisent à  ce moment prècis où nous allons être concu et ensuite ce spermetozoïde qui va pénétrer l'ovule alors qu'il aurait très bien pu échouer... Puis cette ovule qui se divise.... et nouf mois après, nous déouvrons la vie et le monde qui va avec! Face aux mort, ou a tous ceux qui n'ont pas encore existé, nous sommes des privilégiers!

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
photo
http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/serie_10.jpg

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
une autre pour rire
http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/making10.jpg

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
Lettre pour Rose-Monde
   
  Paris était faible contre nous, t'en souviens-tu ? Deux lettres de l'ange le même jour, un p'ti rayon de  soleil et je veux bien croire que la vie ressemble à  la collection Arlequin. Mais bon, ici il y a un micro amplificateur, un luckie devient une cartouche, une lettre un livre de BRAUTIGAN, une bière une bouteille de téquila, T F 1, un film institutionnel a diffusion interne. Bon j'arrête de démontrer ce phénomène de micro amplificateur de sensations ;
Si tu pouvais, si tu avais le temps, ce serait bien que tu demandes un permis de visite, enfin, se serait bien pour moi. Etrangement, je pense à  ce que serait ma vie après une rencontre avec une fée aux trois souhaits, celle qui a été changée en crapaud. Ou bien avec la lampe qui renferme le bon génie (les bons génies se trouvent également dans des vieilles amphores, qu'il faut ouvrir et non frotter) Il y a aussi la Dame du lac, mais avec elle, même si elle te file deux ou trois pouvoirs (que tu peux perdre à  la moindre connerie) y'a toujours pleins de conditions, et des misions pas possibles comme retrouver le rasoir de Van Gogh et si tu t'écartes de cette quête, plein de maléfices s'abattent sur toi. Non, la meuf de lac c'est pas une bonne fée. Là , je m'égare, mais ta lettre m'a donnée de suite envie de t'écrire et je ne sais pas comment m'arranger entre ce que je dois, ce que j'ai envie et ce que je ne dois pas écrire. Alors forcément, j'allume une cigarette pour réfléchir et dans ma tête ça dit :'' fais gaffe, c'est à  Rose monde que tu écris, fais pas de conneries, hein ! C'est vachement important, faut pas te planter, concentre toi bien.'' Ca se brouille tellement que je n'arrive à  rien. J'écris puis je déchire. Je tourne en rond. Je suis tellement anxieux  par peur, par trac mon esprit chope la moindre idée passante. ET voilà  ! Cette lettre est remplie des absences que j'aurais voulu t'écrire.
Je voulais mèttre des dommages, des moi non plus, des moi aussi, du bleu et du mauve, de la mélancolie avec un soupçon d'espoir, des souvenirs joyeux devenus triste, des sourires, des baisers, Des photos noires et blanches, un morceau de Lou Reed pour moi, un de Nico pour toi, un rire de bébé, un extrait des Enfants du paradis, un verre d'alcool, un rien d'amertume, un couscous à  emporter, un képs bien viser, un doigt sur tes lèvres, un p'tit déjeuner, des cigarettes, quelque mots tendre, des peurs et des je t'aime pour te porter chance…
PS Fleury Mérogis, c'est biodégradable?

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
combien de gens sur ce forum lisaient viper ?

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/vioer10.jpg

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage cannabis... envie de tout laisser tomber
par Oxian, dernier post 18 octobre 2023 par Oxian
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment rembourser toutes ses dettes???
par kilou412, dernier post 06 mai 2013 par kilou412
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - J'ose pas parler à mon addicto de toutes mes consos
par L autre Lebowski, dernier post 22 juillet 2022 par L autre Lebowski
  4

Pied de page des forums