TOUTES CES ANNEES DE DOP FRAULATEES, CA Commençait A LAISSER DES

Publié par ,
30711 vues, 78 réponses
Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Arr rar ce serait sympa de ta part de repondre a ma question plus haut, au lieu d'ignorait mon message et de nous imposait des nouvelles, photos et dessein, qui sont très sympa, sans aucun doute,  mais Pierre a été très insistant sur moi, pas de recit à  la troisième personne, du vaicu, que du vaicu. Il a raison, il me semble que nous sommes dans un forum d usager ou ex usagerd de drogue et pas par une maison d'édition, ou une galerie d'art... Ce sont les expérience de chacun qui nous interresse de partager et non nos chef d'oeuvre artistisque... Bien à  toi

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Benzodiazépines

Pour répondre à  Reskaper, quand je dis que j'ai commencé l'héro en 2005, c'est la période ou j'ai commencé non stop a 1g tous les jours... puis le Subu vers 2006 a 8 voir 16mg, rarement 32mg tous les jours, de la semaine et 2G de strabique ou de Brown le week end qui parfois durait 5 jours... puis j'ai fini en 2OO7 au sub à  8 voire 16mg par jour.
Mais j'ai commencer l'hero en 1995, conso occasionnelle, sur deux mois juste avant de monter de Toulouse sur Paris...
A cette époque et jusqu'an 2007, je sortais beaucoup, rave, club, fête... et donc je prenais pas mal d'ecxta, coke, speed, Kétamine, et parfois de l'héro en fin pour la descente.
C'était pour préciser que j'ai développé un comportement poly toxicomane très vite. Surtout que je fumais beaucoup de pétard, je n'ai arrêté d'en acheter que depuis 2008. Depyis je refume des cigarettes, alors que j´avais réussi a ne fumer que des pétards, et parfois rien, entre deux plans….

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Désolé pour ton haricot mon cher. Autant pour moi, le revit est écrit a la première personne mais passé son style talentueux, je m'interroge sur le sens d'un tel récit dans un forum, qui je le rappelle se nomme  Sevrages (Dans ce forum, vous pouvez donner ou avoir des conseils pour arrêter les drogues ou la substitution...)…
Peut-être les responsables du site pourraient créer un forum ART qui serait comme une exposition ou chacun pourrait mettre ses desseins, ses peintures, ses poèmes, récit, photo… avec des remises de prix ou les visiteurs attribueraient des notes…
Ma question a Art Rar était comme je l´ai dis dans un post présentant et elle a un point d´interrogation la voici :
Donc je voulais savoir comment tu en es sorti ? Puisque tu nous dis que tu es passé par 17 ans de came et j´aimerai savoir comment tu entrevois la vie sans ne rien prendre à  part fumer ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
voila que tu te transforme en donneur de leçon maintenant, après ne pas avoir ecris en "je", tu reproche aux autres de ne pas le faire.

tu sais je crois qu'il n'y a pas une manière de s'en sortir breveté.... l'expérience de Art peut t'intéresser puisque c'est ce que tu cherche (l'abstinence) mais dis toi quand même que c'est pas parce que son système a marché qu'il y aura jurisprudence.......
quand à  la deuxieme partie de ta question, "comment tu vois ta vie", tu devrais peut être l'affiner, parce que perso tu me poses cette question, je n'y repond pas, trop vague, trop pret de la limite entre la vie privée et le partage d'expérience...

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Oui mais toi Bertrand tu as un apriori sur moi : Ma première question est comment tu t"en ai sorti? Après 17 ans de came. Dans un forum de sevrage. Pourquoi il ne repondrais pas cette question??? Je l'ai mal posée??? Il me semble que ca pourrait éclairer beaucoup de personne comme moi, qui cherche à  sortir de la substitution. C'est tout. Maintenant si la question est trop vague, si tous les gens sont comme toi (encore que toi je ne te la poserai pas puisque tu es sous sken à  vie) et n'y répondent pas, a quoi bon je forum? Oui mettons tous nos photos et nos poèmes! c(est bien les photos, mais si on pouvait avoir : "Dans ce forum, vous pouvez donner ou avoir des conseils pour arrêter les drogues ou la substitution" (ce n'est pas moi qui est écrit ça) ca serait sympa, maintenant je ne suis pas moderateur, un simple forumer

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
Stan Grozny  avrc le temgieque d'abourd 6 por jouur puis 1 jourr sur 2

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
merci de ta réponse mais tu peux présicer :temgieque? Je n'ai jamais entendu parler. Et combien de temps de traitement? Et comment s'est déroulé l'attérisage: la vie sans temgieque?
Merci

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
c'est la boite de médoc a cotée de la machine a écrire 2 formes en cachés comme le subu et en ampoule

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
ça c'est passe il ma fallu 2 ans avant de retoucher un appareille photo

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
La vérité sur mon tem pendent presque 2 ans un seul le matin et 1 demi si coup de barre l´après midi, mais si je devais couvrir un concert ou long trajet en voiture je snifait une dizaine
et un jour ou j´étais dans une clinique de soin palliatif je n´avais q´une demie boite je l´ai fait durée très longtemps et quand elle a éte finie… ;
J´ai vraiment arrêter la doop quand cela ne m´a plus amuser

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Mais le sevrage du temgieque est-il dur? Insomnie, crampes, fatigue et long? celui du Sub peut durer un mois, parfois plus. et ce traitement existe t-il toujours?

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
avec le tem c'est simple, c'est toi qui gère a,près ça se passe dans ta tete

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
J´avais un bon doc qui a commencé a 6 boite par mos et qui qui a diminué jusqu a 2 et comme j´etais motivé je suis passe très vite a i par jour puis c »est passe au tableau B plus de tem et comme je ne dealais plus j´etais broille avec tout mes potes, donc pécho dans la rue : héros mal servie de mauvaise qualité donc dégoûte, heureusement ausud venais de se crée a leur local il m´en donné la liste des médecins prescripteurs

Donc le tem c´est bien sauf si tu t´envois plusieurs boite par jours

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
mais là  tu n'en prend plus depuis quand ? et comment ca c'est passé quand t'as franchi le cap de 1 à  0?

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
alors j Ai un ami qui est arriver à  se sevrer de plusieurs année de metha (12 ans )

il à  passer de la metha au temgesic (buprèmorphine plus faible que le subu
il a dut la piller un moment ..et après de temps en temps un temgesic sous la langue

le problème c est qu il bois beaucoup maintenant

il est parti au soleil en vacance . fumer pas mal d herbe ..en peu de bière ..
mais il y est arrivé
maintant il ne fait que fumer et il travaille ..mais bois pas mal
donc c est possible visiblement mais on compense sur autre chose y a pas de miracle

moi j ai en peu de peine peut être que je suis plus sensible au manque ??
et pis j ai pas envie de la piller et de toute façon et l alcool me tuerai à  coup sure

alors je garde ma metha pour le moment et j essaye d être juste bien
c est déjà  pas mal

il fsaudrai pouvoir trouver des beux de bonne qualité et je vous promet comme dit bertrand que tu n as pas besoin de medok
malheureusement on trouve que du schit de merde qui fout la nausée et crèe le manque car très mal coupé et super booster

c est les herbe trop chargée  qui font paranoié

yololo si tu as besoin de prendre des mèdok quand tu fume (comme moi ) c est que tu es en sous dosage ou que tu fait trop d extra ..

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  14:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
ah TEMGESIC ! ok... par contre c'est écrit qu'il ne doit pas être utilisé dans le sevrage des toxicomanes. En effet, les conditions d'emploi et le dosage de buprénorphine dans cette indication ne sont pas adaptés. et syndrome de sevrage comme avec le Sub

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
art rar tu n'as pas souffert du manque du tout? Vu que c'est beauoup moins dosé que le sub, même 6 cachets, ca fait pas un 8 de sub? Et en réduisant les doses ca a marché? C'est un témoignage encourageant qui mérite qu'on s'y interresse..... C'est peut-être ca qu'il me faut un moi de tem en reduisant jusqu'à  0.... toute façon, je ne retourne plus achetez du Sub, ma décisions est prises, prochaine fois que l'envie se fait trop forte à  cause du manque je vais voir mon toubib et je lui marlerais du Temgesic, en lui disant que j'ai pris de façon irrégulière des 8 de sub ce mois ci, mais donc pas avec un dosage moyen élevé et je ne veux pas qu'il me prescrive du sub car j'ai trop peur de m'enfoncer encore plus la dedans...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

stan dit ..
TEMGESIC ! ok... par contre c'est écrit qu'il ne doit pas être utilisé dans le sevrage des toxicomanes. En effet, les conditions d'emploi et le dosage de buprénorphine dans cette indication ne sont pas adaptés. et syndrome de sevrage comme avec le Sub

http://www.biam2.org/www/Sub2134.html#SubPharma

Désintoxication des héroïnomanes :
- Science 1980;207:657.
- JAMA 1992;267,20:2750-2755.
- Drug Alcohol Depend 1994;36:115-121.
- Drug Alcohol Depend 1994;36:139-145.
Essai randomisé versus methadone: la buprenorphine augmenterait les chances de sevrage à  moyen terme:
- Am J Med 1998;105:100-105.
Etude de 34 toxicomanes traitées pendant la grossesse. Réduction des complications foetales :
- Arch Pediatr 1999:6:1179-1185.
Essia randomisé. Aussi efficace que les fortes doses de méthadone:
- N Engl J Med 2000;343:1290-1297

absolument pas il s agit de la mème molécule que le subu en moins fort et sans malextrone je crois
en tous cas les mèdecin ne me disent pas que c est inapproprié sinon il ne me l aurai pas proposé afin de descendre mon traitement
le problème est que cette molécule ne me convient pas et me rend nauséeux

et j ai à  une époque pas mal d amie qui on décroché momentanées à  l aide de ces mèdic en injection

http://www.biam2.org/www/etrMCTEMGESIC.html
pour les pays qui l utilisent

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  16:27)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
en 96 javais fais écoole, avec le temgegic, poucoups de gens qui tornaient entour de rock indé en fait de mème; mais c'est vrais que la tandance actuel est plutot d'assomer les tox que de les aidés a decro?????

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
les dirty
http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/222dd10.jpg

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
reskaper bie ton lien sue la BUPRENORPHINE

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
les dirty je connaissait pas
tu as un lien pour les écouter ? :)

parce que le men marche pas

elle sont super ntes photos noir blanc .. j ai encore l agrandisseur et tout ..mais je m en sert plus
c est dommage parce que c était un grain nettement plus réèl

amitié

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  23:13)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
il existe un seul album  ces dity distriict en 33t "pouse au crime et longeur de temps"

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
si non c'est les Musiciens du premier mono

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
district
http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/distri10.jpg

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
mano et pas mono

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
2http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/sans_t10.jpg

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
album
http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/3310.jpg

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
Dirty District
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à  : Navigation, Rechercher
Dirty District est un groupe de Sèvres, France formée en 1985 sous le nom Great Gangsters From The Dirty District(changée en Dirty District un peu plus tard).

Sommaire [masquer]
1 Biographie
2 Membres du groupe
3 les derniers arrivants
4 Discographie
5 Références



Biographie  [modifier]
Une grande majorité de leurs chansons ont été chantées en anglais, excepté "L'homme à  La tête de chiffre" qui est apparue sur leur premier album. Influencé par The Clash, Stiff Little Fingers, Linton Kwesi Johnson, Mad Professor et par leurs influences Reggae, Ska et Punk.

Ils ont sorti l'album longtemps retardé Pousse Au crime et Longueurs De Temps qui est une fusion de reggae, ska, punk, Dub, et de rap avec des paroles fortement politisées abordant le crime de rue, Steve Biko et le combat contre tous les fascistes, quelque soit leur couleur (de peau ou de drapeau). Comme la plupart des groupes à  ce moment-là , leur musique a été tout d'abord slept on", en raison de ce type de fusion de styles musicaux rarement entendue jusqu'alors.

En 1987, les membres du groupe participent à  l'élaboration du futur premier album de la Mano Negra, Patchanka qui sortira en été 1988. Certains d'entre eux joueront sur l'album mais aucun des membres de Dirty District ne sera crédité pour sa composition.[1]

En 1993 sort leur deuxième d'album Life In The Dirty District qui sonnait comme la réponse francaise au mouvement rap-metal de 1993, et du projet avant-gardiste "Mr. Bungle" de Mike Patton. Le groupe a alors un line-up entièrement nouveau à  la guitare, la basse et au clavier

Le dernier album, Welcome To The Next Level a inclus une reprise très bizarre de Jéricho de Prodigy, et la chanson "Speech Over" a exploré le son qui éclaterait plus tard dans Ethnician.

Le groupe a éclaté en 1996, un an après le départ de Géo. Le chanteur Kshoo / Shook a ensuite joué dans Noxious Enjoyment, qui sont influencées par Sick Of It All et Agnostic Front. Ifif monte son projet musical à  Londres, tandis que Yvo, Miguel, Igor jouent maintenant dans le groupe Ethnician de World music, alors que le bassiste Leuji a maintenant sa propre carrière musicale.


Membres du groupe  [modifier]
Les fondateurs du groupe sont: Gilles, Geo, Fred, Dennis (K-shoo) et Doc

Kshoo
Kshoo est le chanteur et guitariste. Il est également surnommé Shooka. Il avait un look de rude boy jamaïcain, un sportif aux Dredlocks et un chant à  l'accent anglo-Jamaicain. Leuji l'a appelé la tête de mule du punkhardcore français

Geo
Geo est le clavier du groupe de 1985 à  1995 et est sur les deux premiers albums. Il est habituellement reconnu pour porter un chech autour de sa tête lors des concerts, il se déplaçait toujours en skate. On peut le retrouver comme clavier de Marabunta, les Casses pieds, the Dodgers, Raymonde et les blancs becs, la Mano negra, T-bone AKA et Geo's band.

Defre
1er et meilleur bassiste du groupe, vilement ecarte au profit d'abruti. Fred était le bassiste de Dirty, il est sur les deux premiers albums. Il est remplacé par Xavier, qui avant Dirty fut bassiste du groupe The Brigades sous le nom de Saveriu Chatterton, qui plus tard a été remplacé par Leuiji.

Gilles
Guitariste de Gilles sur le premier album plus tard remplacé par Philiphe.

Doc
Premier batteur du groupe et "le recruteur rouge"

Miguel Saboga
Miguel est le deuxième batteur du groupe. Avant Dirty il joua dans le groupe punk rock parisien The Brigades. Il a également joué sur l'album de Lofofora. Il fait les voix notamment sur la chanson No head de Dirty District's. Il est également membre fondateur d'Ethnician., "lache,vil"

Marsu le manager
Marsu est le propriétaire du premier label de Dirty District, Houlala Bondage (également label de Berurier Noir dont il était manager). Il gére désormais le label Crash Disques (Le Peuple de l'Herbe, ...).

Garbis Baharian l'ingé son
Garbis est l'ingé son en concert, et est maintenant dans Ethnician.

Alain dit fly in the sky
Inge son retour et bon pote

tous nos amis de sevres

les derniers arrivants  [modifier]
Yvo Abadi
Yvo est un de deux batteurs du groupe. il a joué des perçus avec Dennis Morris lors d'une reformation de Basement 5, avec Stephane Joly, Alexkid, et Gaà«tan Roussel et Arnaud Samuel dans Tarmac. Il est également un membre fondateur du groupe Ethnician. Aussi fourbe que son compère miguel.

Mishko the slapfingers
Super bassiste entre autre de gech patti avec Yvo a qui nous disons un grand merci

Ifif
Ifif a remplacé Gilles à  la guitare et a également joué sur la chanson de Lofofora, Baise Ta Vie, ce qui est honteux, surtout qu'il a fait ça gratuitement.

Leuji
Leuji est le bassiste qui a remplacé Fred,Xavier et Misko, et apparait sur les 2 derniers albums. Il a formé son groupe éponyme. Prochainement des concerts...

Igor Nikitinsky
Il a remplacé Geo la dernière année, et faisait partie également du groupe Ethnician.

le groupe est depuis le debut formé de Geo, Gilles, Fred, K-shoo(Dennis) et Doc (remplacé par Miguel. Leurs initiales G G F D D ont données le nom du groupe: Great Gangsters From Dirty District.


Discographie  [modifier]
Great Gangsters From The Dirty District EP (1989)
O.S.K.
Watch out
Unknown Title (double mono).
Pousse Au Crime Et Longueurs De Temps (1991)
Putain de vélo
Soap
Dead spit
U.P.P. [Urban Planning Package]
Rude rock & reggae
Church
Last night down town
E-way
Steve biko
L'homme a la tete de chiffre
Blast it
Dub Way
Life In The Dirty District (1993) produit près Dennis Morris
50
Lies
Wonderland
Big Shot, Big Shit
N.Y Crap
Freaks
A Dub
Jump In The Lake
3
Techno
Stop The Violence
Blah Blah
Am I Dead Yet?
Symphony...
Welcome To The Next Level EP (1995)
No Head
Payback
Speech Over
N.Y Crap (new Version)
Hear Them
Jericho (The Prodigy cover)
Ils apparaissent également sur les compilations punks français À Bas Toutes Les Armées avec le titre reggae Paddy Field, et Cette Machine Sert à  Tuer Tous Les Fascistes avec la chanson anti-racisme Blast it.


Références  [modifier]
↑ Interview de Thomas Darnal de la Mano Negra
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Dirty_District »
Catégorie : Groupe de musique punk

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
va falloir recentrer le débat ... lol
interressant ces infos, sur mon disk dur j'ai "cry freedom" un film sur steve biko, super film sur sa vie de Noir opprimé et sa lutte, mort en prison ...
avec Denzel Washington dans le role de steve. a voir.

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3164

Dernière modification par xetubus (23 mai 2009 à  07:33)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage cannabis... envie de tout laisser tomber
par Oxian, dernier post 18 octobre 2023 par Oxian
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment rembourser toutes ses dettes???
par kilou412, dernier post 06 mai 2013 par kilou412
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - J'ose pas parler à mon addicto de toutes mes consos
par L autre Lebowski, dernier post 22 juillet 2022 par L autre Lebowski
  4

Pied de page des forums