Au sujet de l'héroïne

Publié par ,
37116 vues, 63 réponses
avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
bonsoir

juste une seul chose a dire pour ma part : la brune c'est le diable ,vos mieu pas trop le taquiné

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages

sans thé a écrit

bonsoir

juste une seul chose a dire pour ma part : la brune c'est le diable ,vos mieu pas trop le taquiné

Elle n'est pas brune. Enfin je ne m'y connais pas du tout, j'ai vu que la blanche était la plus pure, et la mienne est entre la blanche et la brune en fait.

Donc la brune est la plus dangereuse d'après toi ?

Ma plus grande crainte est de faire une overdose en fait. Je ne sais pas si les composants de ma came comportent un réel danger ou non. C'est pour ça que je préfère attendre et recueillir un maximum d'informations avant de me jeter à  l'eau.

Et je me demandais, qu'est-il plus dangereux ? Une héroïne pure ou une héroïne mal coupée ?

Dernière modification par PSLJB (31 août 2013 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Ca dépend. Une héroïne pure est dangereuse du fait du risque d'OD, mais une héroïne mal coupée l'est tout autant à  cause des produits de coupes. Suffit de tomber sur un dealer peu scrupuleux qui met tout et n'importe quoi dans sa came pour augmenter son profit, et  tu as un cocktail détonnant qui peut te tuer.

Autre chose, l"héro dite brune n'est pas forcément brune. Sa couleur varie beaucoup du blanc cassé au rose saumon, des fois marron claire, etc... Certaines ont des points noirs dedans aussi, même si je sais pas trop pourquoi...