Au sujet de l'héroïne

Publié par ,
37116 vues, 63 réponses
avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
bonsoir

juste une seul chose a dire pour ma part : la brune c'est le diable ,vos mieu pas trop le taquiné

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages

sans thé a écrit

bonsoir

juste une seul chose a dire pour ma part : la brune c'est le diable ,vos mieu pas trop le taquiné

Elle n'est pas brune. Enfin je ne m'y connais pas du tout, j'ai vu que la blanche était la plus pure, et la mienne est entre la blanche et la brune en fait.

Donc la brune est la plus dangereuse d'après toi ?

Ma plus grande crainte est de faire une overdose en fait. Je ne sais pas si les composants de ma came comportent un réel danger ou non. C'est pour ça que je préfère attendre et recueillir un maximum d'informations avant de me jeter à  l'eau.

Et je me demandais, qu'est-il plus dangereux ? Une héroïne pure ou une héroïne mal coupée ?

Dernière modification par PSLJB (31 août 2013 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Ca dépend. Une héroïne pure est dangereuse du fait du risque d'OD, mais une héroïne mal coupée l'est tout autant à  cause des produits de coupes. Suffit de tomber sur un dealer peu scrupuleux qui met tout et n'importe quoi dans sa came pour augmenter son profit, et  tu as un cocktail détonnant qui peut te tuer.

Autre chose, l"héro dite brune n'est pas forcément brune. Sa couleur varie beaucoup du blanc cassé au rose saumon, des fois marron claire, etc... Certaines ont des points noirs dedans aussi, même si je sais pas trop pourquoi...

Et pour ta peur de l'OD, le seul moyen de l'eviter est de commencer par une petite quantité. C'es pas facile à  décrire en terme de quantité, mais comme l'a dit mikikeupon, de la taille d'un cure-dent, voire moins, c'est correct. As-tu déjà  sniffé autre chose? De la coke? De la MD?

Dernière modification par PtiDav (31 août 2013 à  03:13)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
mur:demon:merci du conseil,reckon, est  je sait aujourd hui tu payer pas 1g a se prix heureusement vu la daube quon nous serre comparai a y 20ans ,maintenant le g tu la a 20 dollars mais le flash il arrive quand tu mais la total dans la cups et encore si tu pe tant rajoute voilla reckon ,merci pour test conseil mais garde les pour toi .moi je consomme encore donc je connai les tarif de hero a par sa bonne journee salah

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
juste pour ajouter une info , saches que même en Angleterre , et même si ta came semble blanche , je ne pense pas qu'elle soit pure et sans produits de coupe !!! : 30 euros pour 1g  c'est quasiment le prix que je paye à  la " source " ( triangle d'or ) .

  Donc elle risque fortement d'etre coupée...cependant comme le soulignent les psycho-membres , vas y mollo au début ( l'exemple du cure-dent est un bon début ) , et ne sois pas seule.

  et oui , tiens nous au jus pour la suite qui je l'espere pour toi ne sera pas la meme que pour de nombreux UD .

   Oh et encore une question car ce n'est pas précisé : pourquoi vouloir tester cette drogue et pas une autre ( coke , K , amphé etc  ) ? t'as eu un plan comme ça ou c'est un réel choix ? et quel age as tu si ce n'est pas trop indiscret ?

Dernière modification par Disturb (31 août 2013 à  15:06)

Reputation de ce post
 
tres bon post, tres bonnes remarques ! DC

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Post tres pertinent Disturb !
+1000

DC

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

drugstore cowboy a écrit

Post tres pertinent Disturb !
+1000

DC

oh ...?!  je ne m'y attendais pas...

  mais merci bcp DC !
( je me demandais justement à  quoi servaient les etoiles ;-)  )


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages
Je ne tiens pas spécialement à  préciser mon âge, disons simplement que je suis jeune.
Et pourquoi vouloir tester cette drogue et non une autre ? Je ne suis même pas capable d'y répondre, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit, et qui depuis ce jour n'est jamais repartie, voilà  tout. Je ne peux donc pas expliquer ma décision.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir PSLJB , et bienvenue parmi nous !

Je n'ai pas grand chose à  rajouter à  la suite des pertinentes remarques des ami-e-s du forum . (Alors pourquoi t'ouvres ta gueule vieux con ? big_smile )
J'voulais saluer Ziggy qui t'as fais une super réponse , franchement chapeau , c'est du bon boulot super .

Sinon PSLJB , avec la mine d'infos que tu as récolté ici , ça serai cool que tu nous fasse un petit retour de ton expérience .
Allez , fais gaffe à  toi , et profites à  fond de cette connerie qu'est la vie (ça veut pas forcement dire : défonces toi la gueule wink ) !!!
amicalement , en espérant avoir de tes news ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Rien d'autres a ajouter non plus, hormis ceci peut être :

PSLJB a écrit

j'ai vu que la blanche était la plus pure

En fait oui de part sa fabrication une héroine numéro 4 (la blanche) est en sortie de fabrication (car ensuite les choses changent) plus puissante et plus pure que la numéro3 (la marron).

Pour faire simple cela viens du procédé de sa fabrication, pour fabriquer de la numéro 3 (marron) des étapes dans le raffinement sont volontairement supprimés. (et le % de pureté s'en fait ressentir)

Tandis que pour la numéro 4 (blanche) elle sont volontairement mieux affinés et sans se passer d'étapes, pour en extraire la meilleure qualités possible, du coup plus un chimiste arrivera a sortir d’héroïne avec X quantités de morphine base, meilleur cela sera pour la revente, vu qu'elle pourra être plus coupé par les producteur au début de chaines, et donc augmenter son point pour la revente.

(bien entendu avec la numéro 3 la chimiste aussi font le maximum pour maximiser la quantité d’héroïne obtenue a partir de la quantité de morphine-base mise a disposition, mais du fait qu'il enlève certaines étapes de la fabrication (et parfois n'utilise pas les produits chimique les mieux appropriés).

L’héroïne marron (N3) ne peux en aucun cas atteindre la même pureté qu'une héroine numéro 4 (blanche).


Les records de pureté (dans des labo clandestins bien entendu) sont toujours Français (cocorico) du temps de la "french connection" ou l’héroïne blanche du milieu Marseillais majoritairement produite pour le marché Américain, tourné dans 80%-90% (en fonction du chimistes)

Ensuite c'est surtout en Asie (triangle d'or) qu'on pourra trouver les 2eme plus haut pourcentage de pureté d’héroïne blanche avec environ 70% maximum

Pour ce qui est de l’héroïne marron (N3), le maximum est aux alentour de 50%.

Mais tout ces chiffres, sont d'une part des record "maximum" de saisies, et puis surtout c'est la pureté en sortie de fabrication.

En France une héroine acheté dans la rue, son pourcentage de pureté va osciller entre 5% et 15% en général.
Pour l'Angleterre c'est environ la même chose.

MAIS et pour en revenir au fait qu'il ne faut pas se fier a la couleur, tu peux très bien choper de l’héroïne blanche, si au départ elle est sorti pure par exemple a 60%, mais qu'il y a eu beaucoup d'intermédiaire (sauf exceptions, c'est souvent le cas), et bien une fois dans tes mains, tu aura une héroine blanche qui sera pure a 10% !

Ceci dit, et qu'il n'y ai pas méprise : pour une personne "vierge" de tout opiacé, même une héroine pure a 10% tu va la sentir passer !!!

D'ailleurs vu que l'on est dans ce genre de qualité depuis des années, si certains sont tombé accro a l'héro y a 30 ans ou elle étais plus pure, tout autant de personnes sont tout tombé accro avec de l'héro pure a 15%.
(l’héroïne ayant moins eu la cote dans les année 90 au profit de la coke en soirée ... puis autour des années 2000 elle est ré-apparu de plus en plus souvent dans les soirées diverses, et dans les années 2000 la pureté était un peu plus élevés mais ce n'était pas comparable avec les années 80 par exemple)

Petit rappel RDR : il arrive aussi parfois qu'une héroine tourne et soit pure a 30% et la pour une personne habitué a une qualité annuelle évoluant entre 5% et 15%, si elle met direct la même quantité sans avoir gouté le produit, elle peu soit être surprise, soit pire faire une overdose.

On a déjà  parlé maintes fois sur le forum, mais de nos jours un consommateur régulier de came, avec un gramme, il va a peine tenir un jour avec (et encore, enfin cela dépend de sa tolérance du a la fréquence de ses consommations).

Alors qu'avec une héroine pure ne serai ce qu'a 50%, un gramme a durer plusieurs jours. (toujours pareil pour une personne étant grosse consommatrice)

Dans la vie d'un consommateur on tombe parfois sur des exceptions, et cela m'est arrivé (comme a beaucoup d'autres surement) alors que ma consommation de brown tourné a 2gr/jour, de chopper un gramme de blanche et qu'il me fasse 5 jours. (genre le pote qui reviens du Laos wink )

Toi qui n'as jamais consommé d’héroïne, même qu'elle soit pure a 10%, d'une part tu va la sentir, donc vas y doucement, et elle te ferra plus d'un jour, d'autant plus que tout le monde te le dira, le plaisir de l'héroine c'est surtout au début, alors si tu en consommer, savoure plutôt que de te jeter dessus, car cela ne durera pas ... roll

Enfin voila, pour ta future vie de consommatrice, et pour je pense l'immense majorités des drogues (il y a quelques exceptions) dit toi que la couleur n'est jamais un gage de pureté ou de qualité.

Le changement de couleur proviens toujours de plusieurs choses :
- Le procédé de fabrication par exemple (que ce soit au niveau des produits utilisés que la "popote" en elle même).
- La coupe bien entendu.
- La durée d'exposition a l'air pour certaines drogues peu faire varier leurs couleurs.
etc ...

Note : Je me souviens y a déjà  pas mal d'année, avec 2 potes on choppe de la coke rosâtre a une teuf : elle cartonnais !!! Au bout d'un moment on décide de vendre le dernier gramme et de s'acheter un peu de came pour redescendre.
Hallucinant le nombre de fois ou les gens (il faut dire qu'a cette époque prendre/vendre de la came était mal vu dans les teuf, ce qui était comique quand on savais le nombre de personnes qui en consommais ... en cachette roll

Et bien y avais plein de monde qui cherchais de la coke, et dès qu'il la voyais : "oé arrête c'est pas de la coke c'est de rabla !" surpris
On leur proposais de sentir la bonne odeur de kérosène, mais rien n'y faisais ...

A force d'entendre toujours la même connerie, on a même fini par dire au gars "mais bordel, sentez la !! au pire trempe ton doigt et goute !!" rien a faire mur


Enfin bref, tout cela pour dire, qu'avec les drogues la "couleur" ou les "dessins" (pour les exta/buvard) ne sont en aucun cas un gage de qualités, et qu'un exta ou un buvard chopper dans la même soirée, peuvent très bien avoir la même couleur, et le même dessins, et ne pas contenir la même chose du tout !!!

LLoigor

Reputation de ce post
 
100 % ça, Zigg

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

PSLJB a écrit

Je ne tiens pas spécialement à  préciser mon âge, disons simplement que je suis jeune.
Et pourquoi vouloir tester cette drogue et non une autre ? Je ne suis même pas capable d'y répondre, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit, et qui depuis ce jour n'est jamais repartie, voilà  tout. Je ne peux donc pas expliquer ma décision.

Tu es jeune OK , pas de soucis là  dessus et l'age ne veut rien dire , c'est surtout la maturité.

  Mais ce qui m'interpelle , c'est le " pourquoi " , où toi meme tu ne sais pas...là  en mon sens c'est peut etre dommage de fourrer ton pif là  dedans juste sur un coup de tete...

  Perso , et ça n'engage que moi :  je savais tres bien ce que je faisais à  l'époque et pourquoi je le faisais. Je voulais me foutre dans la came et je pouvais l'expliquer.

  J'aurais pu comprendre qu'on t'avais refilé un meug , et que du coup tu allais tester.

  Mais là  , le coup de l'idée qui n'est jamais repartie me laisse un peu perplexe...

  Quoi qu'il en soit , prends en compte les conseils , stay safe et surtout tiens nous au parfum...
 
  Bye
  Disturb

Dernière modification par Disturb (01 septembre 2013 à  13:08)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
le but n'était pas du tout le " faites ce que je dis , pas ce que je fais " , et  je ne suis absolument pas quelqu'un qui juge les actes des autres.

  Je voulais juste dire à  PSLJB que cette drogue n'étant pas anodine , je trouvais dommage de ne pas pouvoir nous en dire plus sur le pourquoi attaquer directement celle ci et pas une autre.

  Je peux comprendre la curiosité et l'envie de tout tester , mais pourquoi ne pas commencer avec une dure " un peu plus soft " par exemple...

  Je voulais essayer de comprendre les motivations qui la poussait vers la came ...

  c'est juste un échange d'opinion et débat d'idée...ce forum ne sert pas à  cela ???
 
  Disturb
Reputation de ce post
 
Tu es libre de dire ce que tu veux, liberté d'expression. Fais pas attention.
 
D'accord avec DC. Il n'y a pas de jugement... pour compenser. RCS

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Moi je ne vois pas l'intérêt de ton etoile jaune, je vois que tu respectes les regles du forum, tu n'as fait qu'exprimer ta pensee.
N'en deplaise a qui veut, je reste et revendique la liberte d'expression, il ne faudrait pas non plus tomber dans "tu dois penser comme nous"

DC

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages
Disturb,
Bon, j'exagère un peu quand je dis que c'est sur un coup de tête. Ma vie c'est un cauchemar, alors je n'ai pas envie de fourrer mon nez dans le soft, voilà  tout. J'attaque dur, c'est le cas de le dire, je suis peut-être en train de m'entraîner dans une spirale infernale mais c'est volontaire. J'ai envie de me défoncer la gueule à  gros coup de marteau pour ne plus penser à  tous mes gros soucis qui me pourrissent la vie.
Alors maintenant, lisez ce post et ne me demandez plus pour quelles raisons je souhaite toucher à  l'héro sans passer par une drogue plus douce avant. Je ne suis pas venue ici pour parler de mes problèmes, je n'ai pas réellement envie d'expliquer mes choix.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Voilà  le genre de réponse que je conçois un peu plus wink 

( et jamais je n'ai demandé pas du tout de détails privés )

encore une fois, tiens nous au jus , si tu le souhaites , bien évidemment...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Pas compris non plus le coup de l'étoile jaune thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages
Je vous tiendrai au jus quand j'aurai essayé ! Pour l'instant je n'y touche pas, je m'en tiens au cannabis. Dernièrement je vais plus ou moins bien donc je préfère avoir de réelles bonnes raisons de commencer.

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
Salut PCLJB j'ai lut le post du debut je ne trouve rien a ajouter ... je tape de la cam depuis 5ans j'ai juste un truc a dire meme si sa ne doit pas vraiment te plaire, tu peut en venir a faire des truc que tu ne penserait jamais faire de ta vie si jamais tu tombait dans la cam ... (prostitution,vole,et pas mal de choses si tu te retrouve d'un seul coup sens tune.

Fait gaffe a toi :)

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages

plus-undemon1:snort:salut psljb,c est salah tu na toujours pas mis de photo de ton fameux g,pas grave moi je sui toxico depuis plus de 20ans.TU dit derniérement je vais plus ou moins bien donc je préfére avoir de bonnes raisons de commencer ,tu attent d étre pas bien moralement pour taper ta came c est du n importe quoi si il fait beau ,et que tu doit bouger un peu tape ,toi un rails de came c est pas pour se qui vont  bien surtout au debut ,c est just un exemple ,apres des annees de conso c est juste pour etre bien et sa c est la realite ;au debut tou es beau ,c est nikel et plus tu vas taper plus tu augmentra ton dosage le jour ou tu va te reveiller en pleine nuit avec le dos casser ,toi en sueurs styl drap mouiller,la gerbe le matin,le premier truc que tu fera c est t appeler ton dealeurs pour avoir ta came,cest sa la rabla moi au bout de 20ans de conso la je sui sou tso,mais il marrive de faire des extra pour essayer d avoir le meme delire de ma premier trace mest bon rin y fait je tape 5g dans ma journee et je pique a peine du pif.Donc conseil d amis n attent pas d etre mal pour taper ta came;voilla bonne soiree a toi salah.eek


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
Cannathug homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
6 messages
Je rejoins salah sur le fait que je trouve dommage d'attendre le moment ou ça n'ira pas bien pour en prendre. Au contraire tu devrais t'assurer d'être dans un état et un environnement serein, et si possible de ne pas être seule. Histoire d'être sûre de profiter au maximum, et éviter un éventuel bad, ou une conso excessive qui aurait quelque effet désastreux.

Je souligne le fait qu'il ne faut pas que ça devienne le remède à  tous tes problèmes. Voili voilà  :)

A bon entendeur

La drogue est un moyen d’exprimer sa personnalité, mais en aucun cas elle ne la crée.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Mais j'avoue que je peux concevoir sa démarche ... :

"Je ne vais pas bien , donc je vais faire en sorte de m'enfoncer un peu plus , histoire d'aller encore plus mal , etc etc etc"

  Après , faudrait pouvoir en discuter réellement avec elle...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Pour compléter l'intéressant message de Lloogoir sur les différentes cames et leur teneur en héroine. Je voulais ajouter un truc important aussi : la teneur en heroine d'une poudre est une information insuffisante, car c'est un renseignement partiel. Ex :
- poudre à  30% d'heroine et le 70% restant paracétamol et cafeine
- poudre à  20 % d'heroine, 30 % de résidus opiacés (codeine et morphine) et 50% d'alprazolam

Il y a dix fois plus de chances de faire une OD avec la poudre à  20 points !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Je ne savais pas dans quelle "case" mettre ce post, j'ai lu l'article de Pierre sur le naloxone et je me demandais si l'on pouvait utiliser le naloxone couplé à  la buprénorphine (médoc en vente à  priori) afin de prévenir des OD?

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
A Michamichien: oui, ça marche (ça s'appelle Suboxone), mais l'inconvénient c'est que la naloxone ne fonctionne que par voie intraveineuse...

Mais il y a beaucoup plus simple et on en a probablement tous déjà  fait l'expérience: la buprénorphine seule, sans naoloxone, qui agit, en plus, par voie sublinguale. Prendre du Subutex par dessus de la méthadone/héro/morphine etc à  doses dangereuses, théoriquement, c'est salvateur: ça ne met pas en manque pour rien, ça déloge les opiacés présents sur les récepteurs du cerveau. Donc voilà !

Même si ça agit moins vite que l'IV et qu'il faut que la personne soit consciente (remarque on peut toujours le lui foutre sous la langue)



Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas!!

Dernière modification par Phoenix (16 septembre 2013 à  17:49)

Reputation de ce post
 
Faux, la naloxone fonctionne en IV mais aussi en IM et subcutanée.

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Merci à  toi Phoenix et sans rancune manos! ;)Donc la bupré. agit comme le naloxone en quelque sorte malgré qu'il soit agoniste partiel?!

Dernière modification par micahmichien (16 septembre 2013 à  18:38)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Oui, notamment les personnes sous Methadone font des turks sévères,qui les conduisent aux urgences le + souvent, si elles prennent de la Buprenorphine (quelle que soit la voie de prise). Nous les mettons en garde bien sûr mais il y a quand même de temps en temps quelqu'un qui n'y croit pas....avant.. parce qu'après il a compris sa douleur.
Toutefois pour eviter une OD l'effet est trop variable pour faire confiance, donc je ne m'en servirais pas. La naloxone est efficace en cas d'OD mais en injectable seulement (et en sniff mais en cas d'OD cela me parait de peu de valeur). Toutefois
Si on en met trop il y a un sevrage brutal, donc à  doser
Son effet ne dure qu'une demi heure environ, donc il faut surveiller et en remetrre à  nouveau, donc il faut appeler le SAMU !!
Pour la Suboxone, comme la Bupre dure plus de 24 heures et la naloxone une demi heure il ne faut pas penser que cela previent l'OD. C'est juste fait pour eviter l'injection (ou le sniff)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous, Salut a toi PSLJB,

Tu as deja eu tous les renseignement possible, les mises en gardes possible, apres visiblement tu voulais savoir quel dosage prendre c'est assez compliqué de te le dire car tu n'a toujours pas envoyé de photo de ton g donc on ne peut pas bien se rendre compte de comment est cette came!

Ensuite pour ma part de mon experience, dans 1g quand tu commences tu peux faire 10 12 voir plus de trace! Mais la 1ere doit etre la plus petite possible, tu la prends, tu attends on va dire 30 min voir ce que ca te fait et en fonction tu en reprends un peu ou pas! Ne t'amuse pas a tapper ton meug dans la soirée deja ca peut etre hyper dangereux vu que tu n'as pas l'habitude et ensuite sache que les premieres fois qu'on tape de l'hero bien souvent on gerbe! Normalement pas de quoi s'inquiété mais quand meme surveiller son état, et si tu peux etre avec quelqu'un lorsque tu en prendras ca serais le top!

Apres on a tous commencé un jour et on en  est pas mort, mais ce n'est tout de meme pas anodin, tu as eu l'intelligence de t'etre renseigné sur le sujet ca deja c'est bien.

Maintenant noyer son chagrin, sa souffrance etc dans la drogue n'a jamais aidé au contraire ca n'a qu'empirer..... surtout avec l'hero!

Donc si t'as des problèmes dans ta vie peut etre qu'il serait pas mal de te tourner vers des specialistes! tu sais il n'existe pas que des psy a la con!!! tu as d'autres alternatives: l'hypnose, la psychotherapie, la psychanalyse,la sophrologie etc etc et l'hospitalisation si vraiment t'es au fond du gouffre.

En tout cas ca fait depuis quelques jours que tu ne donnes plus de nouvelles, ca serait cool que tu en donnes! car je pense qu'ici tout le monde en attends! deja pour etre sur qu'il n'est pas arrivé malheur!! car ici ok on peut demander des infos etc, mais la plupart des gens qui y répondent ont un coeur et donc se soucis des gens! donc quelques nouvelles seraient les bienvenues!!

Merci a toi !

Hors ligne

 

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages

DeadCanDance a écrit

En tout cas ca fait depuis quelques jours que tu ne donnes plus de nouvelles, ca serait cool que tu en donnes! car je pense qu'ici tout le monde en attends! deja pour etre sur qu'il n'est pas arrivé malheur!! car ici ok on peut demander des infos etc, mais la plupart des gens qui y répondent ont un coeur et donc se soucis des gens! donc quelques nouvelles seraient les bienvenues!!

Je me rallie à  DCD pour demander de tes nouvelles. Peut importe tes choix, tu trouveras toujours ici du soutien et des conseils. Ce serait dommage que tu ne viennes que pour avoir ton info et que tu disparaisses de la circulation aussi tôt. :)

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
gerbe  salut a tous entiérement d accord avec dcd,surtout ne tape pas ton g dans la soirée fait toi une petite trace et attend et comme te la dit dcd tu risques de gerber a peu prés c est méme sur mais no panique les premières fois sa arrive et comme la dit dcd donne nous de tes nouvelles sa fera plaisirs allée bon courage et a bientot salah.

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Assez drôle cette nana qui prétend avoir un g et qui ne s'est toujours pas envoyé une petite pointe. Pfff.
Reputation de ce post
 
+1°0000000 ok avec toi mon pote elle prend les gens pour des cons c'est dangereu
 
+1 D'accord avec toi Cain!
 
En étant pas accro on peut le garder sans y toucher (ça m'est arrivé avant)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19725 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19761 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums