Laura Zerty a écrit
Yep les générations à venir auront plus de chance ! (si elles s'informent bien sur)
Sinon c'est bizarre que tu dises que l'Héro te met en forme alors qu'avant tu écris que ça te fais piquer du nez ? ou alors ça te met en forme sur le moment peu être avant la descente ? j'essaye de comprendre en fonction des contextes.
D'ailleurs piquer du nez pour vous ça revient à s'endormir ou à être en mode végétatif ?
Je pense pas qu'ils auront plus de chances. Ca me fait penser d'ailleurs à l'histoire d'un vieux fou que j'avais rencontré :
Un vieux nostalgique,accoudé au zinc d'un bar, engagea la discute avec moi. l'inconnu, qui fleurait bon le sky, me dit :
De mon temps, c'était pas comme ça ! Non non non ! C'était une époque formidable ! On n'avait peut-etre pas des TV 3D, des GPS, Internet et des autotorche-culs, mais la vie était moins chère. Le vin, le whisky, le fromage, la viande rouge, on pouvait avoir tout ça pour pas un rond ! On mettait tout ça dans le cabas, puis on sortait par la sortie sans achat et non seulement il n'y avait pas de portiques, mais encore moins de vigiles et de caméra de surveillance ! Comment que vous faîtes maintenant ?
Mon ami lui expliqua la combine de la boite tapissée d'alu pour déjouer les antivols, cependant que je lui expliquai le reste, à savoir disposer d'un complice qui emmêne la console de jeu du rayon multimédia jusqu'au têtes de gondole du rayon yaourt, que le champ des caméras ne couvrait pas, puis ensuite direction la sortie en achetant tout de même quelques bières, pour pas etre flag et puis surtout pour les boire. J'ai bien senti qu'on lui avait brisé le coeur !
Non, vraiment, ils vont devenir des petits chinois à leur tour, travailleront à la chaîne et au boulet, 14 heures par jour, tout ca pour payer les retraites de leurs parents, grands-parents et arrière-grands parents. Le 1er week-end du mois, ils claqueront le quart de leur salaire pour assister au concert de David Guetta Unpluggued, en cherchant vainement des timbres dosés au mieux à 60µg... non, vraiment, elles auront beau s'informer, je sens qu'une vie de merde les attend.
Tout ça pour dire que l'héroïne te booste et c'est bien pour cela qu'on dit "piquer du blaze" et non somnoler. En fait, tu ne sommeilles, ni ne rêves, tu es éveillé. Dans un état de vigilance minimum, certes, mais éveillé. Mais rien n'empêche quelqu'un de s'endormir s'il en a trop pris.
Dernière modification par Mozelman (05 août 2014 à 20:54)
Fabrice a écrit
D'aucuns parviennent a prolonger ad vitam aeternam cette sensation formidable de l'héroine en consommant de manière occasionnelle et pour y parvenir je pense qu'il faut espacer chaque prise d'au moins 12 jours.
L'héroine est comme un cheval sauvage, elle ne se laisse pas domptée facilement.
.
Moi , ça fait 17 ans que je consomme de la came , et j'aimerai que cela soit comme tu dis "ad vitam aeternam " sans tomber dans la dépendance quotidienne . Je m'y emploi , mais à ce jeux là , nul ne peut jurer de ne jamais tomber
Pour ton histoire des 12 jours - cette conception d'abstinence mesurable en jours pour mieux rebondir - , j'apprécies beaucoup que tu dises "je pense " .
En effet cette durée ne concerne que toi , comment tu dois (ou aurai du ,... je connais pas ta life ) gérer tes consos .
L'idée d'un temps de pause entre chaque sessions est judicieuse ( quoique pas de pause = techniquement la dépendance ...), et je ne peux que t'approuver .
Mais
Pour moi , pas de limite de temps imposée..
"Ma technique" :
" Juste " savoir écouter son corps ... et parfois le contraire , ne pas l'écouter quand il réclame ,
Etre lucide sur ses finances ( millionnaire , y'aurai plus de chance que je tombe accroc ...)
Savoir observer , la relation que tes consos entraînent sur tes proches ...
Changer , de cadre , d'environnement ...
Éviter de trop (se) mentir ...
Car oui , je triche , car après une bonne session came , c'est avec un bonheur non feint que je me dirige vers la drogue qui sera sur mon chemin ....
Oui , depuis 20 ans , je suis un drogué permanent , mais accroc à aucun prod spécifique ( à part ce bon sang de tabac ... )
Plusieurs fois , les aléas de la vie , m'ont amené dans des endroits ou trouver des prods étaient très compliqué ; et , j'ai certes passé 2-3 mauvaises nuits (sûrement plus du au contexte qu'à l’absence de substances psychoactives ...) , mais après c'était réglé , même pas besoin du ptit somnifère préconisé , si vous voyez ce que je dire ...
J'encourage personne à se droguer bêtement , et j’espère que ces écrits se seront pas taxés de prétentieux.
C'est juste ma façon de faire ... ( tout en ayant conscience que chacun réagit différemment , et que peut être j'ai la chance que mon corps réagisse mieux que d'autres quand je veux zapper l'accoutumance )
La lie a écrit
Moi , ça fait 17 ans que je consomme de la came , et j'aimerai que cela soit comme tu dis "ad vitam aeternam " sans tomber dans la dépendance quotidienne . Je m'y emploi , mais à ce jeux là , nul ne peut jurer de ne jamais tomber
Important de ne pas perdre cela de vue en effet... perso ça a été environ... 7 ans d’opioïdes en tout genre (héro, oxycodone, opium/thé de pavot, codéine, hydromorphone, et j'en passe...) où je ne consommais qu'une fois ou deux par semaine en moyenne (difficile de faire une moyenne sur tant de temps) sans devenir accro physiquement.
Pourtant, j'étais très souvent en Hollande donc la qualité de l'héro était bonne.
Le fait que je n'ai jamais consommé en injection a du jouer aussi, ça fait un peu cliché, mais c'est tout de même un cliché pour une raison je suppose ^^'
Et là ça fait peut-être 2 ans que c'est devenu quotidien, quand j'ai réalisé que la buprénorphine (et sa cousine la nalbuphine) avait des effets très puissants sur mon métabolisme, apparemment plus puissants que chez mes collègues amateurs d’opiacés, et surtout que c'était beaucoup plus efficace pour gérer mes crises d'angoisse/insomnies que les benzodiazepines+lyrica+les quelques AD que j'ai testé sans succès...
(et j'ai toujours refusé les neuroleptiques, donc je ne peux pas comparer)
Donc de 2 maux j'ai choisi le moindre, et au lieu de continuer à gober des benzos en tout genre, j'ai "décidé" de prendre 2mg de subutex en sublingual au réveil tous les jours, et je vis mieux depuis; anxiolytique, antidépresseur, stimulant... j'ai même arrêté la clope! (bon la e-cig m'a bien aidé j'avoue ^^ mais la clope est derrière moi; même si je tourne toujours à la nicotine, en baissant progressivement je vais bientôt vapoter de la simple vapeur pour le goût )
Pas besoin d'augmenter les doses pour l'instant, niveau opi des fois je me fait un "extra" en plug, soit de subu (très bonne biodisponibilité en rectal, bien supérieure au sniff) soit de Dilaudids, Oxy ou morphine... ou quelques tasses de Kratom à l'occasion, mais c'est relativement rare. J'essaye de garder ma tolérance au plus bas possible.
Haha, et voilà que je raconte (encore!) tout mon parcours, et pourquoi? Parce que comme toi j'ai réussi à gérer longtemps, tout en sachant que ça pourrait déraper un jour (avec la MDMA j'ai vraiment dérapé à une époque, avec l'alcool aussi, donc je me méfiais); mais ça n'a pas pris la forme que je pensais.
Caveat emptor = "que l'acheteur soit vigilant", que les gens ne puissent pas dire qu'on ne les avait pas prévenu...
Avec mes 2mg de sub + mon vapoteur (goût vanille-framboise aujourd'hui, miam ) je suis bien. Je suis descendu à 5mg de Valium par jour, y'a pas si longtemps on m'en prescrivait 40/j!
Très occasionnellement je prend un buvard quand je pars camper plusieurs jours avec des amis, parfois je prends des prods divers les rares fois où on bouge en teuf...
Faudra que je me passe de tout ça un jour, mais... Delah...
Mammon
Dernière modification par Mammon (06 août 2014 à 13:27)
Mammon a écrit
Le fait que je n'ai jamais consommé en injection a du jouer aussi, ça fait un peu cliché, mais c'est tout de même un cliché pour une raison je suppose ^^'
Chepa où tu vois un cliché dans ce que tu dis...ya plus de risque d'être dépendant avec l'injection, c'est un fait.
Si tu commences à balancer que s'injecter c'est finir dans le caniveau, là c'est du cliché qui plus est erroné, mais j'ai pas encore lu ça sur le forum.
Des fois faut pas avoir peur de dire les choses telles qu'elles sont, il n'y a que ceux qui ont peur de ces choses qui s'en défendent pour ne pas voir la dure ou triste vérité...bon après on te taxe de connard qui prend des raccourcis, mais au final les pires raccourcis sont souvent pris par ceux qui accusent les autres d'en prendre.
Bref c'est cool si t'as réussi à stabiliser tes consos quitte à faire des extras (faut bien s'amuser), tant que la routine permet quand même d'avancer sans trop s'oublier...mais pour l'Héro t'as arrêté au fur et à mesure, sur un coup de tête ou en remplaçant par un autre produit ?
Laura Zerty a écrit
Si tu commences à balancer que s'injecter c'est finir dans le caniveau, là c'est du cliché qui plus est erroné, mais j'ai pas encore lu ça sur le forum.
Sincèrement, je miserai peu cher de la vie d'un type qui se shootent au quotidien, surtout s'il se fixe dans l'aine.
Mammon a écrit
Et là ça fait peut-être 2 ans que c'est devenu quotidien, quand j'ai réalisé que la buprénorphine (et sa cousine la nalbuphine) avait des effets très puissants sur mon métabolisme, apparemment plus puissants que chez mes collègues amateurs d’opiacés, et surtout que c'était beaucoup plus efficace pour gérer mes crises d'angoisse/insomnies que les benzodiazepines+lyrica+les quelques AD que j'ai testé sans succès...
(et j'ai toujours refusé les neuroleptiques, donc je ne peux pas comparer)
Hello !
C'est complètement HS, mais le Lyrica a une AMM pour le traitement de l'anxiété ?
Ça m'intéresse ...
Dernière modification par Mozelman (08 août 2014 à 18:36)
Mozelman a écrit
Laura Zerty a écrit
Sincèrement, je miserai peu cher de la vie d'un type qui se shootent au quotidien, surtout s'il se fixe dans l'aine.
Je pense que ça dépend du milieu social dans lequel la personne a grandit et dans lequel elle évolue, donc de son éducation et de son rythme de vie...après faut aussi prendre en compte son caractère et son entourage, donc comment la personne appréhende sa vie de toxico et comment son entourage l'aide ou pas, doit y avoir d'autres facteurs rentrant plus dans les détails mais faut connaitre l'injection ou être un professionnel pour connaitre ça.
Laura Zerty a écrit
Tu consommes à quel fréquence la came ? parce que ton discours me fait penser que tu n'y es pas accro comme le cliché le veut (quotidiennement), mais quand tu dis que tu en prends depuis 17 ans, ça laisse songeur quand à une forme de dépendance..
Salut Laura ,
Dur de répondre à ta question , car comme je disais plus haut , je consomme plus au feeling (?) , et au rapport qualité/prix de l'héro que je vais être amener à croiser . Y'a vraiment rien de régulier dans mes consos/défonce
Si vraiment tu veux un ordre d'idée , je dirais que je consomme une trentaine de grammes par an , reparti en 4-5 sessions
, plus une dizaine de grammes par ci par là , plus une quantité indénombrable de traçouille à droite à gauche ...
Mais c'est vraiment une fourchette qui veut pas dire grand chose ... ça dépend , ça dépend ...
Concernant la shooteuse , mon frangin lui depuis 10 (?) ans , se pique pour consommer l'héro , il en consomme très rarement et privilégie la qualité . Comme je disais plus haut , on ne peut jurer de rien , mais je serai vraiment étonner qu'il finisse comme le cliché rependu , du mec agonisant dans le caniveau
Après des types comme nous , bien qu'ayant conscience que nous ne représentons pas une majorité , il en existe plein !
Ces gens sont parfaitement insérés ( contrairement à moi , mais c'est un choix ...) dans la société telle qu'elle est , et à moins que vous puissiez profiter de leurs confidences , jamais vous ne vous seriez doutés qu'elles sont héroïnomanes .
YourLatestTrick a écrit
Hello !
C'est complètement HS, mais le Lyrica a une AMM pour le traitement de l'anxiété ?
Ça m'intéresse ...
Oui, enfin perso on m'en a prescrit longtemps pour l’anxiété, et pour le sevrage des benzos. C'est bien efficace d'ailleurs, j'ai pu descendre de 30/40mg de Valium (mon maximum) à 5mg tranquille. Pas mal de gens en prennent pour la défonce aussi.
Seul problème: la tolérance explose tellement vite, c'est impressionnant. Si on n'arrive a ne pas dépasser les doses prescrites ça peut aller, mais si on commence à tripler les dosages de temps en temps de façon"récréative" c'est fini
Par contre avantage! Aucune symptômes de manque, même après des mois de conso quotidienne. Bon je suis ptêt une exception, quoique sur Bluelight j'ai lu pas mal de témoignages qui allaient dans mon sens... à vérifier.
La bise!
Mammon
Au fait pour l'IV, je connais aussi plusieurs personnes qui ne se shootent que de temps en temps, quand ils ont un prod particulier, par exemple un pote qui chassait le dragon pour l'héro au quotidien, mais quand on partait en teuf et qu'on commandait de la kéta, là il passait prendre des stéribox...
Mais c'est vrai que les plupart des injecteurs que je connais sont physiquement accro. Enfin c'est à la came qu'on est accro, mais c'est un mode d'administration qui a l'air vachement "compulsif", et sauf si fait dans des conditions stériles, peut être dangereux, faut aussi le reconnaître... plus dangereux que dans le bidon/poumons/fion/et j'ai rien en "on" pour le sniff
Dernière modification par Mammon (07 août 2014 à 00:38)
Mammon a écrit
Oui, enfin perso on m'en a prescrit longtemps pour l’anxiété, et pour le sevrage des benzos. C'est bien efficace d'ailleurs, j'ai pu descendre de 30/40mg de Valium (mon maximum) à 5mg tranquille. Pas mal de gens en prennent pour la défonce aussi.
Seul problème: la tolérance explose tellement vite, c'est impressionnant. Si on n'arrive a ne pas dépasser les doses prescrites ça peut aller, mais si on commence à tripler les dosages de temps en temps de façon"récréative" c'est fini
Par contre avantage! Aucune symptômes de manque, même après des mois de conso quotidienne. Bon je suis ptêt une exception, quoique sur Bluelight j'ai lu pas mal de témoignages qui allaient dans mon sens... ç vérifier.
La bise!
Mammon
Perso, j'ai utilisé super souvent le Lyrica à dose récréative (500mg/1g), et je trouve ça vraiment excellent. Empathie, démarche "dxm style", fous rire, anxiolyse totale, et sommeil profond.
Je te rejoins sur la tolérance qui s'installe de manière complètement dingue.
Après un mois ou deux d'utilisation récréative (en poussant à donf' sur les doses ducoup, et mélangé aux BZD), j'ai quand même eu l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau, avec une mémoire digne d'un bébé limace alzheimer.
Mais ça fait partie de mes péchés mignons, j'échangerais n'importe quel benzo contre du lyrica. J'ai déja IV du lyrica d'ailleurs, à la toupie. Peu d’intérêt, enfin j'étais déja défoncé ...
Merci pour l'info en tout cas, j'essayerai de négocier avec le doc, un de ces jours :)
Une bise aussi !
[ Forum ] Stop the subutex
|
30 | |
[ Forum ] Stop métha
|
10 | |
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |