Mammon a écrit
Mais c'est vrai que les plupart des injecteurs que je connais sont physiquement accro. Enfin c'est à la came qu'on est accro, mais c'est un mode d'administration qui a l'air vachement "compulsif", et sauf si fait dans des conditions stériles, peut être dangereux, faut aussi le reconnaître... plus dangereux que dans le bidon/poumons/fion/et j'ai rien en "on" pour le sniff
T'as mis dans le mille Lexomil. Si une pompe traine chez moi, je peux pas m'empêcher de prendre ma métha en shoot. Tout ça pour un flash aussi puissant qu'éphèmère. Et dire que j'avais une trouille bleue des aiguilles... Plus accro à des habitudes, des rituels en fin de compte, que d'une substance précise.
Ouiii, je l'avais en ampoules en gros stock (trèèès longue histoire ), souvent je le mélangeais avec du Midazolam en ampoule aussi, un "slow-ball" quoi et paf dans le rectum!
BOUYA!
Par contre niveau accroche je ne saurais pas dire, vu que comme pour tous les autres zopis c'était une à deux fois par semaine max...
(par contre j'avais aussi le stock de barbituriques à cette même époque, et quelle déception pour moi
chui de la génération qui n'a connu que les benzos, donc je pensais que c'était le Graal, mais à part t’assommer, et pas de manière agréable, pendant beaucoup trop longtemps, RAS... j'ai donné le stock à un pote qui lui adore ça, chacun son truc)
Dernière modification par YourLatestTrick (07 août 2014 à 02:13)
Dernière modification par Sispeo (09 août 2014 à 00:58)
mis dans le mille Lexomil. Si une pompe traine chez moi, je peux pas m'empêcher de prendre ma métha en shoot. Tout ça pour un flash aussi puissant qu'éphèmère. Et dire que j'avais une trouille bleue des aiguilles... Plus accro à des habitudes, des rituels en fin de compte, que d'une substance précise.
Carrément d'accord je pense qu'une majorité d'injecteurs moi y compris ont pu se shooter à un moment donné, un peu n'importe quoi, genre benzo.
Après il me semble que ce n'est pas le seul rituel addictif, ils le sont un peu tous. J'en connais qui depuis plus de 10 ans se collent des douilles, jusqu'à s'en taper au tabac qu'en ils ont ni beuh ou shit.
Et d'autre qui skiff un peu tout aussi.
Dernière modification par nad1603 (12 août 2014 à 13:30)
[ Forum ] Stop the subutex
|
30 | |
[ Forum ] Stop métha
|
10 | |
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |