salut Bertrand désolé je ne t'ai pas répondu avant car je n'était pas trop en état et sérieusement aujourd'hui j'était dans le paté pour écrire et pareil pour ma femme, du coup hier soir on a pas éssayer le mélange on a taper du mos que pour la
descente de
cc mais je pense que dans 3 semaine on va prendre 5g et on éssayera de se faire un ptit mélange, dommage car vers chez moi la
rabla est pourri donc pour les
speedball c'est niqué donc ils nous reste la solution moscontin coca mais ce sera pour la prochaine fois en tout cas merci pour tes précieux conseils Bertrand. Sa fait un ptit moment que je veux gouter la
rabla en shoot dans ma vie j'ai presque tout shooter sauf l'
héro pourtant dieu c'est que j'en est fumer et je m'en suis mis plein le nez jusqu'a inondé les chiotes de vomi tellement sa me brassé au tout début, mais bon maintenant j'aimerais tenté l'
héro en
iv beaucoup de mes potes mon dit que la
cc était meilleur et que le flash d'
héro était pas du tout pareil et que javais gouté déja le meilleur des flash qui éxistait (coc) pour ma part ayant gouté
speed,kéta,coc,sub,sulfates de
morphine en shoot le meilleur pour le moment pour moi c'est la coc est pour vous quelle est la
came que vous préféré le plus en shoot? et est ce que l'
héro provoque un meilleur flash que la
cocaine? je vous remercie pour vos réponses. Amicalement ben et sa femme (Présci) qui est moins présente que moi sur le forum mais bon c'est son choix, je ne peux pas la forcé a communiqué (elle est grave sauvage ma gonzesse mais je l'aime trop comme elle est).