1
Je n'ai pas fait la psycho education de Aufrery mais je sais quelle est très bien réputée.
Bonjour, je viens tout juste de sortir d'Aufréry et c'est une femme qui m'a prit en charge.
Mme xxxxxx, elle est très très bien, elle m'a bien aidé !!
Après voila tout est relatif, j'ai fouillé 5 min, c'est juste pour te donner de l'info, aussi basique soit elle
Après dans l'idéal il faudrait avoir un témoignage d'une personne ayant fréquenté "récemment" (les effectifs et par conséquent qualité de prise en charge peuvent vite changer) l’hôpital en question et tant qu'a faire pour les mêmes soins que toi
LLoigor
Dernière modification par clem (05 janvier 2016 à 10:55)
Que pensez-vous de la proposition de ma Psychiatre ?
Et des institutions psychiatriques en général ?
On ne peut pas généraliser. Si tu as envie de remettre de l'ordre dans ta conso de benzos ou faire le clair dans tes traitements, tu peux adhérer au projet. Il faut que tu sois entièrement partant et ça peut franchement valoir le coup. La manière dont tu adhères au projet va t'aider à tirer bénéfice d'un séjour programmé et que tu peux interrompre à tout moment en respectant la procédure. A définir avec ta psy.
@+ et bon courage.
Dernière modification par Mister No (21 novembre 2016 à 17:46)
Dernière modification par Acid Test (22 novembre 2016 à 16:13)
[ Forum ] Santé - Votre expérience sur l'hypnothérapie ?
|
22 | |
[ Forum ] Droguézeureux - Quelle a été votre meilleure expérience sous drogue
|
47 | |
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
|
9 |