1
Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à 19:18)
Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à 19:51)
castel a écrit
ecoute petit con pour moi le mec qui prend dla drogue juste une fois, ben il derape ,(je parle pas des scientifique medecin et chercheur ethnologue etc.... mais les gens comme nous , ou sa devient une vie de consomer un prod de substitution .....ben pour moi c un echec......
faut etre realiste dans la vie.....
Ecoute vieux réac :
j'ai hésité longtemps à savoir si je devais te répondre ou pas. Si ton TSO ou TA VIE, tout simplement, est un échec , c'est ton problème et j'en suis désolé pour toi...quoi que...
Je pensais que la dope , meme si elle peut être traitre , avait néanmoins le pouvoir de faire ouvrir les yeux et l'esprit de ses utilisateurs. A priori ça ne marche pas chez tout le monde...Je pense qu'il faille être un minimum réceptif à la base , ou posséder un minimum de recul voire même d'intelligence...
Donc tu fais parti de ces gens pour qui " LA DROGUE C'EST MAL " ? c'est bien ça ?
Puisque une première utilisation , un simple test , est déjà "un dérapage" pour te citer , qu'est ce qui se passe après ? Tu espères que Notre Seigneur Jésus Christ viennes nous délivrer du pêché ?
( je vois pas le rapport avec les " scientifiques , médecins, ethnologues , au passage faudra que tu m'expliques... )
Bon , y' à quelqu'un qui a besoin de vrais conseils ici , donc je ne vais pas insister. Si tu veux discuter avec moi tu m'envois un MP et je me ferai un plaisir d'y répondre.
Et comme je suis pas rancunier , Je vais m'empresser d'aller écouter tes morceaux , en esperant que ce soit toi qui écrive les paroles , ça doit etre lourd de sens !
PARDON BEVER POUR LE HS
Dernière modification par Disturb (03 octobre 2013 à 13:12)
pour la BHD il est plus a 6mg selon les jours, apres conversation, il est d'accord pour baisser a 4.
L'important n'est pas dans un dosage a 4mg au lieux de 6mg.
Il faut qu'il trouve le dosage qui lui permettra de ne prendre que cela pour vivre confortablement.
Et, peut être est il au contraire nécessaire d'augmenter le dosage.
Sans ce confort de vie, le produit n'est plus qu'un bouche trou que l'on utilise faute de mieux et la came, ou l'alcool et les benzos deviennent alors nécessaire pour compenser.
Et, c'est dans ce confort alors trouvé, qu'on peut envisager l'avenir, que se soit en le maintenant, le diminuant, et pourquoi pas le sevrant.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, et avancer pas a pas, marche par marche, étape par étape.
RicoSon.
Dernière modification par Horrorshow (20 octobre 2014 à 15:34)
1
[ Forum ] Couple - Mon compagnon snife de la buprenorphine
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |