Règles a écrit
- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale.
Sinon bienvenue à toi Salvatore
Ron.
La Ritaline est un stimulant du système nerveux central, il agit en inhibant la recapture de la dopamine ainsi que celle de la noradrénaline (aussi appelée norépinéphrine, mais ce dernier terme est beaucoup moins utilisé), ce qui provoque une augmentation des concentrations extracellulaires de celles-ci dans le cerveau.
Bref c'est clairement le produit qui va agir sur ce que ton corps est entrain de remettre en route naturellement (dopamine etc).
Donc forcement que cela va te soulager et t'enlever cette déprime/apathie, mais sans être un expert, "je" pense que tu va encore plus vite accrocher et t'en séparer te sera extrêmement difficile.
Maintenant si ton sevrage date d'il y a genre plus d'un an, alors la effectivement ton état dépressif n'est surement pas en rapport avec le sevrage, et "je" ne saurai te conseiller que de consulter un médecin/addicto/psychologue, enfin quelqu'un du milieu médical.
Courage
behrthram a écrit
tu sais ben, le flash c'est une toute petite partie de la consommation.... avant que les bons produits ne cessent de circuler, quand je prenais de la blanche, il n'y avait pas de flash, pourtant c'est a mon sens la meilleure défonce qui soit; avec de la bonne cocaïne, il y a un flash mais très diffèrent des "cocaïnes" actuelles qui sont ultra coupée au speed, il faut quand même que tu comprennes que flash n'est pas une fin en soit, qu'après le flash il doit y avoir un effet palier, sinon c'est une défonce en dents de scie, une montée, une descente, on remonte on redescends.... et ce type de pratique est à mon avis pas ce qu'il y a de mieux, c'est ce que je te disais déjà dans un autre post, pourquoi tu veux absolument shooter tout ce qui te tombe sous la main, certains produits qui ne s'injecte pas on des effets incomparable en les avalants (l'éther). tout ça pour te dire que c'est pas forcement la grosse montée qui t'envahit le cerveau la meilleure des défonces, c'est pas la violence du flash qui fait la qualité du produit non plus.
ceci dit j'espère que tu trouveras les renseignements dont tu as besoin.
[large][/large]
behrthram a écrit
tu as raison j'ai multiplier au lieu de diviser.... mais malgré tout, tu connais beaucoup de pharmacie qui ont 16 boites de skenan en permanence (peut être à Paris dans des grosses pharma), moi je vois tout les mois je dois téléphoner à ma pharmacie pour commander mes boites (12 de 200), il m'est arrivé une fois de ne pas commander, je n'ai même pas eu la moitié de mon traitement, il a fallu y retourner pour qu'ils ai le temps de réapprovisionner la pharma
[large][/large]
ben a écrit
salut tout le monde sa fait un ptit moment que je ne suis pas passer sur le forum je m'en excuse on vien de passer une semaine de malade avec ma femme on a claqué pas loin de 800euros dans de la coc enfin bref c'est sa quand on aime trop ce démonté j'ai une petite question a vous poser est ce quelle qu'un a déja shooté de la ritaline? est ce que quelle qu'un connait un bon produit disponible en pharmacie genre amphét qui provoque un bon flash en shoot hors opiacé bien sur. avec ma femme on a réussi a ce procurer des ordonance vierge et un sdf que je connais les met a son nom et on utilise sa cmu on fait moitié moitié avec lui la on a eu 2boitesde skénan hier et frenchement pour info le skénan et beaucoup mieu que le moscontin. Ma femme c'est fait coupé son moscontin car ces enfoiré de psykatre lui on fait un controle sanguin et comme on avait grave consommé de coc il lui on coupé son traitement donc elle est repassé a 16mg de sub par jour ce qui n'est pas du tout assez pour elle mais bon on ce débrouille on avez qua pas déconné.
Salut cher Ben,
Ici Mickeymouse1er sur les ondes (ADSL bien sur, pas la radio...), non je déconne ! Je t'écris ce petit message pour éclairer ta lanterne sur la ritaline et le skénan (et actiskenan). Il y a quelques temps déjà , j'ai fais le con en étant un peu trop gourmant avec l'ordonnancier que j'avais barbé à mon toubib. Je me prescrivais de la ritaline en quantité industrielle et forcement un jour, ça à fait kouak !!! Cela m'a valu 6 mois de sursis et 5 ans de mise à l'épreuve, du coup je ne prend plus de ritaline. Mais pour dire, la ritaline en injection, c'est quand même quelque chose, surtout si on compare avec la "simili"coke un peu partout, et bien la ritaline me fait plus d'effet. Pour un bon trip, rien de tel qu'un bon taquet de ritaline 40 bien écrasée et bien fondue. Même la plupart des nouvelles substances de syntèses dite pure à 99,7% n'arrivent pas à la cheville de la ritaline, et pourtant, c'est sensé être de la super came où tu ne dois "soi-disant" pas prendre plus de 40/50 Mg maxi par shoot, mais je te le dis en connaissance de cause car depuis 3 jours, je tourne à ces produit dit "RC", 3MMC, 4P, Butylone... C'est du caca et le caca c'est pas cher, mais le caca, même en shoot, bein ça ne fait pas grand chose. Pour te donner une idée, hier j'ai pris environ 2 grammes de 3MMC, 2 grammes de 4P et de la butylone en plus, et bien à 21h00 j'étais au lit et à 22h je dormais comme un bébé, alors que si j'avais pris la même quantité de Ritaline, je serais resté perché 2/3 jours. NON, les RC ne valent pas ce qu'ils promettent.
Maintenant parlons deux minutes du skénan (et actiskenan), evidemment, comparé au moscontin, c'est le pied, le moscontin est d'une galère à préparer et en plus il ne fait pas autant d'effet (pourtant avec les même dosages), mais STP, FAIS ATTENTION, tant que tu as du sulfate de morphine dans le sang, tout baigne, mais le jour où tu tombe en galère, alors que cela fait plus d'un an que tu en prends 3/400Mg/Jour, la redescente est disont, très douloureuse, pour te faire une idée, tu imagine décrocher de l'héro, mais en 10 fois plus intense. Quand tu as mit les deux pieds dans le skénan, il est très difficile de trouver une TSO qui puisse convenir car ils ne sont pas du tout assez puissants...
shovsori a écrit
Bon alors la ritaline c'est vieux, pour le manque de cocaine il sont déjà en train de tester depuis des années, des analogues de ritaline (voir mon T.R sur le 3,4 CTMP)
Pour les trucs dans le genre, concerta et autres adderal, la molécule la plus prisé en usage récréatif est la dextroamphétamine. Si c'est pour un effet FLASH ça sera plus sympa que la ritaline.
Mickey mouse 1er tu dois changer ton fusil d'epaule car ton attirail de R.C c'est pas du tout adapté pour shooter (le 4p est pas une molécule c'est un mélange qui se gobe, le butylone est super mais à gober a coups de rasades de 250 mg minimum et 0 effets en sniff par exemple, et comme je sais où tu achètes vu ta panoplie, leur 3 MMC est pas génial, as tu testé leur pentedrone ? moi je changerais de shop à ta place, leur etizolam 2mg et leur JWH-122 est pas mal ceci dit...
Il y a un véritable culte de la "déesse" en ce moment, comme ils l'apellent aux USA, la pentedrone est réputé efficaces en sniff, shoot et oral.
Déjà perso je tenterais plus un shoot de 4-EMC (et pas 4-mec même si j'aime bien) ou du 4-FA qui doit être un bon trip en shoot, mais je conseille ça à personne, étant uniquement usager de Ketamine en shoot, je n'ai jamais après quelques experiences, voulu étendre mon champ d'investigation.
Sinon concernant les TOS, je voudrais finir par dire que perso, ancien usager de speedball quotidien, si j'ai réussi à maîtriser mes envies de conso opiacés et abaisser la metha à 20 mg, il me manque le speed dans mon bol si j'ose dire...Et malgré de longues periodes d'abstinences à prendre du L-dopa ou autre complément, j'ai quand même trop souvent le coup de mou, et ce coté apathie, qui disparaît souvent avec une simpe ligne d'amphet matin et midi.
Même si je dépasse jamais un quart de gramme dans la journée, on peut éviter d'augmenter trop les doses, etc mais j'avoue que même en étant attentif à mes limites, j'ai fais deux mois d'amphets (je dis ça pour ceux qui auraient envie de shooter des amphets régulierement) et que je me suis tapé une semaine bien pourrie et pas productive du tout après avoir arrété. Je dirais même une bonne dizaine de jours avec sale humeur, photosensibilité accrue, maux de têtes, enfin, je m'en serais passé...
Ca laisse un peu de temps pour vivre tout ça ?
Dernière modification par Skinnibee (23 janvier 2015 à 02:56)
Le post de La poutre, date de Décembre....2014!
Et pour la remarque de Fil au sujet du manque d'aération dans tes posts, je suis d'accord avec lui.
Dernière modification par coluche (09 juillet 2016 à 14:05)
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline ( 4F-MPH )
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
45 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6579 personnes ont déja passé ce quizzz ! |