Bonjour à tous.
Hier soir mon ancien dealer m'a contacté, en me donnant son nouveau numéro et en me disant qu'il faut que je vienne le voir. Habituellement, depuis que j'ai arrêté l'
héro, c'est pour que je lui vende de la
coke qu'il m'appelle. J'y suis donc allé, et enfaite c'était pour me faire goûter de la
coke qu'il m'avait appelé, elle serait meilleure que celle que je lui faisait.
Bref, j'ai pris un demi gramme pour la goûter en
base, en la fumant. Et pour redescendre sans problème et bien dormir, je lui ai pris un petit demi-gramme de
came, légère, commerciale.
Au final j'ai basé la
coke avec mon pote et quand il est rentré chez lui, j'étais pas trop frustré du fait de pas l'avoir tapé, je me suis donc fait une seule et unique poutre de
came, elle était pas super en plus, ça allait mais sans plus, et je suis allé me coucher.
Ce matin je me suis levé, comme toute la semaine, sans aucunes pensées de drogue.
Ca fais plaisir après 3 années passées à ne plus penser qu'à de la
coke ou de la
came dés les premières secondes où je me réveille. J'ai toujours trouvé ça très chiant. Cela a continué au début du
sevrage, et maintenant c'est passé, c'est pourquoi j'évite de taper, même la
coke, parce que le nez qui titille après ça provoque des pensées et des envies, surtout que j'ai un gros trou dans la paroie nasale.
Ce qui m'amène à vous raconter tout ça, c'est que depuis quelques temps, je pense vaguement à essayer ce que je n'ai jamais testé, étant donné que j'ai vachement mûri par rapport à la drogue, je pense avoir beaucoup évolué et je ne rechuterais jamais dans une consommation quotidienne d'
héro ou de
coke, du moins pour l'instant il n'y a aucun risque du fait que j'ai arrêté il y a peu de temps, j'ai très peur du produit, je suis chez mes parents qui me font confiance, je ne prendrais plu le risque de taper de la
came et d'en garder pour le lendemain, jamais, je me l'interdis.
Depuis quelques jours, surtout depuis que je lis le livre "Flash ou le grand voyage", et que mon père m'a dit qu'il avait shooté l'
héro, une fois, pour essayer.
J'ai une légère envie d'essayer le shoot. Je sais, c'est fou, après avoir trouvé un refuge merveilleux dans le fait de taper de la drogue par le nez, et de m'y être enfermé pendant des années, ce serait risqué de m'essayer à un nouveau geste. Mais, comme je vous l'ai dit plus haut, je pense vraiment être à un stade de ma vie où je ne peux pas me permettre de rechuter, dans l'immédiat c'est impossible pour moi, je suis à fond de motivation dans mon traitement et ma reconstruction de vie, j'ai repris le sport, j'ai commencé la lecture, je vais passer mon permis sous peu, bref je remplace vraiment la drogue par de nouvelles envies, activités et nouveaux plaisirs. J'ai vraiment évolué, je suis quelqu'un de pas bête à la
base, et quand j'étais dans la
coke et ensuite dans l'
héro, c'était pas la défonce qui m'attirait, mais bel et bien le geste de taper à longueur de soirée.
Alors là je vous le demande, en prenant en compte plusieurs facteurs qui sont :
J'ai peur du sang, de mon sang encore plus précisément, je deviens tout blanc quand je saigne et je me sent tout de suite faible à tomber dans les pommes et faire un blanc. Le peu de vaccins et autre prise de sang que j'ai eu à faire m'ont été plus que désagréables. Pour moi, je pense que le plaisir que j'ai trouvé dans la facilité de taper des traces, je ne pense en aucun cas le trouver dans ce mode de prise qu'est l'injection, simplement parce que ça me répugne et que ça me demanderais énormément d'éfforts de me fixer, j'aurais très peur de m'envoyer la seringue, d'avoir fais quelquechose mal, si je me loupe une fois je pense que je laisse tomber.
Donc, en plus d'être dans la période de semi-sevré dans laquelle je suis, avec mon traitement
méthadone bien dosé désormais, qui me permet de ne pas rechuter et ne pas pousser la consommation, puisque je sais que ça me défonceras pas énormément dans tous les cas de consommer.
Je suis prêt à prendre peu ou pas de métha une journée durant , pour tester une fois le shoot et ensuite laisser ça dans un coin de ma tête et plus jamais recommencer. Ca me feras, je pense, encore plus marquer l'arrêt total avec la drogue, vraiment je suis en train de vivre ça a chaque fois que je re-consomme, le peu de fois que ça m'est arrivé en 2 mois de traitement, cette sensation que j'en ai déja fais le tour et que je prend pas de plaisir avec ça, tout comme j'en prennais plu depuis longtemps quand j'ai arrêté, et donc pas l'envie de recommencer.
Je n'ai aucun pote camé, je n'ai jamais vu personne s'injecter, jamais. Je n'ai même plu d'amis cocaïnomanes, vraiment en ce moment je vois très peu de monde après le travail, deux ou trois collegues tout au plus, et ce sont des personnes sevrées, de la
coke ou de l'
héro, et uniquement en
sniff en tous les cas.
Voila, pensez vous que ce serait vraiment une mauvaise idée d'essayer de m'injecter ?
Pensez vous que c'est impossible d'être assez mature et solide pour ne pas recommencer derrière?
Sachant que pour moi, je ne parle même pas de rechute, le risque est minime, j'ai passé ce stade là , et le plus risqué pour moi est en réalité de sniffer plusieurs jours d'afilé, et que l'envie prenne le dessus par la suite, c'est pourquoi je me restreins completement, un extra reste un extra, donc il est pas régulier, un écart d'au moins 1 mois ou plusieurs entre chacun d'eux, et pas de prise sur plusieurs jours: Une soirée et une seule.
Pour ce qui est de l'injection ce sera même une seule, si vous me dites que je peux me risquer à l'essayer.
Je vous demande aussi dailleurs:
Est-ce que vous pensez que j'essaye la
coke ? et qu'en suite je m'envoie un deuxieme shoot de
came (de la commerciale recoupée brune, pas de la forte ni de la pure) pour redescendre tranquil ?
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez dans cette démarche, je recherche une expérience, totalement, pas à me lancer dans une addiction, j'ai pour moi assez donné là dedans et je veux juste voir ce que j'ai pas vu, je suis curieux sur ce coup là .
Je pense, lundi en allant au
CSAPA, demander à ce qu'on me donne un kit complet pour faire une injection ou deux, si ça marche comme ça biensur ? et faire cette expérience dans la semaine, avec le petit 0.2g de
coke et 0.2g de
came que j'ai gardé de ma soirée d'hier soir.
Voila, sachez que je vais essayer d'appliquer à la lettre le guide de l'injection, histoire que ça se passe pour le mieux, que je réussisse et que je vive cette expérience pour le mieux, dans l'objectif où je me situe.
J'vous remercie d'avance de me donner votre avis sur cet essai, et vos conseils en tout genre pour que ça se passe au mieux.
Amicalement,
Roubz'PS : J'ai une question supplémentaire :
Je n'arrive pas à trouver de guide de shoot de la
coke. C'est pourquoi je vous demande :
Le processus pour préparer le produit à être injecté est-il le même que celui de l'
héro ?
C'est a dire : Mettre la
coke dans la cuillère, mettre de
l'acide citrique, ensuite de l'eau stérile, mettre le tout dans la seringue avec le stérifiltre au bout de l'aiguille, et ensuite s'injecter ?
Ou est-ce qu'il n'y a pas besoin d'acide citrique pour la
coke ? l'eau suffit ? ou alors faut-il carrément baser la
coke avant de se l'injecter ? J'ai beau chercher, j'ai besoin qu'on m'éclaire.
Et cet Acide citrique dont on parle pour l'injection, où est-ce qu'on le trouve ? Si je demande une
stéribox dans mon
CSAPA ils m'en donneront ? où y'a-t-il un autre produit semblable qu'on peux trouver à la maison et utiliser à la place ?
Merci d'avance de toutes vos réponses les amis, j'aimerais que cette expérience se passe dans les meilleures conditions, que je n'ai pas à regretter de m'être lardé pour recommencer ensuite,c'est pas le but.
Dernière modification par Roubz26 (26 octobre 2013 à 17:51)