1 2
Dernière modification par Disturb (01 décembre 2013 à 18:24)
Dernière modification par Caïn (02 décembre 2013 à 14:21)
Comment vivez vous votre traitement ?
Etes vous heureux ?
vous vous sentez a l'aise?
la bupré vous apporte du confort?
Vous etes motiver pour aller travailler ou pour quelconques activités?
Peut bien vivre sa vie avec le produit quoi....
et es que le faire fondre sous la langue cose des dommage aux dents?
A choisir entre methadone et subutex je choisis la méthadone. Correctement dosé je me sens bien sans avoir la sensation d'avoir pris un médicament.
Avec le subutex j'ai toujours l'impression d'être un peu dans les vappes, d'être sous médicament.
Le matin avant d'aller bosser je glissais le subu sous la langue et 20 minutes après je ressentais un coup de fouet.
D'un état de fatigue je passais à un état ou je débordais d'energie.
Methadone ou subutex, aucun des deux n'âbime les dents.
On peut vivre très bien sous subutex ou méthadone. Je dois préciser que chez moi les opioides et opiacés ont une tendance à anesthésier mes sentiments et ressentis émotionnels et je n'ai plus l'envie de pratiquer tous les loisirs et centre d'intérets habituel.
Je suis moins dans le réél, moins émotif, c'est ce qui me pousse à arrêter les tso.
La libido est aussi limitée, je n'ai aucune stimulations.
Il y a du pour et du contre comme les montées de sueurs de la méthadone, mais c'est toujours préférable à l'héroine quotidienne surtout quand les finances ne permettent plus de se maintenir en forme chaque jour.
Pour conclure tu peux choisir le subutex mais je te conseillerais la méthadone qui me semble plus neutre pour l'organisme.
Dernière modification par Fabrice (02 décembre 2013 à 20:56)
Dernière modification par durban_poison (03 décembre 2013 à 00:34)
Dernière modification par away (04 décembre 2013 à 19:46)
durban_poison a écrit
Salut tous le monde!
J'ai commencé la buprénorphine se matin à 4mg. La pharmacienne ne ma pas donné le médicament de marque subutex mais buprénorphine mylan.
Et bien pour ma part je trouve que sa passe bien sous la langue niveau gout et fond en 2 min.
4 mg je trouve que c'est juste je ne sens pas d'effet opiacé mais j'ai retrouvé mon etat normal et la bonne humeur, donc c cool.
C'est vrai qu'une fiole de 20 de metha je la sentais mieux que les 4mg de bupré. Mais bon le principal c'est que je me sent bien.
Le vrai subutex marche mieux d'après vous? Logiquement c'est pareil la même molecule.
En snif je suis sensé le sentir mieux ? même si c'est le générique ?
que recherche tu durban poison ?
un médoc qui te " défonce " , ou un médicament qui te permette de passer des journée normales , sans te sentir en manque ?
de toute façon, ne te fait aucune illusion, un TSO meme si il va te donner du plaisir au début , ce que tu sembles rechercher...cela ne dure qu'un temps à moins d'augmenter les doses jusqu'au seuil .
faut que tu sois clair avec toi meme.
et non , en sniff c'est pas forcément plus ou moins fort qu'en sublingual , c'est pareil selon moi , mais effectivement tu absorbe moins de produit qu'en sublingual.
pour le mal de crane , pourquoi serait ce la BHD et pas autre chose ???? attends un peu avant de mettre en cause le produit.
Sinon SUBUTEX = BHD = Génerique , seul les excipients changent ( le gout du cacheton en l'occurrence , par exemple )
ciao
a semaine pro je prendrais 2mg, après 0,4 ..... JE ne devrais pas avoir de mal.
Si je comprends bien, tu est a 4mg, et tu penses baisser a 2 mg bientôt, puis a 0,4 et puis zéro.
C'est cela ?
Rico.
Dernière modification par Ricoson (06 décembre 2013 à 12:58)
Je vais baisser vite de 2mg à 0.2mg en moins de 10 jours.
Ouah, un sevrage express.
Ça, je l'ai déjà fait. C'est d'ailleurs la seule chose que j'ai fait avec la Buprénorphine, la première fois que j'ai pris un TSO. Je n'avais qu'une idée en tète, l’arrêter.
Rico.
j'ai plutôt intéret à vite en finir
Pourquoi vite ?
Rico.
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment decro du sub
|
10 | |
[ Forum ] Shoot sub comment arreter?
|
8 | |
35 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |