Bonsoir à tous,
Je viens de lire tous vos messages et je trouve justement dans ce cas présent
- bon le sujet date mais qui sait... Je pourrais peut être 1 - ressortir ce que je n'arrive pas à sortir/à expliquer et 2 - en voyant quelques uns de vos messages et en me mettant dans ce paquet, certaines réponses risques fortement de m'aider...
En fait voila, j'ai trouvé ce site + sujet avec notre ami "Google" car justement je voulais chercher si il la
méthadone faisait bien office de
substitution à la
codéine...
Alors voila mon cas (je sais pas par contre ce que représente en g ou mg les boites et cachets que je prends donc je parlerai en BOITE (oui c'est pas boite avec moi))
Cela fait maintenant des années, je dirais 6-7ans car je ne sais pas exactement depuis quand je prends du CODOLIPRANE. Alors, j'ai vu que cela parler de
Codéine mais quoi comme cachet exactement?? Je pense franchement à du Codoliprane pour au moins Tapis volant, car que je sache : seul le Codoliprane de 400mg de
paracétamol et 20mg de
codéine peut s'acheter en pharmacie sans ordonnance... ou je connais pas les autres...
Bref, les boites de cachets que je prends en permanence depuis tout ce temps est le Codoliprane. Je parlais de boites tout à l'heure car en moyenne journalière : je prends 4 boites (sachant que dans une boite = 16 cachets donc 4x16 = 64 cachets/jour en moyenne). Cela m'est déjà arrivée à monter dans la journée à 8 boites et peut etre aller quelques fois et trop rarement, malheureusement, 1 boite...
Les soucis que j'ai la dedans c'est que :
1 - Effet, oui cela fait effet... l'effet de "boosting" et un petit monté à la tete qu'au jour d'aujourd'hui je trouve "sympa" (je sais ca parait débile mais bon je décris tout en cas que cela m'aide à trouver des choses que je ne vois pas ou que je ne VEUX PAS voir)
2 - Depuis 2ans, c'est comme des bonbons : des fois je prends carrément un bol, je mets 2-3 boites dedans et toute la journée devant l'ordi... je gobe comme du chocolat
3 - Je me cache même plus devant les gens (qui bien entendu des fois me demande ce que j'ai, si je suis malade ou pas etc... la réponse dépends de la personne en face aussi... apprécié ou pas apprécié !!!)
4 - L'an passé, j'ai commencé une cure dans un hosto (enfin des consultations, j'étais super motivé) pour arrêter. On m'a prescris du
Dicodin... Je sais pas pourquoi, quelle en était la raison... mais j'ai arrêté d'y aller du jour au lendemain alors que j'avais tenu la prescription pendant deux mois... Je pense que je me sentais mieux et fort pour tout arreter d'un coup (Grossière erreure : et un problème écris et résolu au passage...)
La je vais attaquer la partie mauvaise enfin via ma vie
5 - Depuis quelques années, il est vrai que je voulais mourir... (pour info comparé à d'autres ici : je ne suis ni séropositif, ni eu d'hépatite quoi que se soit... j'ai beau prendre autant de cachets, toutes mes analyses inimaginables que j'ai pu passer (enfin là surtout sanguin) j'ai tout de normal... ce qui quand même me pose réellement problème... Bien sur pas le fait d'etre en bonne santé ! mais justement si je suis en super bonne santé alors pourquoi 1 - j'ai commencé à prendre cette connerie et 2 - pourquoi cela fait autant d'année que j'en prends et à extrêmes doses (enfin vu ce que me dis la
doc de l'hosto... c'est énorme les doses que je prends...)
6 - Ici, c'est un peu une suite du point 5 - !!! Il y a des moment, je demande si je suis bien en vie et si en fait, je ne suis pas déjà "mort" et que ce que je fais, je vois est en fait ce qui a après la vie... Comme si en fait "mourir" pour notre conscience, ce n'est pas mourir mais vivre des histoires imaginées mais qui paraissent tellement si réelles que voila... Mais après d'un autre coté je me dis que c'est pas trop possible sinon ma vie aurait plus de sens... donc c'est un peu un conflit de compréhension que je n'arrive pas à saisir... Suis en vie ou mort et vivant dans une sorte d'inconscience...
7 - Les amis et sorties... Alors là , c'est décourageant... J'ai des amis (enfin pour certains limite maintenant on peut dire avaient ou futurs ex amis, je sais pas trop) que je NE VOIS PLUS... cela fait maintenant UN AN que je ne sors plus, je ne les vois plus (sauf dernièrement, j'ai fais quelques effort (pour moi c'est grave de dire "effort" car 1 - quand je suis avec eux, je me sens bien mais j'ai quand même du mal à rester trop "éveillé" !! oui style l'an dernier quand on sortait chez des amis, 1h après y etre, j'allais dormir sur un canapé systèmatiquement
2 - ce sont des amis pour moi super, gentil, attentionnée, toujours là pour toi si besoin (pour la codoliprane ils ont abandonnées et je les comprends sauf ma meilleure amie tiens encore sur ce sujet...))
Bref, j'ai des amis que je ne vois plus, je ne cotois plus et même si je me convains que je suis un mec à caractère "solitaire" *... Avant je ne pensais pas l'etre autant... car faut dire aussi qu'avec la famille c'est IDEM que pour les amis et mes parents qui font tous ce qui peuvent pour m'aider dans la vie, je les envois boulet à tout bout de champs... mais le pire dans tout ça, j'arrive pas à le contrôler
8 - AAAAAAAAAAAA et les MECS, (oui je suis aussi un homme, je suis homo) Cela fait maintenant 7-8ans que je suis célibataire.... car 1 - Les plans Q, j'en fais QUASIMENT JAMAIS car c'est pas mon "dada" je cherche de l'affection - 2 - J'ai toujours peur de faire foirer une histoire alors que je sais même pas si y a une "histoire" qui a débuté justement - 3 - Timide (là je parle beaucoup mais en face à face c'est autre chose enfin du moins au début après je soule les gens apparemment) - 4 - Je montre trop à ma façon d'etre que la personne me plait, du coup pas de mystère, pas de charme (je le dis car on me l'a sorti plusieurs fois celle là ) et toujours peur d'avoir mal au moment du sexe (1 super sensibilité du gland et je ne sais meme pas pourquoi et 2 - trop peu d'expérience "passif" alors que je préfère l'etre... peu de sensation en "actif" ou je m'y prends réellement très mal car quand je suis actif je me force pour faire plaisir à l'autre et limite faire un plan Q sous 3-4 mois au moins 1 quoi...) 5 - Je cherche beaucoup dans la tendresse, la sensibilité et surtout dans la NORMALITE et je sais pas mais chez les GAY quand on me demande ce que j'aime (je parle pour les plans Q) et que je réponds ben tout ce qui à de normal (calin etc...) et ben je me fais envoyé direct boulet
Enfin bref, je pense que déjà avec ces 7 points y a de quoi réfléchir et peut etre en me 'livrant" un peu et à voir vos prochaines réponses, certaines de celle là seront résolus
juste pour info et qui est aussi la
base de mes recherches, j'ai repris (alors que d'aujourd'hui) mon traitement de seuvrage avec le même médecin de l'hosto... On repart cette semaine sur du
Dicodin mais elle me parait très septique... elle était à deux doigts de me prescrire de la
METHADONE mais elle hésité à cause des "CONTRAINTES" ????
Donc là pour le moment j'ai lu que la métha faisait rien MAIS apparemment il y aurait des effets...
Avez vous eu vous des effets secondaires?? pourquoi ces prises, je devrais aller à l'hopital et apparemment rester quelques temps (alors quelques heures ou jours j'ai pas demandé) ???
Que fais la
Méthadone???
Voila désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai essayé de m'appliquer mais je sais qu'il y en aura quand meme...