vous avez déjà  converti d'autres gens à  la, votre dope?

Publié par ,
42187 vues, 70 réponses
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui comme acteur il est tres bon mais depuis que je sais ça à  propos des armes à  feu, je ne le vois plus de la même manière... oui, henry fonda est super comme acteur aussi !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
john waynes le mythe l homme qui as fais du genocide indien une belle histoire sur le far west américain... et que dire de ce grand monsieur, qui nous as quitté depuis 1 ou 2 semaines paix à  son ames, homme de combat et de justice: Charlton Heston; membre actif de la NRA sur la fin de sa vie ce qui gache le mythe car il est engagé politiquement contre le racisme, et l'une des figures hollywoodienne du Mouvement des droits civiques dans les années soixante, son engagement pour la défense des armes à  feu, à  la fin de sa vie, provoque la controverse aux États-Unis.

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
bien sur tous cela ne m empeche pas d aimer leur films (et oui je suis toxicomane o cinema et o séries, ainsi qu'à  la musique)

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
bah il est devenu amer et aigri sur ses vieux jours...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il est surtout devenu con le jour ou il a choppé la grosse tête et ou il a changé de bord pour rejoindre le camps des gros con en 4 X 4 armée jusqu'aux dents....

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Pour en revenir à  la question, perso j'ai toujours refusé de faire son premier taquet à  qui que ce soit. Mais c'est moi qui fait les shoots à  mon amoureux, parce qu'il a la phobie des aiguilles... Et avant de me connaitre, il shootait la coke et pas la came. Donc son premier shoot de came, c'est moi...

Initier les gens à  la dope, j'évite. A mon actif de conneries, j'en ai quand même de belles. Un gamin de douze ans (c'est vrai qu'il avait que douze ans, moi seize, mais il était super mur, enfin c'était quelqu'un de spécial), me disant que son frère lui avait promis son premier joint pour ses quatorze ans, je lui en ai offert un ce jour-là ... d'ailleurs il a rien senti, enfin c'est ce qu'il disait, parce qu'il m'a paru un peu défoncé. Avoir fait fumer un gosse de douze ans, c'est un de mes plus grands regrets. Mais j'ai une "excuse"... Il était psychotique (non déclaré mais c'était évident), et il s'est suicidé à  quatorze ans. Je me dis qu'au moins il aura profité de la fumette. Enfin c'est une histoire compliquée... A quelque part, inconsciemment, on savait qu'il allait mettre fin à  ses jours, c'est peut-être pour ça que j'ai accepté.

Sinon, mon frère a eu droit à  goûter la coke, et même la came (respectivement en trait et en dragon). Mais là , c'est lui qui m'a demandé, et puis c'est mon ainé. Enfin pour la came je l'ai un peu poussé, mais si la coke lui a plus, le dragon, non. Mais il tape jamais rien, et puis je sais que c'est pas ses relations qui risquent de le fournir en quoi que ce soit...

Sinon c'est vrai que je me suis souvent sentie coupable, jusqu'à  me détruire moi-même, pour cette envie qu'on peut donner aux gens. Quand mon ex s'est mise à  se shooter, j'étais au 36e dessous. Je me disais "c'est moi qui me shootais tous les matins dans son lit, c'est à  moi qu'elle avait demandé un jour... c'est ma faute."
Mon meilleur ami chez qui j'habitais, un jour où je me mettais mon shoot, m'a tendu le bras, tout naturellement. J'ai fait mine de le lui faire, je crois même lui avoir mis le garrot, et puis je l'ai regardé droit dans les yeux : "Mais tu vas vraiment te laisser faire ?" et lui "ben oui". Après je l'ai engueulé parce que la shooteuse était pas neuve et je lui ai dit qu'il en était pas question. J'étais furax, mais surtout contre moi-même...

Heureusement, tiens, que l'enfer existe pas...

Dernière modification par Kao (21 avril 2009 à  21:31)

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pourquoi, tu avais l'impression de vivre ou????

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est vrais que c'est un vrais sentiment de culpabilité que tu développes avec le temps, je me demande ou son les quelques usagers que j'ai initier, pas par plaisir, je l'ai déjà  dis sur ce forum, je n'ai initialisé que des personnes de mon entourage qui de toute façon aurait fait n'importe quoi et avec n'importe qui pour avoir une aiguille dans le bras et une chaleur qui remonte le long de la veine..... je sais qu'un certain nombre sont tombés avec le sida, d'autres ont fait des OD.... ça fait mal, je te le confirme d'accompagner un ami au cimetière quand c'est toi qui lui a ait son premier shoot.... ça fait tout aussi mal que si tu avais appuyé sur le piston du dernier.....
aujourd'hui si je devais le refaire je le referais sûrement, et pour les même raison, ne pas laissé quelqu'un pour qui tu as de l'amitié aller se faire charcuter par le premier toxico du coin dans des conditions d'hygiènes pas toujours au top du top..... c'est vrais qu'aujourd'hui les choses ont évolués, il y a eu la réduction des risques, les usagers sont mieux informé que nous à  l'époque, et il y a tout le matériel d'injection en libre service, ce qui n'était pas le cas....

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
cà  m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie. C'etait dans les années 80. J'y repense chaque fois que je croise un copain de jeunesse qui déambule  dans les rue ou sur les routes avec sa canette 8 ou 10 degré à  la main. Je repense à  la première fois qu'il à  fait un rail d'hero... C'etait moi qui lui avait foutu sous le nez... à  l'epoque y'avait au moins un jeune sur deux qui touchait à  la dope dans mon village et je me donne bonne conscience en me disant que si c'etait pas moi çà  a en aurait été un autre. Mais pour lui çà  a été moi et il est resté perché depuis...

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
comme quoi, il vaut mieux éviter de se lancer dans ce genre de pratique à  moins que.....

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
moi je culpabilise pas. Je savais qu'une amie en prenait, moi rien pas de joints etc. un beau soir de juin je décide de l'appeler pour lui en demander; ma soeur rentre dans le salon à  ce moment là . Evidemment elle décide d'essayer aussi. C'est plus le fait qu'elle m'ait suivie, imitée qui em fait chier. Je l'ai pas forcée ni rien, de même que ma pote qui m'a laissée savoir (je l'ai appris au fil des discuss, c'est devenu un fait comme ça bref) donc qu'elle touchait à  l'héro, elle m'a pas poussée, elle a essayé de m'en détourné; donc je sais que c'est moi qui voulais et puis voilà  point barre. faut arréter de psychoter et se prendre la tete pour rien. Par contre ce qui est drole, c'est que c'était ma meilleure amie qui était à  fond dans ce trip, de vouloir essayer la came, elle elle révait de drogue dure direct en IV. On a eu ac elle que du speed (sniffé); elle était aussi à  fond ds le tailladage de veines, moi aussi; mais aujourdhui elle est tjs à  ce stade de tailladage (je trouve ça un peu immature à  la longue, à  21 ans) et me reproche de me payer ma dose au lieu de venir la voir (on habite assez loin l'une de l'autre now). Je casse pas du sucre dans son dos (nan jle sniffe lool) je lui ai déjà  dit hein, mais voilà ...

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
chacun ressent les choses différemment..... heureusement.....

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non jamais
pire j engueulais ceux qui consommaient en 1989
fumer des joint bordel mais pas cette merde..
vous pouvez demandez comment il était reskap avec l hèro ...je voulais pas en voir un paquet .je haïssait les junks et voulais tuer tous les revendeurs

et puis un jour comme un con
j ai jouer trop prêt du produit ..c était pour aider ma copine à  s en sortir
rèsultat 15 ans de schoot

par contre j ai fait d autre chose qui ne sont pas mieux
mais jamais inciter à  consommer et jamais fait un schoot à  quelqu un
pire quand la dope était merdique je me l envoyait les 5 au lieux de la vendre

là  je m en veut pour le diabétique qui lui aurait voulut y passer et que j ai pas fait
donc j aurais peut être mieux fait ce jour là 

Dernière modification par reskaper (03 mai 2009 à  14:17)

une goutte d eau dans un océan..

étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
salut reskap...je serai tentée de te dire que tu n'as pas à  culpabiliser, mais ça ne servirait à  rien car malheureusement la culpabilité est quelque chose de difficilement maitrisable.A ta place je ne l'aurais pas fait non plus si tu veux savoir...Par lacheté?, par peur d'avoir mauvaise conscience ?va savoir.....Quand je bossais aux urgences en Afrique ,on avait des patients trop pauvres pour payer leur séjour en réa du coup on les intubait aux urgences sur un respi pas adapté....moi non plus je pouvais pas payer pour eux!!!Tous ceux que l'on a pas sauvés, tous les patients de cancéro que j'ai connu en fin de vie;si tu savais la douleur quand j'y pense.Au fil des années j'ai compris que je ne pourrai pas sauver la terre entière ...qu'à  défaut :solidarité, respect, loyauté, compétence devraient guider mes pas.
Après, si un jour quelqu'un que j'aime vraiment (genre mon meilleur ami, ou un de mes enfants) a besoin du shoot final; probablement que j'arriverai à  sacrifier ma conscience pour le restant de mes jours.

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est évident pour moi, mais j'ai déjà  eu à  faire cette "démarche".... sad  pas agréable mais nécessaire quand les pro de santé s"acharnent..... sad heureusement j'ai quand même l'impression que les choses évoluent, mais je peux me tromper.....
par expérience je dirais que tu ne peux pas t'empêcher de culpabiliser quand même, même si le geste était au moment de son accomplissement, ce qui semblait le plus adapté à  la situation de souffrance extreme vécu par mon ami....  j'espère juste qu'il a trouvé la paix et la sérénité qu'il n'a jamais connu sur cette terre... et pour être honnête j'espère que le jour ou je ne pourrais plus que servir de cobaye à  la médecine, un ami viendra me délivrer (si je ne suis pas en état de le faire moi même...) que je puisse partir dans la dignité plutôt que dans la souffrance et l'aveuglement de certains toubibs....

étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages

Bertrand a écrit

j'espère juste qu'il a trouvé la paix et la sérénité qu'il n'a jamais connu sur cette terre...

Si ça existe, oui mais ça on ne le saura que quand ça sera notre tour...mais ce qui est certain c'est qu'il avait un véritable ami et ça vaut tous les paradis du monde...quelque part il a eu de la chance dans son malheur!Il y a tellement de gens qui meurent dans l'anonymat abandonnés de tous et même de leurs soit-disant amis!

Pacem in Terris

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est vrais, vu comme ça........ mais ça ne change quand même pas grand chose à  la culpabilité, même si...

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Sans culpabilité aucune, j'ai pratiquement baptisé tout le monde autour de moi, après avoir été baptisé moi meme. J'ai tenu un discours très incitateur, avant de sombrer moi même, et à  l'époque je ne savais pas que ça finirait dans la crampe et la sueur. Pourquoi ? Parce qu'on sniffait. "Sniffer ne met pas en manque" "Les opiacés ne sont pas neurodéficients" "Prendre de la came est moins nocif que picoller" "si t'en prends une fois de temps en temps, tu piqueras pas au truc..." " il faut consommer un an tous les jours au moins un gramme pour commencer à  sentir le manque" etc... toutes les conneries auxquelles je croyais en démarrant il y'a 2/3 ans.

J'ai une copine qui a plongé sévèrement mais après l'avoir baptisé je ne l'ai jamais aidé à  trouver sa prod. Elle a piqué d'elle-même les numéros des dealers dans mon portable, elle s'est mise à  consommer quotidiennement.

Finalement la majorité des gens que je connais qui ont gouté quelques fois au produit sont restés à  l'écart et peu sont rentré dans le circuit.

Comme quoi, on ne rentre pas dans le circuit par hasard ou juste par jeu.

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il s'en dit des conneries sur la came, à  mon époque c'était pas comme ça, les usagers nous mettait vraiment en garde...
pour ce qui est de la culpabilité, pour l'instant tu n'y fait pas attention, tu verras plus tard, si, je ne te le souhaite pas, si un de tes initiés se retrouve au cimetière....

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
J'espère pas ... tout ce que je constate c'est que ce sont les personnes les plus dépressives qui ont sauté dedans les deux pieds en avant... la plupart des gens qui ont voulu testé la came ne m'ont jamais redemandé ou en prennent "à  l'occase" pendant une soirée. le temps est passé, aujourdhui je ne baptiserai plus jamais qui que ce soit. les gens font leur chemin et le fait d'avoir tapé des traits un soir n'induit pas un mécanisme toxicomaniaque; il fout quand même y revenir, revenir encore puis y repasser encore et toujours pour commencer à  prendre le pli de l'intoxication à  long terme... la seule personne qui a plongé dedans après que je lui ai montré cette voie, c'est clair je le regrette car j'aurai pu lui éviter cet écueil qu'elle n'aurait certainement jamais pensé à  faire si je n'avais pas été là , à  lui dire que "c'était un bon délire". Je lui avais pourtant bien parlé des règles d'or "en prendre une fois tous les 15 jours maxi"... elle a fait son chemin et n'a pas eu besoin de moi pour s'addicter. Son médecin est aussi fautif car il lui a prescrit du subu alors qu'elle n'avait meme pas de manque et qu'elle consommait 1/8 g depuis à  peine un mois... un mauvais usage de la substitution qui si elle arrive trop tôt permet au novice de ne meme pas savoir ce qu'esst un manque et de ne pas se mefier et donc de monter les paliers sans se rendre compte de l'erreur...

étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages

michelpicolli a écrit

Son médecin est aussi fautif car il lui a prescrit du subu alors qu'elle n'avait meme pas de manque et qu'elle consommait 1/8 g depuis à  peine un mois... un mauvais usage de la substitution qui si elle arrive trop tôt permet au novice de ne meme pas savoir ce qu'esst un manque et de ne pas se mefier et donc de monter les paliers sans se rendre compte de l'erreur...

Ca craint c'est vrai mais on peut aussi comprendre que c'est pas évident de reconnaître les faux et les vrais UD quand on ne les cotoie pas...pas facile tout ça...

Pacem in Terris

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
yeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss...... lol wink

Maow
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2008
28 messages
Il y a toujours une première fois de toute façon...

En ce qui me concerne par rapport aux drogues dures j'ai pris mes responsabilités à  19 ans avec un ptit séjour à  Rotterdam!
J'essaye toujours d'éviter d'initier les autres, la conscience prend le dessus et c'est une lourde responsabilité...
J'ai une fois initié une fille au MD, elle était frileuse par rapport aux drogues, s'en faisait des idées fausses quant aux effets...
Mais un soir, en boîte, je dégustais mon meuj de MD trankillou, et au bout d'un moment elle est venue me voir en me disant que j'avais l'air super bien (tu m'étonnes! héhé) et elle m'a demandé si elle pouvait tester.
Moi, dans mon trip je lui ai dit "mais biensuuur!"
Elle a bien kiffé, dans la foulé, elle a testé les extas, puis la coke...
Un jour je l'ai vu prendre des medocs et je lui ai demandé pourquoi elle en prenait; c'était des anti-dépresseurs puissants. Et là , je me suis dit MERDE! En fait elle est dépressive et je pense pas que je lui aurai fait tester un prod en sachant ça.

Depuis elle fait de sérieux mélanges, en plus elle tise!! Prend sa caisse dans des états... Je peux pas cautionner ça...
Alors je la vois plus, c'est la gonzesse d'un super pote et du coup je le vois plus trop non plus... Au moins sans moi elle aura moins d'occasions (?)

C'est ballo tout de même.

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Tu peux pas cautionner quoi ? qu'une personne dépressive se défonce ? qu'est ce qu'on s'en branle de ta caution ? je ne comprends pas ton post. Tant mieux si tu n'inities pas les autres par contre si tu vas les faire chier et te posant en "caution morale" alors que toi même tu carbures au MD, il y a quelque chose qui m'échappe. A te lire on a l'impression que seul "les body builders aliénés qui passe leur vie dans un supermarché"ont le droit de se doper, sous prétexte qu'ils vont bien !!! Ta copine est dépressive il est donc tout à  fait normal qu'elle se dope. Il n y a pas meilleure automédication... si l'on peut dire sad(

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
" C'est tellement vrai, mais un mauvaise usage de la substitution est le seul moyen de connaitre avec précision ce que tu consommes, à  la différence de la poudre et de ses variations de concentration en héro. "

Le problème reste celui de la tolérance croisée. D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'on puisse établir un parralèlle. Il y a quelques jours encore, après une bonne session came, 4 mg de subu ne me suffisait pas le premier jour... mais au bout de 4/5 jours après la baffe de l'hero, je ne tourne plus qu'à  1 mg en maintien... pourtant une semaine avant, un 8 me l'aurait à  peine fait !

Après 3 ans, et des centaines de "run", je suis content de voir que je suis stable à  un dosage aussi petit; et je suis triste de me souvenir de cette nana qui tournait déjà  à  4 mg de subu alors qu'elle avait commencé la came 3 week end avant... comment est ce possible? j'ai jamais compris! putain il m'en aura fallu des dizaines et dizaines de gramme (avec passage au triange d'or et phase blanche + sulfate de morphine + methadus) avant de prendre ça... je pense que cette nana s'est intoxiqué aux opiacés par le versant "subutex" qu'elle prenait en quantité 10 fois supérieur à  la quantité de rabla.... je suis sûr que si elle avait consommé peinard sa came, aujourdhui elle serait loin de tout ça. Intoxiquée par le subu, aujourdhui elle alterne. La subsitution n'est pas venu au bon moment, en dernier lieu, après avoir vécu la came et ses descentes... cette pauvre fillle a été placé en 'gestion de manque' alors qu'elle n'avait pas de manque... enfin tant pis, elle est responsable et elle a certainement menti au toubib... là  c'est sûr, le mec a fait son boulot... il aurait dû plus la mettre en garde. Il y a un an à  peu près, j'ai vu un médecin, je lui ai raconté ma conso, il m'a dit "essayer sans, vraiment, si vous y arrivez vous gagnerez du temps" au final j'ai perdu un an et demi de plus... deux coups ratés, dans un sens comme dans l'autre sad

Maow
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2008
28 messages
Salut michelpicolli,
ah pas du tout!
C'est pas ce que je voulais dire, d'ailleurs je sais pas où j'ai écrit que je lui ai tapé la morale, mais bon..
Ce que je "cautionne pas" c'est qu'elle fasse ces mélanges (médocs + alcool + dopes) et qu'elle prenne sa caisse défoncée...
Après t'as raison, elle est dépressive, elle aurait (peut-être?) testé de toutes façons.

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Autant pour moi !!!
J'avais pas compris pour "la caisse".
Je croyais qu'elle se mettait des boites dans la gueule ! et j'avais l'impression que tu lui faisais la leçon "genre non tu vas pas bien, ne prend pas si, ne prend pas ça ..." alors que toi tu le fais et rien ne te prouve que tu ailles bien (etc...). En tous cas, je ne cautionne pas non plus les poivrots au volant... donc medoc alcool dope encore moins... qu'on sé defonce peinard est un droit (un droit à  conquérir puisque ce n'en est pas un à  l'heure actuelle) par contre "mettre en danger" des gens qui n'ont rien demandé, c'est pas dément...

Maow
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2008
28 messages
Exact, c'est ce que je pense aussi!

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Il y a un choix à  faire quand quelqu'un vient demander de l'initier.
Soit refuser en bloc, mais alors, est ce qu'elle ne va pas le faire de toute façon, dans des plus mauvaises conditions.
Soit essayer de l'accompagner du mieux possible, mais alors il risque de rester quelquechose sur la conscience, surtout en cas d'accident. Il se trouve que ce choix et le choix de l'autosupport ! L'acompagnement et l'aide par les pairs ! Et c'est d'autant plus justifié que l'on sait que que les premières fois vont  etre très importantes, notament sur la façon de consommer  et le rituel: l'ud va reproduire ensuite le meme rituel ! Alors autant que le rituel soit bon des le début, car ensuite la personne prendra moins de risques !

Une fois que l'on a choisi l'accompagnement, il me semble qu'il faut aider la personne à  faire son choix en toute connaissance de cause et sans incitation.

jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
perso j'ai rencontrer la drogue et les psychotropes en general tres tres jeune et entrainer absolument toutes les personnes que j'aimais c'esta  dire mes amis proches les premiers et ensuite chaque personne que je croiser la dedans pour subvenir a ma propre conssomation quand j'etais jeune ,puis en vieillissant j'ai eu une certaine experience de ces produits,de leur effets,j'ai vus tout les gens que j'avais initier mourir ou devenir des gens tres peu recomendables,des gens qui etait devenus des caricatures,des zombies,pret a tout pour une dose,ces meme gens qui etait hier mes freres....et j'ai pris concience du mal que j'avais fait,de ma responssabilité dans l'etat dans lequel se retrouver ses personnes!
elles ne reagissaient pas du tout comme moi a la drogue,perso les opiacé et le canna me rendais "normal" me rendaient la viue possible et suportable,m'aider a ne pas soufrir et me controler,a rassembler mes idée et eclaircir ma vision!
eu ca les tuer ou les rendais completement epave..........depuis mes 20ans je n'ai plus jamais donner ni vendus ni fais goutter la moindre substance a un non Ud confirmer,les seuls a qui j'ai procurer de la came sont des gens soit que je n'aime pas ou des gens dont la vie m'importe bien peux........jusqu'a il ya peux d'année ou meme a ses gens la je refuse de procurer quoi que ce soit,je suis devenus farouchement contre la drogue sauf pour les drogué chez qui ces produits sont vitaux et leur apporte la vie et non pas la destruction!
je pensse que comme quand on a un rhume on doit prendre une molecule contre le rhume,certaines choses font que certaines personnes ont besoin d'heroine ou d'autres produit,et celle la doivent en avoir................pour toutes les autres,c'est quand l'etat veut qu'il arrete la grande distribution aveugle de came..............il ya des gens ou meme les dealer refusaient de vendre,l"etat a ouvert la breche en donnnat le subu aux gamins,maintennat c'est le chaos ,chaque gamin a  adroit a sa dose,droit de s efoutre en l'air avant meme d'avoir gouter a la vie.............
le plus j'ai intoxiquer mes amis ca  aquand meme etait le cannabis et du bon,les gens que j'ai initier ne fument pas le tcherno......et bon je leur ai appris a fumer ,pas a se defonsser,donc ca va  apeu pres la plupart son devenus de "bon" fumeur qui n'ont pas de problemes dans leur vie
on tous leur autoproduction et s etienne loin des trafiques et de l'argent!
Mais le pire c'est quand je vendais,car la je ne savait ps ce que en faisait les gens de ces produits et je m'en foutais a vrais dire,c'etait chacun sa merde,chacun sa mort pour moi........
j'en veux pas  ala came,c'est pas elle qui ma pousser a faire ca,c'est moi pour le profit et pour au depart avec mes amis en croyant leur faire decouvrir le meme paradis que moi,alors que je leur servais l'enfer sur un plateau!
a coté de ca,j'ai jamais fais meme une souflette a un animal,juste mon chien quand il etait petiy aimer bien venir s'endormir dans la fumer de mes joints de ganja,mais des qu'il a commencer a etre malade,je fumais meme plus mes spliff dans la meme piece que lui au debut,jusqu'a ce quele veto me confirme 10mile fois que ma fumer y etait pour rien et que si c'etait tjs bien de pas enfumer les autres,surtout les animaux qui ont de tout petits poumons,la je disjoncter et culpabiliser pour rien,ma fumer dans une piece n'avait pas d'incidence!
et bizarement les nanas avec qui je suis rester un bon bout de temps,l'aire d erien,je leur ai meme fait decrocher de la clope ou d'un pti verre de temps en temps,j'amais obliger a rien,chacun et libre et ma compagne encore plus,mais ya des maniere d emontrer l'importance de prendre soin de soi pour rester le plus longtemps possible en bonne santé sur une planette si belle avec autant de choses merveilleuses a voir et decouvrir,que ca vaut le coup d'oublier sa clope ou son verre de sky le soir..........
quelque part je crois que j'adore la drogue pour moi et pour les autres comme moi mais que je la deteste dans les mains des gens "normaux"
je parlke de ka drogue en general et pour etre precis je vais dire,toutes les drogues sauf ma kaya et mes opiacé......je me drogue depuis........plus que ca encore!et si il est vrais que depuis quelques années je ne prends plus que certaines drogues et que je les geres tres bien,que celles ci ne posent plus aucuns problemes dans ma vie ou mon entourage,
j'ai passer un long apprentissage,fait d'erreur et de drames,j'ai perdus absolument tout dans ma vie,j'ai prier mille fois de crever pour en sortir,ca a detruit toute ma vie,tout autour de moi,ca ma detruit completement,mais perso c'etait mon but et je suis pas mort,je sais pas pourquoi,mais aucune OD na jamais reussis a m'emporter,alors j'ai finis par aprivoiser,comprendre,me servir de ma drogue,elliminer les produiyts mauvais et incontrolable pour ne garder que les benefiques a ma vie,et surtout la drogue ma choisit et non pas l'inversse,j'aime la drogue,j'aime ce qu'elle m'apporte comme un asmathique aime trouver son inhalateur en cas de crise,mais je n'aime pas ce que le monde en fait,je n'aime pas voir tous ces jeunes defoncer et lobotomiser par de sales produits.........
en principe lorsque je tiens vraiment a quelqu'un ,je m'arrange pluto pour que la drogue quitte sa vie quand c'est possible,car si cela doit le tuer je prefere allez meme lui en chercher si il le faut.............
ca me rapelle ya des années en gironde,j'avais planter en bord de la garonne,hé bhein des putains de rats gondins toxicos sont venuent et on scier a la base les troncs et embarquer les beaux pieds qui puait bien la resine et je te jure,nous ont laisser des sales pieds de local de merde,ca y'ont pas toucher...........ont etait degouter,mais ont c'est dis au moins ont du prendre une bonne defonce les gradonguin (c'est les rat gondin de chez moi!)

et la saison passer me suis fait chirer mes pieds de pure hash plante,pas "plante a shit" la vrais race a pres de mille balle les 10 graines!ont pris que des feuilles,ca ma mis plus la rage que les rats gondins!lol
comme quoi les animaux sont plus connaisseures...........

les space cake j'ai jamais fait le coup mais les bhang a l'epoque ou je buvais ca comme de l'eau j'ai souvent fait le plan a mes potes fumeures,si un ou deux ont bien kiffer,les autres j'ai bien regretter,car quand il sentait que se passait un truc,je leur disait t'inquiette va te faire comme un gros joint..........je mentais u peu!
et une fois aussi j'ai fait le con a foutant du brugmenssia dans le bhang sans le dire a un pote et on est partis a un concert en pleine aire,d'un coup il a eu la gueule tres seche et c'est mis a halluciner,alors il ma dit,t'as foutus de la datu dedans? j'ai dis non non j'te jure.............mais 30minute apres ya fallut que nos amie respectivent nous rapatrient ont etait completement plus gerable lol
autre connerie monumentale une fois j'ai recouper la coca avec du subu en me disant que personne le sentirais,les gens s esont retrouver en boites ou a faire la faite et a tous se vomir dessus et comater les uns apres les autres,c'etait tres mauvaise idée..........mon associer ma dit "mais t'es trop con toi" j'ai juste repondus bhein quoi moi ca me fait pas ca...........mais au fond de moi j'ai bien vu fallait pas le faire lol
Sinon j'avais une autre habitude aussi quandf je tombais sur des lots de prod couper ou eventer,je les metais dans la rue,des quartiers bien ripou,comme ca je me disais si nous on en veux pas ca ferra t'etre un heureux.au lieu de le jetre car ca chez moi c'est direct,produit foirée egal in the poubelle directe!

mais faut pas  faire fumer les animaux ou refiler des trucs a des gens qui savent pas,c'est vraiment tres con..................

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire