1 2
Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à 10:30)
- le colis à été perdu (après vérification) - Dans ce cas-là nous vous renvoyons votre commande.
- Le colis a été confisqué - Dans ce cas-là vous avez commandé un produit qui est illégal dans votre pays. Nous déclinons toute responsabilité You agreed our disclaimer.
Donc si il est saisi, y aura pas d'autre envoie de Sh .... bien que leurs motifs est bizarre car pour les psilo ils sont clairement interdit d’envoi en France, et pourtant la France ne figure pas dans la liste des pays interdit par eux (pas cons, ils savent que la France c'est un énorme marché).
En fait les psilocybe sont illégale en France, mais pas affiché dans le disclaimer de sh... bref, si c'est saisi, c'est perdu
PS : Pour la différence entre truffe et psilocybe, le truc chiant c'est surtout que les truffes faut en manger beaucoup plus, et "moi" je trouve déjà ca dégueulasse de manger 2 ou 3gr de psilocybe mexicain/colombien/etc ... alors manger 10gr de truffes, la seule fois ou j'en ai mangé c'était un calvaire, du coup j'ai toujours préférai les psilocybe cubensis, mon choix était surtout pour le coté "pratique" de l'ingestion en fait (et aussi parce que je trouve certain psylo bien plus puissant que les truffes, mais bon après y a plein de variable a prendre en compte, quantité, fraicheur, etc ...) :)
LLoigor
Article du Parisien a écrit
Preuve, en tout cas, de l'engouement pour les champignons hallucinogènes, facilité par l'autorisation de certaines variétés dans un pays comme les Pays-Bas, les douanes multiplient les saisies : 18 kg en 2007, 30 kg en 2009, et 314,80 kg l'an dernier[2010], soit une hausse de 1720%! Mis à part quelques prises « incidentes » lors d'opérations ciblées ou de perquisitions, « l'essentiel de ces quantités a été découvert dans du fret express transitant par les centres de tri, commente-t-on du côté des douanes.
J'avoue que ça ne me rassure pas lol... Rien qu'en 2010, 314kg de champi saisis... Ça fait quasiment 1 kilo par jour ouvré...
Il semblerait que 3 à 4% en moyenne des colis soient ouverts par la douane dans les centres de tri... En sachant que la sélection n'est pas spécialement aléatoire, ils regardent le pays d'origine, l'expéditeur, le poids, etc...
Faut que j'arrête de me faire flipper en lisant ces trucs là ! J'attends vos retours de commande avec grande curiosité, en attendant le mien, positif, je l'espère...
PS : Sinon j'étais étonnée de découvrir qu'Azarius ne vend plus rien d'illégal vers la France (on peut donc le citer désormais) : ni Psilocybe, ni growkit, nada ! Juste des produits légaux, du coup j'ai passé une commande chez eux de LSA pour tester... Je pense que je la recevrai sans problème celle là ... Ca me fera un lot de consolation si on reçoit pas les champ' de l'autre smart...
Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à 11:28)
Dernière modification par Disturb (05 janvier 2014 à 13:12)
Dernière modification par hva (05 janvier 2014 à 12:43)
Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à 13:20)
LLoigor a écrit
Moi perso j'ai souvent acheter sur Sh.............. mais pas des truffes, je prenais soit Psilocybe Cubensis - Colombien/hawaiien/thaï,etc ... qui malgré ce qu'on dit sont encore expédié en France.
Bref ma dernière commande doit dater de fin 2011/début 2012 et elle est arrivé comme toutes les autres. [i](alors que c'était des psilocybe
Un petit bémol cependant, car si effectivement les psilocybes sont dispos (souvent la nuit, héhé), depuis quelques temps, le produit reçu est sous forme de poudre...
Un lien qui en parle ici: http://www.psychonaut.com/champignons-h … oudre.html
Comme ce shop vend aussi des RC's déguisés (type spice), ça m'étonnerait qu'a moitié que leurs psilo n'en soit pas vraiment (mais tant que personne ne se sera dévoué pour une analyse, impossible d'être fixé).
Donc, perso j'aurai plus confiance dans les truffes (pour être certain que c'est le bon produit), même si ce shop n'est vraiment pas connu pour sa fiabilité (plusieurs personnes se sont fait arnaquées, surtout avec le payement en cash).
Dernière modification par Jhi-dou (05 janvier 2014 à 16:24)
Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à 21:18)
Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à 22:17)
Dernière modification par Bicicle (06 janvier 2014 à 06:58)
Dernière modification par Bicicle (06 janvier 2014 à 10:10)
Bicicle a écrit
Après les exams bien sûr... Je me vois pas arriver sous Psilo à un oral de droit européen lol.
Un collègue étudiant en droit qui bouffe des champis
Après les exams, pour moi ça sera plus un petit trip à base de LSA je pense (faut que je reteste ces fameuses (fumeuses pour certains) gélules composé de LSA vendues par Sh.......)
Dernière modification par Paz (06 janvier 2014 à 16:01)
1 2
10 | ||
9 | ||
[ Forum ] Première fois - Psilocybe truffe magique
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |