Dernière modification par Caïn (12 janvier 2014 à 19:05)
Dernière modification par Ricoson (12 janvier 2014 à 19:24)
Dernière modification par Bicicle (12 janvier 2014 à 20:11)
Dernière modification par Ricoson (13 janvier 2014 à 19:27)
Melanie85 a écrit
Tout d'abord,venant d'un petit village,j'ai vraiment le sentiment que les dealers des grandes ville n'ont pas du tout la même relation avec leurs client que les dealers de nos villages.
Car bien souvent,dans les villages ,ton dealer ,tu le connais depuis l'enfance ou l'adolescence comme simple connaissance ou comme amis .
Le produit,on sais en général d'ou il vient car on connais la personne qui est monté sur Rotter (pratiquement toujours chez le même grossiste) et ses habitude (recoupe ou pas).
Alors qu'en ville (surtout sur paris) se sont souvent des dealers de rues,qu'on ne connais pas personnellement,qui parfois ne consomme pas ,qui ne sont là que pour gagné de l'argent et pas par obligations lié a la peur du manque.
La drogue a pu passé par différente main,recoupé plusieurs fois et jamais de même qualité.
Je suis de ce point de vue étant donné que c'est ce que j'ai vécu, je suis personnellement d'une petite ville de provence, pas loin de grandes villes, et autour de la ville où j'habite il y a plusieurs petits villages, ainsi que 3/4 quartiers dont un ou deux un peu chauds (bien plus prêt de la ville que les villages, en "périphérie" si j'puis dire, 35 000 habitants c'est plus petit que valence)
J'ai toujours était bien imprégné dans le milieu du business, en commençant comme beaucoup par le cannabis, la première kette détaillée ... puis s'en ai suivi un paquet jusqu'à ne plus ouvrir les plaques puis les demi ...
Et rapidement s'ajoute le produit plus costaud, la coke pendant longtemps, donc même réflexe, vendre, détailler pour consommer et faire de l'argent, puis rapidement on se rends compte que ses "amis" sont plus là pour nous regarder couler et ensuite passer à la réprimande pour récupérer les ardoises, une fois que t'as plu de clients, plu de business, plu de produit et une note énorme, et surtout un gros vice dans la peau à force d'avoir vécu le produit à volonté, quand le dealer est ton meilleur pote, qu'il a un demi kilo dans son frigo et qu'il te jette le gramme dans la tete quand tu passe le pas de sa porte, le g a 80 boules de pure coke ! J'avais 17ans, il en avais 24.
C'est parti de là pour moi , j'ai toujours trouvé chaussure à mon pied, j'ai petit à petit changer completement de façon de vivre, de brasser, de fonctionner. Je pensais qu'à mon nez et plus que très peu à faire de l'argent, et rapidement quand mon pote s'est retrouvé avec plu rien, j'ai été obligé de jongler avec d'autres gens pour taper en claquant mon cash et en foirant tout ce que je faisait ...
tout ce temps là j'ai cru à l'argent facile et a une vie possible sur ces bases là .
Pour en revenir aux dealers, j'ai eu à faire à un dealer de quartier pas comme les autres, un rebeu de confiance, qui tapais la coke comme personne, 40 balais et pourtant on parlais bien lui et moi, c'est quelqu'un.
Quand je suis passé à la came, j'ai commencé par un pote qui était le frere d'un dealer de centre ville, de la vieille came en général et de temps en temps un truc qui sort un peu de l'ordinaire, histoire d'apater, et au fur et a mesure de plus en plus recoupée .
Puis j'ai connu un nouveau village avec une nouvelle source, cette fois des solitaires, mon ancien meilleur pote leur avait déja fait de la coke, mais là c'était pour la came, et eux rigolaient pas.
Aller retour à Rotter deux fois par mois, avec des quantités de pure assez extravagantes,
les 3 premiers jours les grammes de pures a 100euros dispo , et ensuite la 1 pour 2 a 40euros,
souvent excellente. Relation de confiance, le mec me renvoie quand meme son nouveau numéro tous les mois et je l'apperçois de temps en temps, je lui ai présenté un de mes bons amis pour de la coke, histoire qu'il n'ai pas a passer par moi pour éviter les tentations, fini le bizness de produits dures, ça me tente trop d'y mettre le blair dedans.
Fini le bizness tout court d'ailleurs, c''est mon age qui me fesait croire à cet argent facile, mais l'argent gagné honnetement bizarrement reste beaucoup mieux et tout se passe beaucoup plus facilement, je pense que tout se paye tôt ou tard et que chaque mode de vie à ses avantages comme ses inconvénients, et c'est certain que peu durent dans le milieu, surtout pour ce qui est de la came et de la coke.
Robin
Caïn a écrit
Pour ce qui est de balancer Seb, je n'ai pas de jugement à avoir. J'ai fait une gardav' de 48 heures prolongée en 96, à l'époque c'était le tarot et pas question d'être assisté par un avocat. J'ai balancé personne, ce que les keufs savaient déjà , je l'ai reconnu. Pas de ferme au bout mais 3 mois de sursis et une douloureuse particulièrement salée à rembourser aux douanes. ça aurait pu être pire vu qu'à l'époque je finançais les voyages à Dam d'un tepo, mais ça je l'ai gardé pour moi.
Merci à vous.
Traduction, il a confirmé tous les bluffs des condés, mais le nom de son "tepo" qui n'était pas là , il y réussi à ne pas en parler parce que lui aurait pu solidement l'enfoncer... Bravo, tu veux une médaille!
Courageux....
seba59
Caïn a écrit
Il faudrait me préciser où j'ai dit que dealer était un métier d'avenir. Juste que dealer réclame du cran et du courage. Et que tous ne sont pas forcément pourris. je ne vois pas trop l'intérêt de l'ouvrir si c'est pour agresser ses contradicteurs. On va dire que ça occupe.
je suis tous a fait daccord avec toi.
ce que les gens pense pas en étant simple consomateur c'est le risque que le dealeur prend que il vende en soirée ,de chez lui ou dans un hall de cité il a toujour son matos sur lui ou pas loin. a chaque fois en vendant on est en danger car il faut avoir partout et tous le temp au cas ou un client apélerai pour une livraison.
moi j'ai vendu pendant 1an de la c ,md,beuh.
je vendait au debut surtout en soirée batofar,glazart,teuf tous ces coin la . petit a petit on se fait vite conaitre le bouche a oreille marche bien mais on risque tellement pour de l'argent facile:ok mais c'est notre peau que on echange contre cette argent sale.
je me suis mis a laisser certain bon client venir chez moi recupéré le tous et il m'est arriver un fois de me faire agréssé par un bon client en manque ,pérché qui avait un couteau de cuisine a la main.
après ca j'ai stoper net.
c'est clair en vendant de la d j'arrivait avec 20par en 30min bim 200€ .
ca me manque grave cette argent facile en vendant en boite mais les vigiles sont tellement physionomiste que il connaisse ta geulle et ton petit manège très rapidement
Dernière modification par Caïn (21 janvier 2015 à 16:46)
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
|
9 | |
[ Forum ] Vider votre sac :p
|
48 | |
[ Forum ] Quelle est votre PlayList ?
|
0 |