Bonsoir je souhaiterais avec des conseils. Je suis la "femme" de mon chéri depuis 1 an et demi, il est incarcéré depuis 5 mois en maison d arrêt. Suite à plusieurs conneries et donc condamnation il a été écroué, lorsque il fait des conneries il a toujours bu. Il m as expliquer avant que nous soyons en couple son passé d ancien tox (
coke,
héro,
ecsta, meta,
keta......) et qu il avait déjà été condamné et écroué pour cela vu qu il dealai (18 mois). Il n as jamais retoucher a toutes ces substances après . Seulement voilà depuis la fin de sa première peine il y a 4 ans il a sombrer dans l
alcool des quantités effarentes, tout les jours en tout cas depuis que nous sommes ensembles seulement quand il a bu c est un autre homme, un monstre je dirais presque ( insulte, violence, ne rentre pas des jours et des nuits entière , bagarre) je ne compte plus les nuits qu il a passer en dégrisement . J ai essayer des l aider à s en sortir en l accompagnant dans un démarche de soins ( addicto,
csapa) pour finalement ne plus en pouvoir et me séparer de lui, lors de notre séparation il a continuer de faire des conneries de plus en plus énormes qui lui on vallu 6 mois de surcis et une obligation de soins, il est parti 5 semaines en cure, je l'ai soutenu et il est rentrer. Sain de corps et d esprit nous nous sommes remis ensemble .Il a replonger 3 semaines après suite à un cravîng. De la les choses se sont enchaîner il avait déjà perdu son boulot à cause de son addiction et donc de son comportement. Une nuit du mois de septembre les gendarmes m ont appeler pour me dire qu il était en garde à vue et
ki serai sûrement mis à l écrou. Il a donc été convoc en comparution immédiate à à été condamne à 6 mois ferme auquel s ajoute les 6 mois de surcis.... Bref cela fait donc bientôt 5 mois j ai terriblement peur qu il replonge dans l
alcool à sa sortie, je sais que ça sera sans moi si c est le cas, je ne sais pas comment gérer ça... Je ne veux plus être son infirmière, je ne veux pas jouer au gendarmes mais comment l'aider au mieux quand il sortira. Merci à ceux
ki prendron le temps de repondre