1 2
Dernière modification par mikou (11 novembre 2009 à 14:57)
Dernière modification par mikou (11 novembre 2009 à 15:24)
eh oui ..
voilà pourquoi les trafiquant préfère couper leur came , parce quand elle est trop bonne les flic se bougent le cul et c est la merde pour le trafic ;==
Tandis que quand c est de la merde coupée a la cristalline tous roule et on n emmerde plus les dealer..
les Ud crève d abcès et d infection au moins ça passe inaper4u dans les statistique , ..
on peut même dire que y a moins de drogue :)
c est comme cela depuzis des années (passé 20 ans
Bertrand a écrit
... trouver de la 40%, mon rêve avoué, et même plus si possible, 8O%....
Whhaa le gourmand gourmet
LILITH a écrit
...Mon dealer lui s'en coulait 5G/jour en rail.....Fallait voir les poutres, ça aurait tué un éléphant!
Salut Lilith,
Je veux bien le croire surtout s'il tapait direct dans "la pure"... Pour ce qui est des dates je suis d'accord avec Bertrand ; avant 83-84 je connaissais pas mais entre 83-87 et entre 90-94 en sachant où s'adresser j'ai toujours connu de la très bonne qualité, mais je n'étais pas consommateur régulier et il m'a toujours semblé que je tapais moins (en quantité) que d'autres (m'enfin ça c'est une question de point de vue). D'ailleurs je n'ai jamais eu de problème de coupe à cette époque perso.
J'ai arrêté le jour où en Hollande alors que je connaissais "un" bon plan, le mec m'a dit "fais gaffe c'est pas ce que tu connais, c'est plus pareil"... Je me souviens très bien de ce mois passé à Amsterdam. Ben ça m'a refroidi direct.
Et je me suis rabattu sur la pharmacopée... mais plus tard (même si j'avais goûté avant )
Dernière modification par reskaper (22 décembre 2009 à 11:12)
1 2
[ Forum ] Temoignage ...
|
4 | |
4 | ||
42 |