1
mariemeuh a écrit
hello
En désaccord avec toi disturb car, si une solution miracle contre l'alcoolisme existait cela se saurait;;; Ce qui convient à l'un n'est pas forcément la panacée pour l'autre...
RIEN
Heu OK , pas de soucis , sauf que j'ai jamais dis que c'était facile d'arreter ni qu'une solution miracle existait contre n'importe qu'elle dépendance ...
En fait à part dire que l'alcool est une des drogues les plus dures et addictives j'ai rien dis ^^
Donc je ne comprends pas ...avec quoi tu n'es pas d'accord Mariemeuh ... ?????
Ben tiens, encore une chose qui fait tilt chez moi. J'ai eu un al de chien à me dégager de l'héro et de la codéine avant les TSO et une foiis que cela a été fait (cure à l'hosto), ça n'a pas raté.
Direction l'alcoolisme massif pour fuire les angoisses du manque de benzo et d'opiacés. Ça m'a pris 2 bonnes années de cures uivies de rechuttes pour arrêter définitivement l'alcool (il ya maintenant 24 ans).
Et tout à fait d'accord avec Disturb, si cette abstinence totale à fonctionné pour moi en en chiant comme un Russe au départ, je ne crois pas du tout que ce soit une recette universelle. On est que des hommes ................
Lâches pas l'affaire quand même ZW.
Fil
Dernière modification par ZombyWoof (16 février 2014 à 21:32)
[ Forum ] Baclofène - Echec Baclofene essai Temgésic par addicto??
|
49 | |
2 | ||
[ Forum ] Actualité - Baclofène - fin de la RTU ! Baclofène ou Baclocur ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |