1
kamikaze9345 a écrit
Le cannabis est une drogue dangereuse qui ressemble beaucoup au LSD, je veux dire par là que passer une certaine dose ou amplifier avec des combinaisons, tu atteins un stade ou il y a obligatoirement de la paranoïa.
Mais faut faire gaffe de te renseigner un maximum quand tu fais des combinaisons de drogues: http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png
Merci a toi pour cet image ï¼si seulement je me serais renseignee avant..
Meme des personnes qui ont ingerer plus de cannabis que moi nont pas ressentit le quart de ce que jai ressentit..
Mais faut faire gaffe de te renseigner un maximum quand tu fais des combinaisons de drogues: http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png
Sur tripsit.me est clair :
le mélange tramadol et cannabis est "PEU DANGEREUX AVEC SYNERGIE"
C'est à dire qu'il n'y a pas de risques très importants, cependant le tramadol et le cannabis peuvent être plus fort quand on mélange les deux.
Comme vous pouvez le remarquer, le tramadol fait partie de ces drogues qui se mélangent très mal... seulement la caféine ne provoquera aucun effet supplémentaire dans le tableau..
Je pense que ce qui t'es arrivé ...c'est possible que tu aurais pu éviter ça sans le tramadol. Chaque substance aurait été moins forte. Mais ce n'est pas certain... le cannabis est réputé pour générer le genre de crise que tu as subi
remet toi bien et je t'invite à être clean coté psychédéliques , un bon moment (lsd, mdma, cannabis etc)
Dernière modification par Terson (09 mai 2017 à 14:35)
Dernière modification par Terson (09 mai 2017 à 16:57)
kamikaze9345 a écrit
Après ça peut être une histoire de métabolisme comme c'est par ingestion c'est comme l'alcool et le ghb certains sont plus sensibles que d'autres, c'est à dire qu'ils vont métaboliser plus que d'autres la substance. J'en suis sur avec l'alcool et le GHB, mais pas sur avec le cannabis si quelqu'un peut confirmer. ^^
Exact , je suis hyper sensible au cana
Dissociaman a écrit
Je pense que tu as raison kamikaze, sinon j’espère que tu t'es bien remis de ton expérience désagréable. Je pense aussi que le cannabis en est la cause, comment te sentais tu avant la prise ? Anxieux, préoccuper par quelque chose, mal dans ta peau ? Tu sembles avoir fait une dépersonnalisation ou une déréalisation. Je t'invite à te renseigner sur la dépersonnalisation et la déréalisation.
Porte toi bien,
Disso
Oui bien remis merci , derealisation et depersonnalisation sont passé.. je fait juste des crises dangoisses.
Je me sentais normal rien a signaler avant la prise
groovie a écrit
Salut
Sur tripsit.me est clair :
le mélange tramadol et cannabis est "PEU DANGEREUX AVEC SYNERGIE"
/forum/uploads/images/1494/1494329429.png
C'est à dire qu'il n'y a pas de risques très importants, cependant le tramadol et le cannabis peuvent être plus fort quand on mélange les deux.
Comme vous pouvez le remarquer, le tramadol fait partie de ces drogues qui se mélangent très mal... seulement la caféine ne provoquera aucun effet supplémentaire dans le tableau..
Je pense que ce qui t'es arrivé ...c'est possible que tu aurais pu éviter ça sans le tramadol. Chaque substance aurait été moins forte. Mais ce n'est pas certain... le cannabis est réputé pour générer le genre de crise que tu as subi
remet toi bien et je t'invite à être clean coté psychédéliques , un bon moment (lsd, mdma, cannabis etc)
Oui je pense aussi que sans le trama sa maurais pas fait cela.. en effet sa se melange mal , merci oui jy songe bien.
Gaeshea a écrit
Comme le autres je pense que tu as simplement fait un bad à cause du cannabis. Tu n'aurais pas pu y rester, mais c'est très commun d'avoir l'impression de mourir pendant un bad à la weed.
Normalement la synergie tramadol/cannabis est très agréable si on supporte bien la weed. Je me fais volontiers une petite tartine de beurre de marakech quand je prends du tramadol, ça potentialise les effets, accentue la relaxation et supprime les nausées
Si jaurais pu y rester car jai fait une od mes levres ont commencé a devenir bleu puis jai tout vomis puis fait des convulsions.. je tinvite a lire mon ancien topic ?
Terson a écrit
Je n'ai pas le temps de faire une réponse détaillé car j'ai un RDV mais ce topic est intéressant car moi aussi le pire bad que j'ai jamais vécu c'est le combo canna + tramadol.
Pourtant j'en ai taper des psychés et des opiacé mais ce jour la ou j'ai associé shit et tram je m'en rappellerais toute ma vie....
Sensation similaire a celle de l'auteur, monde au ralentie , besoin urgent de s’asseoir....
Je pense que le tableau de risque n'est pas correcte pour certaines personnes (comme moi et l'auteur) et que dans ce cas l’association tram et canna peut vous faire vivre l'enfer
Je veux bien en savoir plus sur ton bad lami ?
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mon moyen de ne pas m'endetter en fumant autant que je peux
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Impression de mourir, boucle temporelle
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |