1 2
Mélatonine2 a écrit
Bonsoir, j'ai une fiole d'éther et j'aimerais avoir des infos sur ce produit.
Mode de consommation
Bien sur l'éther s'inhale.
Il faut inspirer combien de fois / de temps pour que le produit fasse effet pendant quelques heures ?
Ou plutot, avec une seule bonne inspiration (style poppers) combien de temps dure l'effet ?
Une fiole se vide à quelle vitesse (en la refermant correctement apès chaque inhalation) ?
Ce serait bien que ça fasse comme le poppers et qu'un flacon dure plusieurs mois.
Est-ce que l'éther peut etre festif ou c'est mieux pour une descente ? (lendemain de md,...)
L'odeur persiste vraiment très longtemps ? Si je prends ça un soir le lendemain ça sent encore ? (meme avec lavage de dents, chewing gum, boisson et nourriture)
Danger pour la santé
J'ai lu la page wikipédia à ce sujet et quelques thread. Si j'ai bien compris, c'est l'un des rares solvants avec le poppers et proto dont les effets ne proviennent pas de la destruction des neurones. Dans le cadre d'une conso occasionnelle et non excessive, les dégats sont réversibles. Je sais que c'est addictif si on en abuse et que sur le long terme ça détruit le cerveau.
Est-ce que meme dans le cas d'une conso occasionnelle, on s'expose à de graves dangers en inhalant plusieurs fois dans la meme journée ?
RDR
Sachant que c'est l'une des drogues les plus destructives, notamment pour le cerveau avec les amphet et l'alcool, je me demandais quel temps il faudrait laisser entre deux prises. 1 mois ? 6 mois ? Voire très très exceptionnellement ? J'aurais tendance à penser que une fois par mois, j'aurais pas plus de risques qu'avec d'autres drogues.
Sinon j'ai les conseils de base : bien s'oxygéner, éloigner toutes les sources de chaleur, éviter d'etre debout quand on inhale, ne pas avaler...
L'ether fait rarement effet plusieurs heures, sauf si c'est ta première fois et que t'inspires plein de fois, genre plusieurs dizaines, ça tourne autour de 5-10 minutes d'effets vraiment palpables pour une inspiration, tu peux prolonger en inspirant plusieurs fois, mais y a un moment où ça va "plafonner" ça va plus allonger la durée ni l'intensité, genre au bout de 15 inhalations à la chaîne.
Tu peux garder une fiole très longtemps, une fiole de 80ml peut faire plusieurs milliers d'inspirations.
Festif, oui je pense, c'est un effet assez similaire au poppers, en moins "crade" genre ça fait moins mal au crâne et t'as moins la tension qui s'affole, si t'aimes le délire poppers en soirée, en plus posé, relaxant, euphorisant, ça devrait te plaire. Pour avoir testé l'ether en soirée c'était pas mal, pour bien se relaxer et se marrer avec des gens c'est pas mal ça fait sourire, enfin ça active les zygomatiques, comme la proto. Pour les descentes ça doit être très peu approprié, car l'effet est assez court, ça aide pas trop à s'endormir en descente de stims je pense.
Pour l'odeur, ouais ça reste bien ouais Ca reste plusieurs heures après la prise, surtout si tu tapes beaucoup, mais un bon rinçage de bouche, ou un chewing gum à la menthe et c'est parti. Si tu le bois c'est plus long à partir forcemment, là pareil, bain de bouche, chewing gum à la menthe...
Mais, ne le bois pas, c'est assez dangereux, et si tu le fais dilue le bien dans d l'eau fraîche, et bois dans du verre, ça dissout le plastique, ne fait pas comme moi, qui s'est retrouvé un gobelet fondu dans les mais en soirée, le mec qui fait des cocktails tellement underground que le verre se dissout
Pour la toxicité, ouais c'est méga toxique, c'est un solvant quoi... Je sais pas comment qualifier les dégats de l'ether mais c'est sûr ils ne sont pas des moindres.
Dernière modification par L'Apoticaire (16 mai 2017 à 21:29)
Dernière modification par L'Apoticaire (16 mai 2017 à 22:43)
PSYCHOCRACK a écrit
Il me semble que c'était les soldats pétrifiés par la peur à qui on en donnait pour le boire. Pas sain du tout comme ROA. J'aurais tendance à vivement déconseiller ( et même carrément plus ).
ça ne fait pas vomir imediatement???
Non, mais comme dit plus haut ça dissout des gobelets^^ (Ca me marque assez quand même le "le mec fait des cocktails tellement underground que le verre y s'dissout"
L'ether se boit dilué, avec de l'eau fraiche,c'est pour ça qu'il se diffuse dans le système respiratoire, c'est pas vraaaaaiiiiiiiment de l'ingestion, c'est de l'inhalation prolongée en fait :)
Dernière modification par L'Apoticaire (17 mai 2017 à 13:22)
Dernière modification par L'Apoticaire (17 mai 2017 à 17:09)
L'Apoticaire a écrit
Ouais si y a ingestion aussi, erratum, desolé
Mais ce que je voulais dire c'est que l'ether qui remonte dans la trachée
comment ??
et qui reste dans la bouche agit aussi en inhalation, avec la température du corps il chauffe, et on en respire les vapeurs.
hmmm
j'en ai mis dans ma bouche pour voir , j'ai l'haleine ether mais je suis pas défoncé
je vois pas l'intérêt
déjà le truc est brulant et froid
ensuite ça pue mais d'une force...
c'est ignoble
l'ether que j'ai versé dans mon verre s'est évaporsé super vite
mais je pense pas qu'il peut s'évaporer DANS notre bouche
à coté je préfère avaler mon kratom avec du gbl sérieux ou du sans plomb 98
sinon on a (presque??) rien scientifiquement sur l'ingestion d'ether
si tu disais ça au cas où tu avalais le produit puis il "émane" depuis ton estomac lol , je dis why not. Mais tu te bases sur tes expériences? t'es arrivé à avaler le produit?? ou tu as lu ça quelque part? :)
en tout cas jarriverais pas à avaler ça , drapeau blanc ..
^o^ <- symbole de l'ether , smiley préféré de mammon. Coincidence????
Dernière modification par groovie (18 mai 2017 à 01:52)
groovie a écrit
L'Apoticaire a écrit
Ouais si y a ingestion aussi, erratum, desolé
Mais ce que je voulais dire c'est que l'ether qui remonte dans la trachéecomment ??
et qui reste dans la bouche agit aussi en inhalation, avec la température du corps il chauffe, et on en respire les vapeurs.
hmmm
j'en ai mis dans ma bouche pour voir , j'ai l'haleine ether mais je suis pas défoncé
je vois pas l'intérêt
déjà le truc est brulant et froid
ensuite ça pue mais d'une force...
c'est ignoble
l'ether que j'ai versé dans mon verre s'est évaporsé super vite
mais je pense pas qu'il peut s'évaporer DANS notre bouche
à coté je préfère avaler mon kratom avec du gbl sérieux ou du sans plomb 98
sinon on a (presque??) rien scientifiquement sur l'ingestion d'ether
si tu disais ça au cas où tu avalais le produit puis il "émane" depuis ton estomac lol , je dis why not. Mais tu te bases sur tes expériences? t'es arrivé à avaler le produit?? ou tu as lu ça quelque part? :)
As tu dilué ton ether ? c'est normal si ça brule, c'est juste un solvant quoi...
Juste dans la bouche sans l'avaler, je pense que ça devrait défoncer quand même vu que t'en respires les vapeurs, bizarre que tu l'ais pas senti, après sans avaler j'ai pas essayé j'avoue.
"si tu disais ça au cas où tu avalais le produit puis il "émane" depuis ton estomac lol , je dis why not." C'est exactement ce que je voulais dire, j'avais du mal à le formuler, j'suis arraché H24, parfois j'ai du mal à faire des phrases qui ont du sens désolé, sincerement.
Et oui j'ai avalé le produit, dilué. Et à petite dose ça fait les mêmes effets qu'en inhalation, en juste plus longs.
Dernière modification par L'Apoticaire (18 mai 2017 à 08:05)
Groovie, merci j'me suis bien fendu la gueule .. Y'a quand même des défonces plus " propres " vous pensez pas ??
En parlant de SP98, j'ai connu des mecs qui adoraient se mettre bien avec ça.
ce que je voulais dire c'est que l'ether qui remonte dans la trachée
je voulais rajouter un truc mais dites moi si je me trompe
quand on avale un liquide il rentre par l’œsophage lors du passage aérodigestif (vers le systeme digestif) et donc c'est par là que le liquide peut remonter (lol, vomir de l'ether ça doit être tellement agréable comme expérience )
la trachée c'est plutôt le systeme respiratoire ; donc si tu respires de l'ether il ne peut pas "remonter" par la trachée si on avale le produit correctement. Si on souffle de l'ether après une inspiration, par la trachée, l'air vicié et gorgé d'ether est expulsé mais je ne pense pas qu'il défonce. C'est plutôt lors de son entrée dans le systeme respiratoire, sa pénétration, que là il agit
@apo:
tu fais comment pour avaler ça? wow respect
Par contre pour l'odeur dans une chambre il faudrait aérer combien de temps ?
Je dirais 15mn-1H
Dernière modification par groovie (18 mai 2017 à 16:26)
Safety Issues (Conseils de sécurité tirés de la deuxième reference, et traduits dans le cadre suivant)
It is important to stress that ether is an extreme flameable substance. In a closed room like the bottle, it can easily become explosive. Even in a room, where the air is satisfied with 1.7% ether is potentially an explosive. The results of such an event can be guessed. Many ether drinkers have died due to smoking and using ether at the same time. Even sparks can easily ignite ether. Therefore some hints at safe usage are needed.
Never ever move a heat source towards an ether. Never.
Ventilate the place, you plan to use.
Keep the bottle on a safe, dark and well ventilated place.
Ether can also form explosive peroxides over time, so if one is planning to use ether, small amounts could be bought best.
Never use a plastic bag to inhale ether. Never.
Ether shouldn't be in a bottle, where the fumes can't escape; Ether has a low boiling point, so a temperature change has quite a effect. The bottle can explode.
Ether is an heavy gas. It can creep over the floor towards a lower place. This is potential dangerous, because the ether can collect there and become explosive. Again ventilation is important. Outside use is best.
Ether can cause allergic reactions and is an irritant.
L'ether est hautement inflammable (avec la moindre étincelle) et dans un endroit clos comme une bouteille il peut devenir explosif. De nombreux usagers sont morts en consommant l'ether et en fumant des cigarettes.
Ne jamais approcher une source de chaleur Jamais
Ventilez la pièce dans laquelle vous voulez consommer
Gardez la bouteille dans un endroit sécurisé, sombre et bien ventilé
L'ether peut former des peroxydes explosifs avec le temps, il faut donc l'acheter par petites quantités.
N'utilisez jamais un sac en plastique pour inhaler l'ether . Jamais
L'ether ne doit jamais etre dans un contenant étanche qui ne permet pas au gaz de s'échapper. L'ether s'évapore à basse température, donc le moindre changement de température peut avoir un effet important. La bouteiile peut exploser.
L'ether est lourd et peut donc s'accumuler vers le plancher avec le risque d'explosion. Là encore la ventilation est indispensable. L'usage à l'extérieur est préférable.
L'ether peut causer des réactions allergiques et est un irritant
Et un peu avant
Drinking ether is not recommended because it can damage the G.I. tract.
Boire de l'ether n'est pas recommandé car il peut créer des lésions du système gastro-intestinal.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ether_addiction
https://en.wikipedia.org/wiki/Ether_addiction
Consumption
Consumption of ether had taken on diverse forms, beginning from drinking it undiluted, with a sip of water now and then. This was the most effective method; however, it also was quite dangerous: ether is very volatile, and boils at 35 degrees Celsius. It causes hiccups in its gas form, and in extreme cases it might cause the rupture of the stomach wall.[citation needed] Ether was usually diluted using boiled water with a pinch of sugar, cinnamon or honey and cloves. The individual kapliczki had their own, heavily guarded recipes for concocting their exhilarating mixtures. Often, particularly amongst the working classes, such as miners, ether was consumed with coffee or raspberry juice.
Another recorded means of consumption was by inhalation of vapor, which develops at room temperature due to ether's volatility. The risks to the gastric system inherent in imbibing ether are avoided by using inhalation, and the effects are significantly shorter-lasting.
https://drugs-forum.com/threads/diethyl … ics.42916/
https://drugs-forum.com/threads/diethyl-ether-basics.42916/
Drinking
One of the most famous ether containing products was Hoffman's drops. This was a mixture of 1.650 ml of ether and 3.35 ml of 60% alcohol. Ether cannot be drunk pure, because it will damage the G.I. tract and also problems with the large amount of gas forming are to be expected. The best results are achieved by mixing it with an alcoholic beverage like whiskey and then chase it by a glass of ice cold water. This will restrict the boiling of ether somewhat. A dosage as small as 1 ml can be felt. Drinking ether is not recommended because it can damage the G.I. tract.
Inhaling
Inhaling of ether can best be done by pouring a small amount (like 10ml) into a whisky glass and keeps ones hand on the top, while inhale small amounts between the fingers. Due to the nature of ether, it is not recommended to do this the first times. One can forget it is ether and try to drink the pure substance.
A one more spoiling method, but effect wise as good, is pouring ether on a rag. The following technique can be used: The rag has to be folded into a square. In the middle of the folded rag a small amount of ether should be poured. This can be done by putting the middle of the rag on top of the bottle and turn the bottle upside down. After the amount wished is poured upon the rag, the rag can be hold into the hands with a fold over the diagonal. This is to prevent the ether touches ones lips, which can be pretty painful.
A plastic bag should never be used, because ether can leave some unconscious. If the bag is accidentally over ones mouth at that moment, one could die. Ether is not a replacement for air, so if someone choses this unwise and dangerous method. That one should take breaths between the intake from ether from the bag.
Safety Issues
It is important to stress that ether is an extreme flameable substance. In a closed room like the bottle, it can easily become explosive. Even in a room, where the air is satisfied with 1.7% ether is potentially an explosive. The results of such an event can be guessed. Many ether drinkers have died due to smoking and using ether at the same time. Even sparks can easily ignite ether. Therefore some hints at safe usage are needed.
Never ever move a heat source towards an ether. Never.
Ventilate the place, you plan to use.
Keep the bottle on a safe, dark and well ventilated place.
Ether can also form explosive peroxides over time, so if one is planning to use ether, small amounts could be bought best.
Never use a plastic bag to inhale ether. Never.
Ether shouldn't be in a bottle, where the fumes can't escape; Ether has a low boiling point, so a temperature change has quite a effect. The bottle can explode.
Ether is an heavy gas. It can creep over the floor towards a lower place. This is potential dangerous, because the ether can collect there and become explosive. Again ventilation is important. Outside use is best.
Ether can cause allergic reactions and is an irritant.
groovie a écrit
ce que je voulais dire c'est que l'ether qui remonte dans la trachée
je voulais rajouter un truc mais dites moi si je me trompe
quand on avale un liquide il rentre par l’œsophage lors du passage aérodigestif (vers le systeme digestif) et donc c'est par là que le liquide peut remonter (lol, vomir de l'ether ça doit être tellement agréable comme expérience )
la trachée c'est plutôt le systeme respiratoire ; donc si tu respires de l'ether il ne peut pas "remonter" par la trachée si on avale le produit correctement. Si on souffle de l'ether après une inspiration, par la trachée, l'air vicié et gorgé d'ether est expulsé mais je ne pense pas qu'il défonce. C'est plutôt lors de son entrée dans le systeme respiratoire, sa pénétration, que là il agit
http://larylortho.com/wp-content/upload … harynx.png
@apo:
tu fais comment pour avaler ça? wow respect
Ouais, bonne confusion anatomique pour le coup, mais en avalant de l'air puis en l'expulsant, en rotant quoi, tu sens les vapeurs d'ether, ça compte ? C'est ça que je sentais "remonter".
11 | ||
[ Forum ] Ether et hallu
|
1 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages |