1
Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2017 à 18:35)
Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2017 à 20:48)
Mike&Lola a écrit
Pour pouvoir acheter les bitcoins, tu dois les transferer sur le compte de ton market (c'est le plus simple, le plus rapide, et le plus rentable mais tu peux également passer par un site qui gere tes bitcoins et te les gardes ce sont grosso modo des porte monnaie de crypto monnaie en ligne mais comme a chaque transfere il y a des frais je ne conseil que si tu compte envoyer des bitcoin sur plusieurs market)
Bonjour,
Donc étant les frais supplémentaires, passer par une plateforme type electrum est inutile ?
Je ne compte pas commander à plusieurs endroits.
Merci.
SweetGirl1987 a écrit
Hello à tous j’ai acheté 1gr de coke sur le deepweb j’ai essayé 2 petites traces hier soir ... 1 ère impec mais 2eme ... mal et saignement au palais j’ai flippé comme jamais... je consomme 1gr (normal de rue) tous les week depuis 3mois. La coke que j’ai achetée sur le deep était pure à 90% (d’apres Le vendeur) je me pose des questions ... pourquoi j’ai saigné après la latte ? Mal dans le nez et palais le souci vient de moi ou de la C ... merci pour vos réponses
bonjour peu etre que celle que tu prend est couper ? a tu eu plus deffet ? du coup c interressant ce que tu dit car je voulais tester par rapport a la pureté quoi mais maintenan je me tate lol.jai une personne qui se deplace polyvalente dans la region et qui effectue des envoies discret mais jai jamais tester letranger. quand tu la pris leffets etait meme ou plus forr plus rapide pkus constant lol. jen prend plus depuis seulement en ocasion mais jai toujours etait fasciné la compo les melanges le trip lol
juromain a écrit
bonjour a tous je voudrai quelques renseignement sur l'achat sur le deepweeb je ne trouve pas d'adresse qui marche
Une adresse de quoi qui marche ? Tu veux dire le lien vers ton marché ? Selon le site que tu comptes utiliser, et si ton marché contient "Dream" il se pourrait qu'il passe par des moments assez mouvementés depuis quelques temps. Il y a ce qu'on appelle les liens miroirs que tu pourrais tester jusqu'à tomber sur celui qui fonctionne actuellement (sachant que pendant ta recherche, il est tout à fait possible qu'il ne fonctionne plus, et que tu doives chercher un nouveau lien).
Fais gaffe aux liens de phishing, et vérifie le lien de ton marché sur Dread ou sur Deep Dot Web (ce dernier recense tous les liens vers les marchés du deep).
Wonderland
nico51100 a écrit
nico51100
C est évidemment interdit sur le site mais c est surtout une PUTAIN d'arnaque. Ne te fais pas avoir.
Ocram
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Premiere achat de cocaine vos avis
|
12 | |
[ Forum ] Drogue info - Que savoir pour un premier achat de coke ?
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Achat Coke sur le deep Web
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |