4 - C L - P V P
Mon report , et avis personnel sur cette molécule ici ....
Dernière modification par La lie (22 novembre 2017 à 22:53)
Dernière modification par Petit conton (26 novembre 2017 à 13:32)
M D - P H P
Voici 2 formes différentes de cette molécule .(cela n'est pas flagrant sur les photos , je le reconnais )
Photo 1 (à gauche)
Photo 2
Photo 3 ( où je me suis essayé à une photographie par "transparence à la lumière" , mais désolé , je n'ai pas du tout obtenu l'effet escompté , qui j'espérai ferai apparaître le côté "bien brillant" de ce batch ....)
MD-PHP sous forme de poudre "granuleuse" , "cristalline" , brillante .
######################### #########################
Photo 1 (à droite )
Photo 4
MD-PHP sous forme de poudre un peu "grasse" , "collante" ,et mate .
P H O T O 1
P H O T O 2
P H O T O 3
P H O T O 4
Je reviendrais d'ici quelques jours ouvrir un thread consacré à cette molécule dans le sous-forum RC .....
J'ai commencé les essais hier , mais je voudrais faire quelque chose qui soit , tant que possible , "le + objectif et pas trop biaisé" ....
Je voudrais arriver à expliquer la subtile différence (si il y'en à bien une ...) entre les 2 "variétés" en ma possession , et je voudrai également tester différentes ROA ...(pour le moment j'ai sniffé , et dragon...) .
Je donnerai + de renseignements à cette occasion , mais en attendant si vous voulez absolument tester avant mon "report" , je vous conseillerais après les 2 tests allergiques des jours précédents , de commencer par des quantités relativement "faibles" , 5~10 mg pour la première , et si "ça passe crème" , 20 mg pour la seconde ..........
Je préfère vous mettre en garde , car j'ai trouvé ce produit passé les 50 mg pas "vraiment agréable", "oppressant" , et visiblement qui sollicite pas mal "le système cardiaque" .........
Bon dimanche les Psychos , prenez soin de vous .... et faites particulièrement attention avec ce (type de) RC .
Amicalement .
La lie
Petit conton a écrit
A mon avis ce genre de centre devrait ouvrir ses portes dans bien d'autre pays prochainement...dans moins de 5 à 10 ans quoi
Ouais, en France on peut toujours rêver...
NeoX
Petit conton a écrit
Des photos de diamorphine pharmaceutique
Magnifique.
Le genre de photo qui fait forcément baver, surtout la grosse fiole là !!
Quand je vois toute la merde qui se crée autour de se produit alors que ca pourrait être si simple ..
[/img]################################################# #################################################[/color]
############################################## ##############################################
############################################## ##############################################
Herbe de cannabis "sauvage" (graine plantée et n'ayant reçu aucun soin jusqu'à la récolte)
Dernière modification par La lie (29 novembre 2017 à 21:06)
Dernière modification par Manuel_Marshall (29 novembre 2017 à 21:38)
Manuel_Marshall a écrit
@La Lie du "fake hash"? Qu'est ce que c'est? J'en ai jamais entendu parler.
C'est normal !!! Les types qui t'en ont vendu se sont bien abstenu de te le dire ....
Ouais , je blague , et même un noob complet ne peut pas vraiment se faire avoir .
Alors qu'est-ce que c'est que du "Fake Hash" ??
Très bonne question , et en fait je sais pas ....
Tout ce que j'ai compris , c'est que c'est sensé être comme du hash , mais en faux ...
C'est une espèce de résine "plastoc-paraffine" , inodore , et j'ai eu beau chercher la composition de ce truc un peu partout sur le @ , je n'ai rien trouvé de bien concluant ....
Alors je sais pas si c'est moi qui n'ai rien compris , ou bien si c'est "normal" , mais je n'ai trouvé aucun effet psychotrope au bazar .
Peut-être est-ce vendu "vierge" pour servir de support à une pulvérisation de cannabinoïdes de synthèse .....
Moi , en fait , comme un couillon , je pensais que c'était déjà "tout prêt" le bordel... mais à priori non ... Ou alors , c'est faiblement dosé en noïds , et il faut en mettre + que ce que moi j'avais testé , mais j'en ai franchement pas envie de réessayer en chargeant + , car c'est pas vraiment top-glamour à fumer cette chose là ....
Dernière modification par La lie (30 novembre 2017 à 02:12)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |