Barcelona Cannabis Trip : L'Hypercut de Tyson

Publié par ,
477 vues, 2 réponses
elrico homme
Psychoartist
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2015
24 messages
Salut à tous, de passage dans la superbe ville de Barcelone je vous partage une découverte venant d'un social club ou j'ai mes habitudes.

Je tiens à préciser  que je suis un fumeur à l'ancienne, un adepte du bon gros deux feuilles bien fumant lol. Je ne jette pas la pierre aux partisans de la vaporisation, j’ai d'ailleurs un Vapcap que j'utilise de temps à autre.
C'est un peu la même chose avec le tabac, je sais que ce n'est pas forcement bon pour mes poumons mais je n’échangerai jamais mon tabac a rouler contre une E-clope.

Tout ça pour dire que lors de mon dernier séjour, un ami travaillant dans le social club en question me propose une e-clope. Il m'explique qu'elle est chargé avec du rosin. Connaissant ma tolérance il me précise tout de même que le truc est costaud.

/forum/uploads/images/1737/img_20250119_145019.webp

Compte tenu de mes à prioris et dans la mesure ou nous étions le premier jour, je balance le machin dans la valise sans y gouter et profite des autres friandises du lieu.

Arrive le dernier jour, celui du départ, et plus rien à fumer dans les poches. Après une bonne nuit de sommeil et un gros petit dej à l'espagnol. Je decide de tester cette fameuse e-clope.

/forum/uploads/images/1737/img_20250124_152611.webp

Alors déjà je suis surpris par le gout, j'avais eu l'occasion par le passé de tester du rosin avec un DAB et je retrouvais exactement la meme saveur. Du coup je me laisse aller et commence à tirer dessus comme un cochon et d'un coup...je me suis pris une baffe digne de celle que vous pouvez vous prendre lors de vos premières sessions fumette à l'adolescence.
Et le truc qui m'as surtout séduit avec ce bidule c'est que contrairement à un pétard cela ne dégage quasiment aucune odeurs, top niveau discrétion !

Voila, merci de m'avoir lu si vous aussi avez eu l'occasion de tester ce genre de prod partagez votre expérience.@ Plus

Dernière modification par elrico (24 janvier 2025 à  20:37)

" User de tout...n'abuser de rien..."

DjyOhm homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
6 messages
C'est une bonne histoire, une baffe de Tyson... je peux croire que ça t'a mis un peu K.O.
En tout cas, ce n'est pas demain qu'on trouvera ça en France.

elrico homme
Psychoartist
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2015
24 messages
Salut,

Effectivement un gros KO lol.

Je suis assez d'accord avec toi, c'est pas demain la veille qu'on trouvera cela par chez nous. La France est une vieille dame qui n'aime pas le changement. J'ai commencé à fumer vers 20 ans et après quelques trips en Hollande, je me disais que le Cannabis serai forcement légal dans notre pays d'ici quelques années. J'en ai 45 aujourd’hui et au vus dont les choses évoluent j'en suis à me demander si je verrai la légalisation chez nous de mon vivant...Bref continuons le combat !

Dernière modification par elrico (Hier à  08:51)

" User de tout...n'abuser de rien..."

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire