1
Dernière modification par Mister No (19 février 2025 à 23:02)
Dernière modification par filousky (Aujourd'hui à 10:38)
Dernière modification par thuthur59 (Hier à 15:46)
Chemsbear a écrit
J’avais tendance à dire la même chose mais aujourd’hui je ne peux pas considérer qu’ils ne connaissent pas leurs sujets…
Je me dis que c’est plus cynique que ça, ils manipulent consciemment les faits pour que ça aille dans le sens d’un discours prohibitionniste qu’ils soutiennent depuis des années.
Comment peut-il dire que c’est la légalisation du cannabis aux USA qui a amenée la surconsommation d’opiacés? C’est historiquement faux, tout simplement et il le sait. (Pour ne prendre qu’un exemple).
Une simple recherche Google fait le taff.
Ils n’ont pas peur de dire n’importe quoi tant que cela séduit leur électorat pro prohibition.
Spoiler
Dernière modification par elonnx (Hier à 18:10)
Dernière modification par elonnx (Hier à 18:37)
elonnx a écrit
Oui, il l’est en effet car j’ai continué la discussion:
![]()
Plus j’y pense plus je me dis que cet exercice avec l’IA mériterait de la publicité, histoire de mettre son nez dans son caca à ce type.
Qu’en dis tu ?
Des idées à qui on pourrait l’envoyer (si tu es d’accord bien sûr!) pour que ça soit relayé “big time” ?
DjyOhm a écrit
J’ai eu cette idée comme ça et le résultat m’a autant surpris que vous, plus haut Dantes disait qu’on ne devrait pas porter attention à ces discours là mais peut être que tu as raison, la solution c’est de parvenir à montrer au plus grand nombre à quel point c’est de « l’escroquerie » verbale pure et simple.
Oui relayez autant que vous voulez!
Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à 14:24)
1
![]() |
20 | |
![]() |
0 | |
![]() |
4 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |