Quel vaporisateur avez-vous?

Publié par ,
418 vues, 5 réponses
#cannabis #modèle #vapo #vaporisateur
rdrlamouche non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2025
35 messages
Salut,

Je voulais savoir quel vaporisateur utilisez-vous?

Si vous pouvez décrire ce que vous aimez chez votre vaporisateur et ses défauts.

Merci.

Moi j'ai acheté le Vaporisateur WOLKENKRAFT ÄRiS,
discret fonctionne bien entrée de gamme monte jusqu'à 221 degrés.

Et le Mighty+ plus gros^^ bonne saveur et bonne fumée parfait, il monte qu'à 210 degrés.
/forum/uploads/images/1742/97a0564790db8ed4cdbdeae4c000fa1d-2599-10.webp

/forum/uploads/images/1742/blog-cover-mighty-plus-vaporizer-review_02bc391.webp

Dernière modification par rdrlamouche (20 mars 2025 à  04:30)

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
277 messages

rdrlamouche a écrit

Salut,

Je voulais savoir quel vaporisateur utilisez-vous?

Si vous pouvez décrire ce que vous aimez chez votre vaporisateur et ses défauts.

Merci.

Moi j'ai acheté le Vaporisateur WOLKENKRAFT ÄRiS,
discret fonctionne bien entrée de gamme monte jusqu'à 221 degrés.

Et le Mighty+ plus gros^^ bonne saveur et bonne fumée parfait, il monte qu'à 210 degrés.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 99-10.webp
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … bc391.webp

Salut

Moi j'en ai 3

Le dynavap que je me sert plus car le bol est trop petit et c'est relou les bonbonnes de gaz pour recharger les briquet.

Le aris comme tu le savais.

Et mon dernier achat le legacy pro de airvape une vrai machine qui n'a rien à voir avec mes deux derniers
Car : je peux monter la température à 240 °c le mode wax .
Vapo à la demande ce qui signifie, tu appuies à la demande comme une clope électronique pas besoin de terminer le bol en 1 session on.peux prendre une latte à la demande et le posé.
Et le point fort c'est les accu en 18650 car la batterie est amovible .

/forum/uploads/images/1742/1000011142.webp

Dantes

rdrlamouche non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2025
35 messages

@Dantes@ a écrit

mon dernier achat le legacy pro de airvape

Cool ton dernier vapo. Bonne vape.

DjyOhm homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
45 messages
Alors de mon côté je vapote et j’avais pas envie « d’encore un appareil avec accu, chargeur etc… » du coup je suis parti sur la piste des vapos butane.

Les deux que je retiens sont:
- vaphit X pour la discrétion. Famille des dynavap mais cap en verre. Bien pour utiliser en extérieur , à la volée. Je le préfère au dynavap, parce qu'il est bien moins cher mais comme il est dépourvu du  "click" il y a une courbe d'apprentissage.

- tetra one de dynabox. Famille des briques bois : super pour la maison et les ambiances posées. Il me semble que c'est le moins cher dans cette catégorie et d'une prise en main plus aisée en raison de sa conception : je n'ai jamais eu de combustion, suffit de faire gaffe aux saveurs/sensations.

J’ajoute que j’ai la manie de la customisation du coup je bricole des accessoires de type « bagues de chaleur » en cuivre, divers supports, déboleurs, stem xxxl et autre paraphernalia. Et je suis au travail sur la fabrication d'un prototype plutôt dans la veine « Lotus» mais version indochinoise (lampe à huile et tout le tintouin !).

POUR CONCLURE : ce qui me fait vraiment kiffer avec la vaporisation, c'est
- la sensation de propre et de légèreté des vapeurs inhalées,
- la saveur de la weed qui est préservée,
- la puissance de l'effet à retardement...
- (et comme je l'ai déjà dit sur un autre post) la bonne odeur que ça laisse dans la pièce comparé à la combustion.

Les bénéfices pour la santé sont comme qui dirait le gâteau sous la cerise.

Et ce qui me fait surkiffer avec la vapo butane c'est la brillante simplicité du procédé et l'infinité des possibilités de customisation, jusqu'à pouvoir créer ses propres accessoires et même son vapo original. Le pied, quoi;-)

Dernière modification par DjyOhm (21 mars 2025 à  10:20)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

CannaVap homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2025
26 messages
Hey pour ma part c'est le Crafty+

J'aurais préféré le Mighty+ pour la batterie mais j'ai du faire un choix par rapport au prix.

Sinon j'ai une super qualité de vapeur, bon parcontre quand je l'utilise la batterie externe est tjs à proximité lol

hemoglobyne homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
202 messages
Blogs
Salut ! Ohh le legacy pro je voulais me l'acheter mais on me la déconseiller pour un premier vapo car il pourrait être frustrant a cause de ça trop grosse convection pour un débutant, je l'acheterais dans le futur :)

De mon expèrience, le Saint Mighty

Quasiment aucun défaut, une vape excellente, que ce soit avec de la fleure, de la résine, et même des extract type wax, rosin, bho...
La fleure je vape quasiment tout le temps aux max 210°C, 5 grosses taff avec un maximum de vapeur et de terpènes puis ça diminue en goût mais la vapeur restent pendant quand même pas mal de taff.
Pour la résine à 210°C c'est efficace ça offre une très longue session, avec beaucoup de vapeur et du goût sur la moitié de la session.
Et pour l'huile c'est pareil que la résine mais avec encore + de gout ! Attention je recommande quand même d'uttiliser les capsules en alu/or/argent... car l'huile fond très vite (dès 180) donc ça encrasse trop si on ne met pas la capsule.
Petit tips mettais la capsule et dedans un liquid pad sans refermer la capsule pour encore moins salire votre mighty.
Il est possible de récuperer le reclaim dans la chambre de refroidissement, c'est pas le top qualité mais ça défonce de fou !
Mais il est vachement gros et pas discret.

Le Pax mini

Bon vapo entrée de game, un seul bouton pas de prise de tête, convient pour un fumeur/vapoteur occasionnelle, petit bémol, il faut quand même touiller le bol pour que toute votre fleures soit bien vaporiser. Il fait peu de vapeur donc ça peu etre frustrant quand on a pas l'habitude.
Compacte, petit, résistant et discret+++

A++

Edit : DjyOhm je suis daccord la vape est kiffante perso tellement c'est bon aux gout, a l'effet j'ai l'impréssion que c'est bon pour la santé la vape lol

Dernière modification par hemoglobyne (22 mars 2025 à  13:58)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire