1
Dernière modification par pierre (29 septembre 2024 à 18:47)
adeoN a écrit
avons préparé la cigarette électronique, spécialement achetée pour l’occasion : une Zelos 3, avec clearomiseur Nautilus 3 que je recommande chaudement. Résistance 0.7 ohm et puissance à 18W
Je ne sais pas comment vous avez fait pour choisir ce modèle, avec la dmt s'ouvre plusieurs univers dont celui de la ecig, un univers complexe où je commence à me perdre...
Si votre modèle fonctionne bien et que vous n'avez pas cramé votre DMT alors je vais copier.
Vous avez pu tester plusieurs fois sans que le jus ne jaunisse ?
Dernière modification par Sk@ (03 octobre 2024 à 20:45)
adeoN a écrit
Cette CE à l'avantage de pouvoir proposer une vape mixte directe ou indirecte.
Il faut le paramétrer ou c'est automatique ?
adeoN a écrit
Ils ont une couleur différente pour ne pas confondre avec mon clearo de vape standard (ça serait quand même balo de vaper accidentellement de la DMT en bagnole...).
Oui bonne idée, au risque que
les lapins restent plantés au milieu de la route..
adeoN a écrit
Pour mon information, qu'est-ce que ça fait si le jus jaunit ?
J'imagine que la dmt perd en qualité mais je te dis ça au doigt mouillé.
Dans cette conversation Timide Jovial explique pourquoi la dmt peut cramer, en effet il ne précise pas les conséquences mais si j'ai bien compris les tryptamines sont assez fragiles :
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 526_1.html
adeoN a écrit
Cette CE à l'avantage de pouvoir proposer une vape mixte directe ou indirecte.
Dans le descriptif c'est précisé qu'elle est plutôt destiné à une vape indirect
"Le kit Zelos 3, pour quels vapoteurs ?
Ce kit sera idéal pour tout vapoteur fan de vape indirecte (MTL). Ce type de vape se rapproche du tirage d'une cigarette classique, c'est pourquoi il est conseillé pour tout débutant dans le monde de la vape. Son utilisation générale est simple et permettra de profiter de belles saveurs et d'un confort de vape avéré"
Perso je vape en direct pour la dmt mais ce n'est peut-être pas l'idéal..
pierre a écrit
Voici l'image que j'ai essayé de créer avec l'IA pour faire une illustration pour la newsletter de Psychaoctif !
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … t_dmt.webp
Wahou il est ouf ce dessin !
adeoN a écrit
Ben écoute n'hésite pas à faire un retour ça fera toujours plaisir !
Salut !
J'ai enfin testé le jus que j'avais commandé qui est sensé contenir 1g de dmt par ml.
La dmt forme des cristaux qui ont du mal à à se diluer dans le jus donc j'imagine qu'il est bien concentré.
J'ai essayé au bain marie mais ce n'est pas optimale. Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Je l'ai donc testé avec la config que tu utilises toi : " Zelos 3, avec clearomiseur Nautilus 3, Résistance 0.7 ohm et puissance à 18W".
J'ai ouvert au maximum la "prise d'aire" et c'était peut-être une erreur.
J'ai eu du mal à tenir de longues bouffées, au max 4/5 secondes je crois mais le hit était trop fort/trop chaud je ne sais pas.
J'ai eu le même résultat qu'avec mon ancienne ecig avec un jus à 400mg/ml. Le résultat reste dingue mais je cherche le breakthrough, peut-être en combo avec l'harmaline.
Sinon si j'augmente la puissance en W, la résistance va tenir le coup ? Je me dis que la dmt n'est peut-être pas suffisamment vaporisée à cette puissance, tu en penses quoi ? Mon jus est peut-être trop concentré aussi... Tellement de paramètres !
Tu as eu l'occasion d'expérimenter d'autres réglages ? D'autres voyages ?
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |