1
Fusia a écrit
Quand il oublie pour une dixième fois un de nos rdv.
De mon coté aussi j'ai souvent oublié des RDV avec ma femme, des heures de retards (genre arrivé à 4-5h du mat au lieu de 20h la veille, et complètement déchiré). Elle a souvent refusé de m'ouvrir la porte.
Mais nous allons bientôt fêter nos 10 ans d'amour
Bon toutes ces années ne se sont pas déroulé sans encombre.
Plusieurs ruptures dont une de 2 ans.
Mais, en tout cas dans notre cas, l'amour est plus fort que tout.
Le seul truc où j'ai encore un peu de mal, c'est la rue. Elle me manque, avec ses galères, ses histoires, ses embrouilles, ses bastons.... Mais avec un projet de faire une formation de 3 ans à presque 35 ans me remotive, et je pense que l'appel de la rue va s'estomper un peu.
Dernière modification par yoshi (03 février 2013 à 12:13)
Un connard avec ou sans coke reste un connard.
Je pense aussi que certains produits pris de manière excessive exacerbent les mauvais traits de caractère d'une personne, voire font carrément ressortir le côté sombre. Dans le cas de mon homme c'est flagrant. Et pourtant ce n'est pas un connard mais selon les conso il se comporte comme.
Alors dans ton cas, si ton chéri se permet des retards ou des oublis avec toi et pas dans son taf, c'est pas nécessairement qu'il n'en a rien à foutre de toi. Il se prend plus de libertés avec toi qu'avec son boss peut-être parce qu'il est plus à l'aise avec toi et qu'il sait que tu es capable d’accepter certaines choses. Après à toi de voir jusqu'où tu peux tenir. Et surtout de lui dire.
Quand mon mec se défonçait c'était toujours l'entourage qui trinquait en premier, au boulot il essayait de continuer à assurer et puis à un moment donné ça partait en vrille également.
Parle à ton homme de tes interrogations. Il a certainement besoin de toi mais il doit aussi savoir que ça te demande de l'énergie.
Par rapport au sentiment amoureux ou aux sentiments en général, mon mec a eu beaucoup de mal avec tout ça. Et c'est vrai que cela a pas mal brouillé les pistes de notre relation au début.
Je ne pense pas, et lui non plus, que ce soit seulement la conséquence de ses consommations, mais aussi un problème de construction émotionnelle. Du coup la rencontre avec la came a été une révélation pour lui : il a eu la sensation d'être vivant, de ressentir et il est devenu accroc très vite et est entré dans un mode de conso sans retenue. Au final, réduire et contrôler sa consommation lui a demandé des efforts physiques mais aussi émotionnels : apprendre à laisser venir les sentiments et les émotions sans se faire submerger, les décoder, les contrôler, etc.
La consommation de produits c'était l'arbre qui cachait la forêt. Et là , il y avait du boulot ! Mais tu vois pour l'instant on y arrive toujours, c'est long, mais on apprend plein de choses.
Voilà , ce que je peux te dire nous concernant. J'espère que ça pourra éclairer ta lanterne.
1
[ Forum ] Conjoint consommateur de cocaine
|
6 | |
14 | ||
[ Forum ] Couple - Nouveau compagnon consommateur et je le suis... mais je plonge
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |