j'ai attendu une semaine pour en être à peu près certaine mais je pense y être arrivée.!!!..à me sevrer de l'
hero à la dure , sans
substitution...pour dans quelques temps,recommencer à consommer de façon festive...c'etait une obsession pour moi!!!!,
je l'ai souvent evoqué sur ce forum ,j'avais depuis plusieurs mois depassé le gramme quotidien..
et je devais trouver une solution autre que la
buprenorphine....alors samedi dernier,j'ai acheté une quantité de medocs pour chaque symptome et je suis rentrée chez moi...armée pour la lutte,et j'ai guetté les premiers signes de manque...nez qui coule,yeux qui pleurent...très supportable...sauf que je ne peux plus lire...ça tombe bien , je n'en ai plus envie...!,
je grelotte ,j'ai mal à la tête et je transpire...vite..,paracetamol..que je vomis aussitot.!!..j'avale du vogalène...quelques minutes de repit...et le ventre prend le relais...vite.. imodium..et comme je ne vomis plus , j'avale 2
stilnox.et je tombe dans un abime qui ressemble à du sommeil...combien d'heures,combien de jours ???
j'avale mes medocs de confort.. et je bois,quelque chose d'horrible ..un sachet de chlorure de magnesium dilué dans une bouteille d'eau...vraiment mauvais ,mais c'est un puissant desintoxiquant ...de toute façon j'ai tellement mal,que le
gout ne me parait pas si desagreable....
j'ai très froid et mes draps sont trempés..je ne sais plus trop ni l'heure,ni le jour...
Mardi je me fais un petit rail de
coke,pour l'euphorie..pour me recompenser !!!mardi soir je peux me lever mais j'ai très mal aux jambes et aux articulations...panique.!!!..moi qui fait beaucoup de sport,comment vais je faire ?
j'ai l'impression d'etre dans une armure..mais j'ai un peu moins de troubles digestifs..je mange un peu de nourriture que mon corps ne le rejette pas...
Voilà j'ai un peu moins mal chaque jour,et hier,je me suis sentie à peu près normale,sans medocs de confort et..j'agremente mes journées d'un peu de
coke..au moins,ça,je sais gerer!!!voilà mon experience,c'est dur,très dur,mais pas impossible....
Je vais attendre quelques semaines avant de recommencer ma conso d'
hero,cette fois ci,juste pour le plaisir..!!!!
EDIT Modération : J'ai aéré un peu ton texte avec des retours a la ligne et des sauts de lignes pour le rendre plus lisible.