1 2
pierre a écrit
Salut Chris,
est ce que ça marche plus pour toi la morphine, que les autres substitutions ?
Bonjour Pierre,
Perso je trouve qu' avec la morphine par rapport au subbu par exemple je n ai pas du tout d' envie d' aller me chercher un gramme de came on m' aurait dit ca ya 4jours sous sub je l' aurais pas cru par contre j' ai déja réussi un sevrage à la méthadone en 13mois j avais fini le programme en commencant à 65mg et suite a ca j' étais resté clean pendant 5ans la je teste le Skenan que je vais prendre comme il faut là et apparemment c est ce qui me conviendrait le mieux pas du tout d' envie de prendre de la came pour le moment !!!
Je trouve cela bizzare aussi pour creep 300mg je trouve cela énorme en une seule fois mais bon après ca dépend peut etre des corps mais moi je trouve que 100mg/prise je pense que ca suffit a produire le peu d effet que cela procure
Bon courage à tous et toutes
Amicalement Chris
Bertrand a écrit
salut chris, je suis du même avis que toi, mais ce qui m'étonne c'est le petit dosage que tu prends et qui te suffis, la plupart des Usagers que je connais qui sont sous skenan sont à 400mg en moyenne... c'est plutôt mieux pour toi que de prendre des quantités "no future", alors si tu es bien comme ça, c'est le principale...
Non justement le problème et que mon médecin qui m' avait déja aidé à décrocher la 1ère fois à bien voulu que l' on essaye cette alternative et m' a prescrit ce petit dosage mais j' ai besoin effectivement d' environ 500mg de skenan LP/jour pour etre bien stabilisé résultat demain je vais etre en rupture de skenan soit au bout de 3jours pour une ordonnance de 14jours à la base donc que faire? retourner voir le doc? il peut faire un chevauchement d' ordonnance? sinon je me vois pas rester comme ca pendant 10jours sans rien la c est sur je vais replonger et j' ai peur de plus belle et ne plus avoir la motiv' après pour recommencer un sevrage sinon il m' avait proposer des patchs de durogésic encore mieux je pense car pas de risque de déviation par IV mais si j' y vais demain le problème risque d' etre le meme avec cette ordonnance qu' il ma fait de 14jours mais qui correspond en fait à a peine 3jours de traitement pour que je sois "bien"
Que me conseillez-vous de faire svp?
Dernière question il me reste chez moi mes antibiotiques de birodogyl puis-je les reprendre à partir de ce soir? y a t' il un risque associé au Skenan ?
Encore merci pour toutes vos réponses envers les UD sans nous juger et nous jeter comme des "chiens" comme le témoignage que je viens de lire de jhamali
Je suis de tout coeur avec toi jhamali accroche-toi meme si c' est dur !!!
Courage à tous et toutes
Amicalement Chris!
Bertrand a écrit
salut chris, normalement il peut faire un chevauchement d'ordonnance, d'ailleurs pendant les périodes d'initialisation c'est souvent le cas, le problème c'est qu'il t'a démarré super bas, et qu'il ne vas sûrement pas t'augmenter de 400 mg en début de traitement, demande lui qu'il t'ajoute 100 mg deux fois par jour, ça te met à 300mg et dans cinq jour tu y retourne et tu lui fait remettre deux fois 60, après tu devrais être pas loin et il vaut mieux tâtonner par des augmentations moins importante, plus deux fois dix par exemple. ça évitera d'exploser ta tolérance crois moi il vaut mieux parce qu'avec les sulfates tu t'engages pour des années.... bon courage...
Oui c' est ce que jepense que je vais faire car la il me reste plus que 60mg de skenan et on arrive au week-end mais s' il m' a mis a ce dosage je me dis qu' il ne doit pas trop connaitre et j' ai peur quand y retournant 3/4jours après au lieu de 14 ca fasse style du mec qui a pris ses deux boites de sken pour se défoncer !!! mais bon j' ai bien lu sur le net pourtant ils disent 1mg de métha = 4/5mg de skenan et lui ai dit qu' avant sous métha. je prenais 120mg soit 600mg de skenan mais bon moi la j ai reussi à me stabiliser à 250/300mg par jour soit la moitié c' est déja pas mal mais je veux pas me faire passer pour le gars qui a pris tout son traitement pour en faire un autre usage mais je me dis aussi que si j' y vais pas la le week end va etre terrible donc j' ai pas vraiment le choix !!!
johann a écrit
Avantage de la méthode: rapidité, équipement réutilisable
Je rappelle que le virus de l'hépatite C est très résistant à l'air. Attention donc à la réutilisation de matériel de préparation.
A mon sens vaut mieux utiliser un morceau de papier à chaque fois différent.
9 | ||
2 | ||
[ Forum ] Ecraser bille et remettre dans gelule ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |