1
Dernière modification par shana (06 juin 2013 à 11:50)
Dernière modification par MOsh EnVrac (06 juin 2013 à 12:50)
Dernière modification par Melanie85 (06 juin 2013 à 13:30)
Dernière modification par Phoenix (06 juin 2013 à 14:47)
MOsh EnVrac a écrit
Salut
Tes crises de manque après 11jours sont les derniers signes de la came (méthadone) qui réclame sont du. Les derniers sursauts de l'animal blessé en train de crever, si on veut..; Stade par lequel tu es obligée de passer car les opiacés ce n'est pas un jeu et c'est quand on veut stopper que l'on s'en rend compte. Effet boomerang.
Tiens bon, après ce mauvais moment tu seras enfin libérée, et pour de bon ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
ps: quand en manque je marche beaucoup et je gigote la nuit des jambes à en faire des moulinets, ok si on me voyait faire j'aurais l'air con mais au moins ça soulage un minimum lol. j'me tape sur les cuisses, les molets, enfin bref courage Shana si onze jours sans c'est que tu n'es vraiment pas loin de la sortie :)
Merci, mais je trouve que psychologiquement c'est vraiment dur à tenir, et j'ai pas eu de soutient cette cure était naze, vraiment livré à nous meme, pourtant je suis forte mais là c'est vraiment dur, je dors plus la nuit, ils m'ont donné des somnifères mais je veux pas être accro à ça, ou ils voulaient me filer des anti dépresseurs pareil j'en veux pas, je veux pas remplacer la métha par autre chose qui rend accro...
Pour les jambes je fais pareil, mais ça me rend folle...Quelle merde!!
En + le doc m'as dit c'est plus facile un sevrage subutex ou carrément came, il parait que métha c'est le + difficile et je m'en rend bien compte....
En tout cas merci, ça me fait du bien de partager tout ça...
Melanie85 a écrit
Je suis pas aussi optimiste que Mosh car le sevrage physique méthadone peu durée 3 semaines un peu près et le sevrage psychologique,c'est parfois plusieurs mois.
Voici un lien d'une discussion sur le sujet ,sinon tu peu aussi trouver d'autre témoignage de sevrage méthadone si tu cherche un peu sur le forum.
sevrage métha
Merci Mélanie je vais allé voir ça....
shana a écrit
ils m'ont donné des somnifères mais je veux pas être accro à ça, ou ils voulaient me filer des anti dépresseurs pareil j'en veux pas, je veux pas remplacer la métha par autre chose qui rend accro...
J'avais tendance a être accro à tout ce qui passe et je ne le supportais plus. J'ai fini par céder et prendre ce que me prescrivaient les médecins (somniferes, AD, benzo, neuroleptiques). Avec du recul je ne le regrette pas du tout. Niveau addiction j'avais connu bien pire et à côté du reste arrêter ça c'était rien ! Ca m'a permis de me remettre sur les rails. Je regrette surtout d'avoir attendu avant de les prendre, je me serais retapée plus vite.
Après ça dépend un peu de chacun mais pour moi ça a marché (après plusieurs ajustements du traitement quand même, je ne suis pas tombée tout de suite sur le traitement qui me convenait)
Dernière modification par Lola (08 juin 2013 à 00:15)
[ Forum ] Après sevrage Kratom
|
0 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Déprime après sevrage
|
7 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Aprés sevrage comment se retrouver ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |