je mettrais juste un bémol, Psychoniac, si tu permets:
D'accord, mais avec du bon matos! Pas du "tcherno" noirci à l'huile de vidange, coupé à l'aliment à poulet et même la bouse de chameau! Enfin, je ne sais pas ce qui est vrai là dedans, mais depuis 48 ans, j'ai d'abord connu les vrais-bons teuchs, quand le Maroc ne produisait que du kif.
On avait surtout du libanais rouge, très subtil, de l'afghan noir, du Chitral, du Mazar, écroule totale, et même du "black Bombay", avec ses petites moisissures blanches, qui n'était pas coupé, mais
enrichi à l'op!
Le bas de gamme, c'était le turc vert (comme dans midnight express), puis début des années 70, enfin le Marocain, avec ses qualités différentes.
Le première passe, une bonne résine qui se tordait comme du caramel mou, le double zéro, jaune et friable, assez high et sympa, puis les 2èmes, troisièmes passes avec des noms plus ou moins farfelus, et à côté de ça, pour les "gourmands", l'huile, plus ou moins épaisse...
Maintenant, c'est fini tout ça, alors j'ai mes petits plans copains hydroponiques, qui ne cherchent pas le pognon, juste à fumer gratos de la bonne
beuh. Comme ça, il y en a ou pas, mais on n'engraisse pas les "niktareum" en payant très cher leur dope pourrie.
Pour moi, avec mon vécu, ayant tout fait pour ne jamais être accro physiquement, la dope en général doit obligatoirement être un bon moment, sinon je m'en passe!
Bon, sans l'
alcool, ça aurait été parfait, mais voilà : Le plus gros dealer c'est l'Etat, et ce n'est pas nouveau...
"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"