Bonjour ,
Merci, mudelta;)
Sa y est je suis en Espagne,et effectivement ,c'est bien la bonne adresse sur Figueres.
Mon addicto,leurs à faxée mon "histoire".
Mais alors ce n'est pas simple, car ici ils ne sont pas encore arrivée à la gélule!
Ils y en a pas.
Moi qui étaie très contant d'être passé aux gélules...ben marche arrière,retour à ce
gout sucrée,qui nique les dents...
Et en plus je recommence comme si c'étaie la première foie,que je m'étais en place ce traitement:
Je dois me rendre une foie par semaines au contrôle d'urine,et trois foie par semaines,au centre de distribution,(hospital de figueres)
C'est relou....
Car les fiolles sont faites a l'hosto,et non en laboratoire, et jaie remarqué à plusieurs reprise, que les dosages sont approximatifs,
Toutes les fiolles sont en plastic blanc,et la métha est diluer à l'eau,parfoie les fiollee sont presque pleines,mais ont un
gout de flotte,parfois il y en a moins et le
gout est carrément super sucrer/amer....
Je ne sais pas qui fait les fiolles...,mais en tous cas,les dosages ne sont pas précis,
dur d'être vraiment stable dans ces conditions.
Jaie demandé à augmenter la dose déjà une foie,mais me sent encore bizarre,je vaie reprendre un rendez vous....
Fait chi... moi qui étaie au top à 20mg/ bien stable,me revoilà à yoyoter avec les doses....
Normalement,aux bout de quelques tempt,il me donnerons les 7 fiolles le même jour,je n'aurais plus qu'a me rendre une foie /semaine au centre de distri...
Enfin voilà ,petit témoignage sur la métha en Espagne.
Bon dimanche