SAlut je suis nouveaux,j ai 35 ans et 2 enfants, l'interaction des produits font mal.
Je suis Tox clean on va dire,(pas besoin de volée pour la blanche,j'ai la chance de travailler),Mon cauchemar commence à 17 ans avec les fréquentations,le
shit.
Au début tu regarde les Toxs,(tu te dit jamais),après la drogue se banalise Grave.
Premier snifff,car qu en té jeune tu t emmerde,tu vois du monde qui cale (au debut tu regarde,tu juge éventuellement) après CE putain de geste se banalise lui aussi,tu essaye,tu tente,tu te trouve des prétexte pourrit pour justifié ton geste,puis tu te dit :
""bon la
sniff,faut de la quantité,je la sent plus ('car la qualité ou la
coupe a pris le dessus).
Tu franchit le Pas et tu test =" effet garantie" et le début d'un RITUAL quotidien..
Au début sa dure ""je me rappelle la ""marseillaise" manqué plus qu une notice avec: satisfait ou remboursé pour 6 h de def', Bref té dedans...
Les années passes,je parle pour moi,car à l 'époque pas de
subu ni mémé, que du 'TEM' et le faites que je sois arriver a me substitué,et tout simplement que l'
hero a disparu au profit de la synthétique '(-peu cher,qui fallait calé en 5/7 sous peine de se l envoyé solide..),donc le
subu arrive sur le marcher et là !,plus d
hero de qualité et SURTOUT la
COKE qui entre en fleches..
A l époque un TOX digne de ce nom crachait sur la
CC..
Voila simplement pour dire : A l heure actuelle je me sevré pour éviter cette ptain de Cale,qui reste encrée telles des morbaques..Ce fameux enfoirés de rituel ,de la pompe.*
Je fais le Yoyo ,un coup le sub (j attends 48 h a 20mg) un coup la met' (idem),jusqu au jours ou sa passe PAS.
Bouffé de chaleurs,sueurs froides...Contrairement a vous mon plus ""beaux souvenirs d'interaction avec les mélanges de produits fut mémorable.
+ de 12 h à gerber comme un malade,té en vrac tu regarde la montre les minutes s égraines,tu te lève toutes les 10 min pour aller au wc.....etc etc : en fait il mais arriver pas bon du tout,du genre :::J'avais fais une
poussières sur interaction (avec matos tjrs propres et stériles),Mal de tête aiguà« a te posé la question :Là j'ai trop mal, ma tête va s éteindre ,ou grilles comme une ampoules...(limite je me suis dit" j attends encore 10 mn puis j appelle les pompiers.)
Voila j ai lu vos postes et je suis aller sur le net car je suis a la met' et j avais grandement envie de me faire un fixe o sub...Ce geste me hante plus que le produits......j ai 2 enfants le dernier 4 mois et lui m aide vraiment a continué à plus dérapé...L
hero,La
Coke '(très très dur la
coke pour quelqu un de faible d'en sortir),Voila je vouler vs faire ""partager mon expérience.
.
a bientôt les amis...(es)
Ps:désole pour les fautes, mais j ai déjà un sacrée challenge avec ma ""phamaco dépendance.....^^