1 2
Bicicle a écrit
De là à mettre des RC dedans ce serait limite de l'empoisonnement.. Je préfère ne pas y croire..
Y'a jamais quelqu'un qui a posé la question chez Sh de savoir pourquoi ils font ça ??
Sinon quand je me suis connectée, y'avait tout de disponible il me semble, c'était la journée je crois... C'est quoi cette histoire de les rendre disponibles la nuit... Qu'est-ce que ça peut bien changer pour l'acheteur ? Ils ont abusé trop des truffes ou quoi ?
(PS : le paiement cash est sans aucune garantie pour l'acheteur, et normalement c'est parfaitement interdit de payer par espère par la Poste... C'est possible aussi que les gens dont tu parles qui se sont fait arnaquer aient mis des pièces dans l'enveloppe... Ce qui réduit drastiquement les chances que l'enveloppe arrive à destination.. De même si le billet est visible par transparence..)
Pour l'histoire des tryptamines synthétiques dans cette poudre, c'est de la spéculation mais seule une analyse pourrait nous le dire...et vu qu'ils le font déjà avec leur faux hash, ça m'étonnerait qu'a moitié...
Et la raison en serait simple: plus de bénéfices, pas d'interception des colis, etc...
Pour l'histoire de la disponibilité la nuit, c'était comme ça à une période mais ça a p'être changé...
Concernant le payement cash, c'était bien en billets et bien caché dans l'enveloppe...et ça a été signalé par plusieurs usagers (et pas seulement avec le cash) des arnaques sur ce site.
Mais y a aussi des tas de gens qui ont reçu leurs commandes...
Lol toi aussi tu es en droit, tu es en quelle année ? Tu dois être en partiels aussi en ce moment... Je compatis si c'est le cas, vivement la fin... En espérant que nos amies les truffes soient au rendez-vous lol. (Sinon je te conseille pas trop Sh... Pour le LSA vaut mieux prendre directement les graînes de Hawaïan Baby Woodrose, parce que les gellules c'est sous-dosé et tu sais pas ce qu'il y a dedans... De toute façon c'est légal en France donc tu peux commander sur n'importe quel autre smartshop.)
lloigor : j'aurais bien aimé partir à la cueillette mais j'y connais rien, je sais à peine distinguer une tomate d'un concombre alors les champi... lol.
Jhi Dou : c'est vrai qu'ils ont l'air louche... La seule commande que j'ai passé chez eux c'était de la salvia y'a au moins 5 ans, de mémoire j'avais du payer en espèce et ça s'était bien passé, mais ça veut rien dire. En tout cas, un site qui gagne autant d'argent et qui ne fait même pas un effort pour avoir une interface modernisée depuis le temps qu'ils existent... Bof bof.. Franchement on croirait un site des années 90 tellement il est dégueulasse.. Rien que pour ça j'ai rien envie de commander chez eux...
salut,
je vais aussi sur ce site et pour info j'ai toujours reçu mes colis et je n'ai jamais eu aucun problèmes. Ils sont sérieux.
Niglo
Bicicle a écrit
Lol toi aussi tu es en droit, tu es en quelle année ? Tu dois être en partiels aussi en ce moment... Je compatis si c'est le cas, vivement la fin... En espérant que nos amies les truffes soient au rendez-vous lol. (Sinon je te conseille pas trop Sh... Pour le LSA vaut mieux prendre directement les graînes de Hawaïan Baby Woodrose, parce que les gellules c'est sous-dosé et tu sais pas ce qu'il y a dedans... De toute façon c'est légal en France donc tu peux commander sur n'importe quel autre smartshop.)
Je suis en master et je prépare le certificat de la propriété intellectuelle.
Pour le reste, MP pour éviter de polluer le post par des hors-sujet?^^ (j'sais pas trop comment ça se passe ici)
Pour le LSA en gélule : pour commander sur Sh.......... il faut un montant minimum d'achat. Comme il ne me manquait pas beaucoup, je me suis dit que j'allais tester ces gélules pour me faire mon propre avis sur la question. J'ai lu des avis complètement contradictoires dessus.
Au final, j'ai testé une seule gélule, et j'ai eu quelques effets sympathiques, pour un trip assez soft (légère "dépersonnalisation", confusion mentale, approche différente du son et de la musique, petites hallus (visages de gens qui bougent un peu/se ressemblent), une sorte "d'impossibilité" de penser (il fallait que je me force), puis petite poussée mental plus soft qu'avec les truffes à psilo. (par contre, mydriase assez longue, 9-10h après avoir ingéré et montée très longue : 2h)
Dernière modification par Bicicle (08 janvier 2014 à 04:36)
1 2
10 | ||
9 | ||
[ Forum ] Première fois - Psilocybe truffe magique
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |