Merci beaucoup à tous pour votre intérêt, ça fait plaisir de voir que l'on est écouté!
Donc si je devais résumer un petit bout de galère qu'il m'est arrivé, voici :
Donc après le départ de mon ex, je suis retourné dans ma ville natale pour tenter de demander de l'aide à ma famille, mais en vain (je n'avais pas d'argent alors pour eux je ne pouvais pas). J'ai donc commencé à errer dans les rues de Besançon jusqu'à ce que l'on m'ouvre les portes d'un foyer d'hébergement (c'était ma plus grosse erreur je pense d'avoir accepté). Déjà dans ma tête je me sentais vraiment très bas, mais en voyant l'endroit lugubre et le genre de personnes (que je ne cotoyais vraiment pas avant) m'impressionais vraiment ... J'étais oui, très éffrayé, après quelques temps passé au foyer toujours à me remuer les méninges, c'est de là que j'ai commencé à tenter les divers produits comme le
cannabis et l'
héroïne, bien entendu, je suis assez vite tombé sous l'effet adictif ... C'est à partir de ce moment que j'ai vraiment pété le plombs, pour avoir ma conso j'ai essayé (enfin vraiment c'est chaud à dire surtout pour un mec quand même) une relation contre de l'argent! Seulement, au dernier moment je n'ai plus voulu le faire par fierté, mais c'était pas le cas de l'autre et après ... J'préfère vous laissez imaginer ce moment que de le raconter par des mots.
Après ça, je suis parti sur Paris pour avoir plus de chance ... Mais au final tout ce que j'ai trouvé la bas était encore pire, c'était souvent la violence qui revenait (notamment une grosse agressions à Stalingrad dont je me souviendrais toute ma vie, j'en gardes des marques horribles qui ne dispairaitront surement jamais) mais le pire de tout reste quand même mes dents, je n'ai pas pu les brosser souvents, et avec la drogue et les diverses bagarres j'ai au final que des bouts de dents en très mauvaise état...
A l'heure actuelle, je suis chez mon père pour quelques temps, après pour combien de temps je sais, je verrai bien.
Tout ça c'est dur, mais le plus dure reste et restera toujours une seule chose, le fait que mon ex m'ai quitté et n'a jamais voulu me reparler ... Ca fait 2 ans et pourtant peu importe tous les produits que je prends, rien y fait j'y pense, encore et encore et encore, je pense surtout que j'ai gâché les derniers instant de ma mère pour elle, et elle n'a même pas le respect de m'accorder une discussion ... Pour dire, je sais vraiment pu ou aller ni si j'ai l'envie de m'en sortir ou de faire quoi que ce soit...
Merci pierre pour ton soutient, il est plus simple de parler et d'évacuer certaines choses lorsque l'on a pas une personne en face.
mariemeuh : Merci à toi, effectivement, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens à qui parler sans être juger. Et je compatis entièrement pour ta mère!
sud 2 france : Je te remercie pour ton aide et ton soutient, et surtout merci pour toutes les infos que tu m'as envoyé qui m'ont l'air fort intéressantes.