merci Noibé.
Alors, pour le passé tox, le stomato est a l'hopital, l'addicto aussi donc c'est dans mon dosssier. Du coup, quand je vais aux urgences, ils le voient direct .
. et bien sur, mon médecin est au courant puisque je suis sous
méthadone.
le soucis, c'est que la plupart des dentistes ont des délais de tarés, ou alors ils refusent de m'arracher les dents à cause de la grossesse (de plus en plus de dentistes refusent de pratiquer des anesthésies aux femmes enceintes); Et ce n'est pas une , mais 5 que je dois faire arracher! bon une est plus douloureuse que lse autres, et un dentiste est ok pour me l'enlever mardi. Mais du coup, j'ai 2 soucis si je le fais: le stomato risque de faire la gueule que j'ai pas attendu la date de l'intervention ou il doit virer les 5. Deuxième soucis, suite à une extraction par ce dentiste en février j'ai fait une alvéolite (inflammation de l'alvéole puis de l'os, très douloureux, nécessiatnt des soins en pagaille pendant 2 mois et une hospitalisation pour antalgiques et antibio en perf). En gros, c'est super compliqué comme situation.
Je pense que je vais retourner lundi aux urgences accompagnée de mon mari et il va gueuler pour que le stomato m'opère avant le 15 mai c'est la seule solution. J'ai bien compris, vu l'inefficacité des traitements, que ca n'ira mieux que quand j'aurai arraché ces fameuses dents. Et arracher 5 dents enceinte chez un dentiste ayant eu une alvéolite c'est infaisable! c'est le stomato qui doit gérer. J'en ai essayé plusieurs, et c'est tous des délais de malade!
Pourtant je suis suivie et je n'ai pas laissé trainer, mais j'ai toujours eu de mauvaises dents, et depuis 6 mois j'ai arreté la
came, c'est là ou les douleurs ont commencé, je pense que le fait de me camer à l'
héro masquaient les douleurs. j'ai consulté mon dentiste, mais il n'a rien vu. Normal: c'était des caries sous plombage, fallait faire une radio....Et comme j'étais enceinte, il n'a pas voulu. C'est un stomato plus sérieux qui l'a fait, et qui a constaté le désastre. Trop tard.
du coup, comme la douleur est devenue intenable et que je dois encore attendre, je cherche des remèdes....Mais rien ne fonctionne! meme l'
oxycontin et l'oxynorme qui ont été augmentés ne me soulagent pas! ils me font juste piquer du nez pendant 1h mais la douleur elle ne part pas! donc un répit de 10 mn avec la C je prend! mais ca n'as pas fonctionné, et comme la dent a encore son plombage, je peux pas la mettre dedans, j'ai juste frotté la gencive avec....
cECi dit, quand je peux éviter de parler de mon passé de tox au
doc, suis d'accord avec toi, il vaut mieux éviter, parce qu'on est catalogués direct. genre, on veut juste se camer, ou alors , si on a les dents fichues, c'est de notre faute. Pas tous, mais beaucoup ont des péjugés, je m'en suis rendue compte ces derniers temps. Mais parfois, on est bien obligés, pour certains traitements, de signaler qu'on a un
TSO, et là .....leur attitude change!
Voilà , c'est bien compliqué ce truc, 5 dents qui sont fichues en meme temps....
Et cettte histoire d'alvéolite, je connaissais meme pas, qui fait que je peux pas me faire arrcher les dents par n'importe qui n'importe comment!
J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'issue à mon problème: les antalgiques ne fonctionnent pas (meme ce qui est illégal-lol), la seule solution c'est d'arracher mais je peux pas encore attendre 19 jours... (et oui, je compte les jours!)
Alors suis à la recherche de n'importe quel remède, en attendant
et je prie pour que mon mari arrive à faire accélérer l'intervention.