Bonjour,
J'ai déjà posté quelques messages sur ce forum, je suis entrain de commencer un traitement de
substitution au
Subutex, après de longues années dans la
came... Le problème c'est que le médecin en qui je croyais avoir trouvé le guide qui me soutiendrait dans cette épreuve s'avère en fait être froid, distant, et ne se rappelle pas de mon nom ni de mon problème d'une séance à l'autre pour peu qu'il n'ait pas ses notes devant lui... Dès que je franchis la porte de son cabinet impersonnel je me sens nulle, transparente, insignifiante, et ne trouvant rien dans son attitude du chaleureux accueil de notre premier rdv j'ai l'impression d'avoir été trahie.
Bref, je dois me faire violence d'une façon terrible pour aller à ses rendez-vous et le malaise qu'ils me procurent me donne envie plus que tout de me prendre un bon shoot... huh Alors que je m'efforce de garder le cap sur mon traitement.
Donc, mis à part le fait que je continurai à me faire prescrire mes indispensables boîtes de sub par ce cher médecin, j'aimerais vraiment savoir si vous n'avez pas des adresses à me conseiller??
Pour éviter de divulguer des nom sur le forum envoyez-moi éventuellement un e-mail, je cherche un médecin généraliste qui s'y conaisse en matière de toxicomanie mais pas spécialement un médecin qui reçoive dans un centre ou qui ne fasse qu'exclusivement du suivi de toxicomanes. Quant aux adresses de centres bruxellois je les connais quasi toutes (j'ai un petit livret où elles sont toutes listées) mais si vous avez l'une ou l'autre expérience positive dans uns des centres en questions, avec tel ou tel médecin, je suis preneuse!
Dans un deuxième temps j'aimerais entreprendre un suivi psychologique, bon, si vous avez aussi des adresses de psys qui travaillent sur ce genre de cas?
Ah oui, petite précision, j'habite sur Bruxelles!
Comprennez-moi bien, je n'attends pas qu'on me serve ma désintox sur un plateau d'argent, mais je suis lasse de courir d'un endroit à l'autre, d'un cabinet médical à un autre, pour ne finalement me retrouver bien nulle part et rester dans un espèce de malaise avec l'impression de ne jamais pouvoir avancer dans ces conditions puisque je cherche toujours à prendre correctement mon départ...
Oh... J'ai tellement peur de ne jamais y arriver!
Merci à vous si vous savez me donner quelques adresses ou conseils?
A bientôt et Bonsoir,
Illéa