@lex a écrit
En gros, ce "cocktail" de benzo + sub -et les 3 verres de Pinot Blanc lol- m'ont mit dans un etat chelou (pas desagrable du tout, bien au contraire).
Fais gaffes Alex, 1 opiacé + benzo + alcool c'est multiplier le risque de dépression respiratoire (même si vu ta conso c'est pas pareil que sans tolérance).
PS: opiacé/ opioïde + benzo c'est souvent une cause d'OD.
salut,
bah c'est normal que tu sentes rien,la biodisponibilté la mieux c'est la voix orale,c'est écrit dans le mode d'emploi si je ne me trompe pas,avaler le comprimé.
Le sniffer ne sert à rien.
Mirabelle
Perso j'ai sniffé quelques fois des calmants, c'était style xanax mais pas du xanax, et le plus chiant était que ça fait mal au nez, un peu comme quand on sniffe les gélules de métha .....z'avez jamais fait? non? ben moi oui lol, me demandez pas ce que j'ai avec ça, je sniffe tout ce qui passe, appelez moi Aspiro3000 big_smile big_smile roll
Hahaha je me suis reconnu la dedans, je pense qu'on est pas les seuls a avoir tenté de sniffer des gélules de métha, pour ceux qui ne savent pas ce que cela fait, ben imaginez tout d'abord presser un citron et aspirez le jus par le nez et ensuite vous renifler une bouteille d'essence de térébenthine, je vous laisse imaginer la sensation, en plus quand la poudre redescend dans la gorge, ça laisse un fort gout d'amertume chimique dans la bouche, donc ça démotive complètement le détournement de la métha par voie nasale.
Sinon une fois j'ai un pote qui était complètement bourré et il a sniffer de la vitamine C effervescente.... bon je pense pas que ce soit dangereux mais comme il avait le nez qui coule bah y'avait des bulles qui sortaient de son nez, c’était comique haha
Dernière modification par nicolas46200 (06 juin 2014 à 00:43)
[ Forum ] Alprazolam - J'ai sniffer mes deux premiers xanax
|
10 | |
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
|
4 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |