1
Dernière modification par Horrorshow (01 juillet 2014 à 12:32)
Dernière modification par Mogwaï (01 juillet 2014 à 12:52)
Mogwaï a écrit
J'pense que j'ai vécu de trop mauvaises expériences par le passé avec ça... Ou une peur des effets de la descente aussi ? Pfff compliqué, je sais plus là .
Tu as la réponse mais tu ne veux pas la voir comme une finalité.
La MD c'est marrant au début, mais après t'en prends parce que tu te résignes à ça alors que, franchement de mon point de vue, c'est de la merde.
Ce prod a plus de désavantages au long terme que beaucoup d'autres drogues, c'est un prod puissant qui marque fortement l'esprit au point de t'en dégouter, mais comme tu veux ta chep' et que tu ne sais pas quoi prendre d'autre, tu y retournes continuellement.
Tkt il y a plein de gens qui redoutent la montée pour son côté anxiogène...olala une nouvelle fois va falloir encaisser cette intoxication au risque de partir dans un mauvais délire avec les jambes coupées et le repli sur soi comme tu l'as expérimenté, et c'est grave relou ! après t'es juste nostalgique de tes premières fois ou tu étais insouciants et tout content..
La MD je n'en prend plus à cause de ça, ça me met en mode observateur et je dois faire un effort pour parler, aussi ça me rend tout flagada...bref c'est pas l'idéal en soirée, de plus que ça me fout la nausée pendant les montées au point de vomir si j'ai un peu trop bu...et je ne te parle pas des descentes. Ah oui comme tu l'as écris aussi, il y a la phase de stress avant la soirée, mais ça ça me le fait avec toutes les drogues.
Bref c'est pour tout ces facteurs que j'ai tout simplement arrêté la MD, ça ne me réussit pas et ça coûte trop cher pour peu d'amusement au final, je préfère d'autres prod où je m'éclate bien plus...et en plus qui me défonce vraiment.
Maintenant vous semblez très liés dans ton groupe de pote, et je pense que tu gobes pour faire comme eux, pour continuer à partager vos soirées comme lors de vos premières fois où c'était magique, m'enfin ces premières fois sont finies, et si tes potes continuent de kiffer la MD, toi apparemment pas des masses.
Bref tu fais comme tu veux, mais bon il y a un moment faut pas avoir peur de dire non en passant à autre chose, tes potes comprendront si vous êtes aussi liés. Mais c'est vrai que derrière chepa ce que tu pourrais taper comme autre prod et t'amuser en soirée en étant à peu près dans le même délire que tes amis...la MD a cette position de drogue qui éteint le cerveau mais laisse dans un kiffe sans faire vriller l'esprit, donc dans un sens elle s'adapte à de nombreuses situations.
Perso je ne prend plus que des dissociatifs en soirée, genre de la MxE, mais le risque de partir en couille est beaucoup plus présent qu'avec la MD, et surtout faut kiffer perdre sa tête et se retrouver dans un autre monde si t'en prends une trace de trop. Les psychés ne s'adaptent pas trop aux soirée, la Coke bof bof, donc à part des Rc chepa ce que tu pourrais taper...mais j'ai peur que le résultat soit le même, les stimulants empathogènes dérangent au long terme, et j'ai tout arrêté pour ça, et à chaque fois que j'y regoute de temps à autres, les effets me rappellent cash pourquoi je n'en prends plus.
J'allais te dire sinon de faire des pauses avec la MD, mais tu espaces déjà beaucoup tes prises, donc c'est qu'effectivement c'est un problème psychologique récurrent, alors à part te laisser aller et arrêter de flipper pour les autres si c'est pour toi une source d'angoisse, chepa trop ce que tu pourrais faire à part arrêter d'en prendre...ou alors moins, et plus progressivement pour éviter la nausée, mais pour la phase de stress pré soirée, là faut que tu te raisonnes.
Ce prod a plus de désavantages au long terme que beaucoup d'autres drogues, c'est un prod puissant qui marque fortement l'esprit au point de t'en dégouter, mais comme tu veux ta chep' et que tu ne sais pas quoi prendre d'autre, tu y retournes continuellement.
+ 1 mec.
En effet, je sais pas quoi prendre d'autre ! C'est con hein !
L'alcool en trop grosse quantité, non merci, un coma ethylique m'a calmée plus jeune. Le bédo, c'est pour la semaine/la journée. Les champotes, c'est pour triper dans la nature. Le speed, à part faire de moi un suricate, bof, pas hallucinant (un produit bizarre, le speed : on tape on tape en ayant l'impression que ça nous maintient juste grave alerte et en forme, et au moment de dormir big hallus, son dans les oreilles et impossible de fermer l'oeil..)
LSD j'ai jamais testé (pas encore) mais franchement en teuf, j'pense pas que ça soit le top, surtout entouré de gens agressifs et perchés méchant.
Bon il reste quoi ? les RC ? j'crois que j'en ai testé une fois en pensant acheter de la MD en soirée (le truc que je fais jamais mais là pas le choix, et à 30 € le gramme je me disais bien que ça n'était pas un truc connu^^)
Bof aussi ! Après avoir connu un truc aussi fort que la MD, j'ai peur d'etre déçue et de pas y trouver mon compte, et donc d'abuser... Pour vous dire, meme les plombs/ecsta ne me font pas grand chose...
Y'a une telle lassitude du coté de tout ça !!! Voilà pourquoi on vous dit de pas abuser ! ça sert à rien ! faut triper chaque instant séparément pour en faire des moments inoubliables, mais inutile de chercher la défonce extreme et permanente... regardez donc où j'en suis
J'vais voir, là un week end arrive (c'est l'été, je m'accorde un ptit peu plus de soirées que dans l'année). Tous les trucs sont déjà prets d'une soirée précédente... Donc rien à préparer, ça sera dans mon sac o cas où on a envie... Sans se forcer...
Juste pas envie de recommencer à taper plus de coke pour pallier au manque de la MD...
Pour en revenir à ton sujet, je pense ne pas me tromper en disant que quand tu te retrouve avec tes prods en main tu penses souvent à ces bads que tu a vécu ou à la sensation que tu as ressenti surtout si comme tu le dis tu as été victime d'esprit tordu. Je pense que seul le temps et l'abstinence d’amphétamine peuvent réparer ça. Peut être un psy pourrait t'aider ? ( je n'y suis jamais allé personnellement pas envie/peur de raconter ce que j'ai vécut a un parfait inconnu mais peut surement aider certaine personne )
Eh oui, les mauvaises expériences restent malgré tout gravées dans notre mémoire, et Ô combien, ici, nous savons que les expériences douloureuses liées à la drogues sont juste ineffaçables... Même la perte de mémoire liée au produit ne suffit pas à supprimer certaines stigmates.
Pour c'ki est du psy... j'aimerais bien, ça me serait utile, mais j'ai peur de tomber sur un connard qui ne va faire que m'enfoncer, ou me bloquer dans mon initiative. Et j'ose pas en parler autour de moi, donc je demande pas aux gens s'ils ont ne serait ce qu'une adresse.
Pourtant ça serait pas mal d'en voir un, ça m'éviterait peut etre quelques..."auto-décorations"
LSD j'ai jamais testé (pas encore) mais franchement en teuf, j'pense pas que ça soit le top, surtout entouré de gens agressifs et perchés méchant.
Le lsd peut etre pour moi la meilleure drogue en teuf il faut juste pas en prendre trop genre 1/4 de trip pour commencer . A part si le tonc est méga dosé tu te sentiras juste détendu/envie de rire/partir légèrement dans ta tête et si le trip n'est pas dosé quasiment rien du tout et c'est pour moi la drogue qui porte le plus sur de la musique . Après c'est sur que si t'es mal entouré vaut mieux pas en prendre que ce soit du lsd ou autre chose ..
des méthodes... douces.
à part la tisane et essayer de se calmer soit même genre se poser prendre le temps de bien respirer, boire de l'eau, vider son esprit des pensées négatives ; je vois pas grand chose d'autre en même temps les prods ca peut pas toujours etre la vie en rose Faut accepter les cotés positifs et aussi les négatifs c'est le meilleur moyen d'avoir un bon trip !
Ptainnnnnn j'ai l'impression de raconter n'importe quoi !! On parle de se percher la tronche et en meme temps de préparation physique et mentale comme pr aller courir un marathon !
Ca me fait virer LoL... J'arrive pas à savoir si c'est "ridicule" ou si c'est intéressant d'un point de vue safety...
Non, rien de ridicule dans la démarche. Certaines drogues tirent fort sur les capacités et la résistance du corps, il faut le ménager; avant, pendant et après la prise. L'esprit également. Même si on peut avoir l'impression que ça passe par des gestes futiles (respiration ventrale, douche, bonne alimentation, estimation du temps de sommeil etc...), on se rend vite compte qu'il vaut mieux y prêter attention! :)
J'arrive pas à savoir si c'est "ridicule" ou si c'est intéressant d'un point de vue safety...
j'avoue que c'est un peu comique mais pas ridicule du tout au contraire vaut mieux se prendre la tête un peu à l'avance que de le regretter au final. C'est sur que de bien manger et de se reposer avant de se prendre une perche c'est mieux, surtout si on est fatigué ca peut éviter de faire un malaise ou un bad trip . :)
Mogwai a écrit
Ptainnnnnn j'ai l'impression de raconter n'importe quoi !! On parle de se percher la tronche et en meme temps de préparation physique et mentale comme pr aller courir un marathon !
Ca me fait virer LoL... J'arrive pas à savoir si c'est "ridicule" ou si c'est intéressant d'un point de vue safety...
C est une sorte de marathon en fait pour le corps, tout depend de comment tu entres dans la danse :-)
C est en tout cas un rituel, si tu es une consommatrice reguliere, et meme si les autres fois se sont bien deroules, ,on sait qu on est jamais a l abri, ca reste de la chimie (produit / cerveau) !!
Moi j avais pas plus d apprehension que cela (consomme durant 5 ans). Mais en soiree je sais que je retardais ma prise en attendant le moment optimal sans aucune angoisse mais en choisissant mon moment, celui que je sentais opportun.
Le meilleur remede, le lacher prise...
Dernière modification par rados (03 juillet 2014 à 17:12)
Le meilleur remede, le lacher prise...
Of course. On peut même s'aider un titit peu avec une "cigarette aux plantes" (mais AVANT seulement je pense)
@Rados :
trêve de connerie, moi, pour mes descentes, je picole un peu (sauf si je sens que mon foie a assez morphlé pour le moment) et je fume voire colle de l'herbe. Pas d'autres moyen pour contrer les dépression, et le manque que me procure ce prod.
Je suis pas trop d'accord mais après ça n'engage que moi ! En fait je trouve que vu les doses de produits chimiques qu'on absorbe durant la soirée, mieux vaut ne pas abuser de l'alcool pour la descente. Le corps a besoin d'expulser tous ces produits et en remettre d'autres par dessus... moyen moyen !
Pour le joint en descente... humpf. En général on en fume un ou deux avant d'aller dormir. J'pense que c'est psychologique de se dire "C'est l'heure du dodo, allez on fume son ptit bédo..." Mais j'ai remarqué que ça me faisait remonter la MD et que ça me collait au canap' plus qu'autre chose.
Et en +... ça déshydrate encore + que ce que l'on est déjà ... Mais c'est mon impression perso
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip - Crise d'angoisse après prise de mdma
|
11 | |
7 |