Si tu consommes un produit de qualité, il est possible, lorsque les prises sont rapprochées, pendant plusieurs jours sans vraiment redescendre, qu'elles finissent par ne plus marquer de différences. Il est important de redevenir clean quelques jours pour retrouver un effet.
C'est une supposition.
Par contre pour le
LSD, peut être que ce n'était que le nom, ou alors tu as tripé uniquement dans les fous rires et dissipé l'énergie de cette façon, mais dans ce cas tu nous aurais parlé de plusieurs heures de rires, avec une douleur importante aux zygomatiques !
Je pense que ce ne devait effectivement, pas en être.
Dans tout les cas, quoi que ce soit, tant que l'état ne régira pas intelligemment la production et la distribution des drogues, nous serons en grave danger sanitaire.
Il est peut-être temps pour nous de porter plainte, pour mise en danger de la vie d'autrui.
Mais bon, c'est un autre post.....
Je te souhaite de ne jamais recommencer, la prise de quoi que ce soit, pour être sûr de pouvoir goûter à la vie, par les sens, emprunt de pudeur, sans que ce ne soit up and down.
Crois moi, il vaut mieux de la
coke dégueulasse que de la très bonne
coke, car l'accroche est bien différente.
Plus tes consommations se multiplieront et plus les envies interviendront, car un bon produit, ne laissera jamais indifférent tes cinq sens, et le manque de pudeur, fera s'envoler les désirs et de par la même occasion, l'agitation qui les accompagne.
Je trouve que la drogue en générale, est un très bon moteur pour nourrir la connaissance de soi, malgré que la plupart des gens la consomment à des fins tout autre, mais sans savoir que de toute façon, cela sert toujours à cela. Malgré que cela peut aussi bien être, de la nourriture pour l'ego. J'entend par ego, cette fausse identité "moi", qui s'évalue en permanence par rapport au reste du monde, jugeant au travers de ses propres interprétations mental, tout élément qui lui semblerait intéressant ; intéressant, pour faire grandir son impression de pouvoir et de possessions.
La drogue peut-emmener dans les tréfonds glauque, de tout ce que tu rejettes ou évites, depuis tant d'années. Surtout avec le
LSD. Si tu te retrouves dans un cycle de nettoyage à 90 degrés, avec essorage 1200 tours/mn, je peux t'assurer que tu en ressors sacrément changée. Mais attention comme pour tout linge, tu peux rétrécir ! La peur te fais te recroquevillé sur toi même et t'enfermes dans les affres des obsessions. Ton mental se retrouve avec des pensées impressives, qui marquent ton esprit à chaque seconde et font jaillirent tant d'émotions, que tu ne peux plus vivre normalement parmi les tiens.
Tu me pardonneras d'être partie dans la mise en garde, plutôt que dans le
réduction des risques, mais j'ai le sentiment, que les produits devraient être livrés avec *notice explicative, du mode de consommation, de la posologie, des effets indésirables éventuels et la moyenne de temps, que le produit reste psychoactif, dans le corps.
J'ai ignoré beaucoup de choses, sur les drogues en générale et j'en ignore encore trop à mon goût, mais je me soigne.
Voilà , je te souhaite de trouver un équilibre.
Amarnath