bonjour à tous, c'est gentil de demander des nouvelles.... j'ai du mal à trouver de la connexion ici mais comme on dit: pas de nouvelles bonnes nouvelles :-)
et bien depuis qu'elle prend du fluimucil elle ne pense plus à la
coke sauf un soir de semaine dernière ou elle failli mais elle est vite aller retrouver une copine afin de pas être seule et ca c'est bien passé....
elle reprend conscience d'elle même et ca fait du bien de la voir comme ca.... le sujet n'est plus tabou, elle en parle ouvertement et extériorise...
ma première nuit a été mouvementée car avec les vitamines c elle ne dormait pas et puis elle a beaucoup de spasmes... J'ai dû lui faire des papouilles jusqu'à presque 4h pour qu'elle se détende et finisse par tomber...
Je lui ai fait réduire la vitamine, depuis hier elle n'en prends plus après midi, ca va mieux côté sommeil... Je la laisse gérer le fluimucil et franchement je suis étonnée car elle n'en prends pas beaucoup. hier elle a du en prendre 4 ou 5
par contre elle a toujours, seulement au couché, beaucoup de spasmes, tous les membres mais un par un, c'est assez désagréable, que faire???