1
Dernière modification par Amaranthe (26 août 2014 à 21:43)
Dernière modification par Amaranthe (28 août 2014 à 20:35)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (28 août 2014 à 22:52)
Amaranthe a écrit
Sage décision !
Tâches d'être le plus dans l'émotionnel possible, de ne pas trop réfléchir. N'aies pas peur des sensations et accepte tout ce qui peut arriver sans craindre la puissance du produit : c'est avec cet état d'esprit là que j'ai pu vraiment profiter moi.
Essaie d'orienter ton esprit vers une agréable sensation de découverte, d'émerveillement. Si tu as des idées bizarres te passant par la tête c'est normal.
" Émerveillement, découverte ", dans une certaine mesure on possède tous ces capacités et c'est exactement avec cet état d'esprit que j'y vais : la jeune âme, l'âme d'un enfant qui regarde le monde sous un œil nouveau ! J'y vais sans peur mais néanmoins avec quelques angoisses quant aux comportements que pourraient avoir mes amis sous prods. Le pire serait pour moi qu'ils ne respectent pas mon trip s'il venait à prendre une forme introspective.
INB > Merci pour ce reality check ! Je ne minimise pas l'importance que pourrait avoir un bad sur ma personnalité et mon psychisme. J'ai fait un long chemin de purification, d'exorcisation des " démons " intérieurs et je suis certain qu'une expérience douloureuse sous LSD pourrait me faire régresser alors je vais suivre ton conseil et les conseils donnés dans le SAFER USE, sache-le.
Ma méthode est que je projette toujours dans mon vortex des schémas uniquement positifs donc j'espère ne pas t'avoir renvoyer l'image de quelqu'un qui prenait ça à la légère ! car pas du tout ! J'y vais avec le plus grand respect du monde, le respect pour l'inconnu et le sublime. Mon ami m'a dit qu'on était jamais prêt pour vivre l'expérience du LSD, et bien je suis prêt à ne pas être prêt !
Merci à vous deux pour vos conseils précieux
Skiff a écrit
Le pire serait pour moi qu'ils ne respectent pas mon trip s'il venait à prendre une forme introspective.
S'ils ont déjà pris du LSD je pense qu'ils savent qu'il y a toujours un aspect introspectif ( plus ou moins prononcé après, et puis l'introspection peut se faire de plein de manières différentes ) et il me semblerait curieux qu'ils ne comprennent pas ça.
Par "ne pas respecter ton trip" qu'entends-tu ? Casser tes réflexions en t'incitant à déconner avec eux, quelque chose comme ça ?
Je pense que tu devrais tout simplement en parler avec tes amis, leur expliquer en quoi il serait important pour toi qu'ils "respectent" ce que tu pourrais vivre, leur dire ce que tu entends pas là etc. Mon dernier trip je n'ai pas trop parlé aux gens avant, et pendant alors que je ne me sentais pas bien j'ai fermé ma gueule, je n'ai pas osé dire que ça n'allait pas pour ne pas déranger, et je l'ai bien regretté.
Il faut parler, il ne faut pas hésiter à faire savoir aux personnes qui seront à tes côtés durant l'expérience ce qui pourrait te perturber, ce que tu attends d'eux etc. Si ce sont de vrais amis ils t'écouteront de toutes façons, et s'ils te sortent "On est pas des papas, on est pas là pour te surveiller", oublie. Parler avant permet de faire le tri et de s'assurer de la fiabilité de ton entourage. ( J'ai cru comprendre que dans ton cas ce sont des gens de confiance, mais je dis cela au cas où d'autres lecteurs tomberaient ici )
Sinon je suis d'accord avec -X- , je trouve que tu es dans un bon esprit pour vivre l'expérience. Bien sûr c'est imprévisible et en soi toujours risqué, mais tu aurais dit "Je viens d'arrêter mon traitement pour ma schizophrénie et même si je me chie dessus d'avance je suis curieux", ça aurait été plus inquiétant ^^.
Allez je t'envoie pleins d'ondes positives, pourvu qu'elles t'influencent durant le trip !
Dernière modification par Amaranthe (29 août 2014 à 01:17)
9 | ||
[ Forum ] Dose lsd carton.
|
4 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |