Bonsoir,
Je viens poster cette nuit car je pense que j'en arrive à un point de saturation concernant ma consomation de
speed. je vais essayer d'être bref et de ne pas vous pondre un pavé.
Ca fait une dizaine d'année que je consomme cette substance en autre, bon bref je prend presque tout sauf les
opiacés.
Mais depuis quelques mois mon addiction pour le
speed s'est accentuée passant d'une consomation régulière (plusieurs fois par semaine) a maintenant plusieurs fois par jour, ne me demander pas en quel quantité je ne saurais vous répondre...
EN effet j'achette ce produit en quantité relativement élevé pour ne jamais en manquer disons que si jvais en acheter c'est au moins pour une centaine de gramme au minimum, vous dire combien de temps ca dure cette quantité impossible pour moi aussi, j'en dépanne, j'en donne ect...
Ayant de très bon contact et proche de la hollande la qualité du produit est au RDV pour une poignée d'euro...
bref le soucis c'est que je me suis foutu dedans sans voir venir le truc et la je pense que j'y suis bien accroché, je n'ai pas passé une journée sans depuis... (j'en sais rien) mais ces deux derniers mois j'ai commencé à bien abuser... c'est la première chose que je fais en me levant c'est de m'envoyer une trace pour me décoller les yeux après avoir passé une "nuit".
J'ai également des troubles d'ordre psychiatrique pour lequel j'ai un traitement par
neuroleptique (abilify), anxiolytique (seresta), antidépresseur (deroxat), et hypnotique (imovane).
je suis également un grand addict des benzo pour lequel j'ai deja effectuer une
sevrage, mais bon ces derniers mois je me suis refoutu dedans, j'ai accès par le biais de mon emploi a tous les traitement psy et a volonté... comme un alcoolique qu'on ferai travailler à la fête de la bière si vous voyez le truc...
en gros si je veux espérer trouver le sommeil, et même tout simplement par compulsion le soir avant d'aller au lit je ne peux m'empecher également de m'enfiler une poignée de benzo de toute sorte (du
seresta au
xanax en passant par le
lysanxia ... bref je vais pas tous vous les citer.
La pour le moment tout va à peu pres bien... mais j'ai peur pour la suite la dépendance est bien encrée.
J'ai bonnement l'impression que je fonce droit dans le mur ! a fond et les deux pieds dans le plat, mais cette drogue me "reussi" beaucoup trop bien ce malgrés l'acoutumance au produit.
Je suis deja suivi par un psychiatre à qui je n'ai jamais menti sur quoi que ce soit... enfin sauf sur ma surconsomation de benzo.
Bref voila j'suis paumé, je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, et je ne veux pas non plus voir plus loins, mais j'ai peur de savoir comment se finira cette histoire.
Voila j'avais besoin de confier ca... désolé pour le pavé j'en aurai encore a dire mais bon j'suis seul maitre a bord de mon navire qui prend l'eau, mais si vous avez de bon conseil j'suis prenneur, sur ce bonne nuit et merci de la lecture.