1
Dernière modification par Stylez (10 novembre 2014 à 01:01)
Dernière modification par MistouflonBleu (10 novembre 2014 à 02:24)
Dernière modification par Stylez (10 novembre 2014 à 19:32)
Dernière modification par MistouflonBleu (10 novembre 2014 à 22:06)
MistouflonBleu a écrit
Your latest trick : Moi quand j'avais encore du tramadol, j'en prenais le soir, vers une heure du mat. Je planais tooooute la nuit en souriant bêtement à mon plafond et vers 5 heures du mat je passais en mode hyper motivée et je ne pouvais plus restée coucher (alors que normalement le matin pour me descotcher de mon lit, il faut y aller...) et j'allais en cours super motivée, bien toute la journée... et les deux dernières heures je dormais sur ma table cachée derrière mon pc XD mais j'ai plus de tramadol et c'est dur à trouver, d'où la codéine Les effets durent moins longtemps et c'est moins... moins. Je verrai bien pour le Lyrica, je ne vais pas en prendre ce soir vu que je vais prendre de la codéine n_n
J'en ai souvent pris le soir aussi, avec des benzos pour m'endormir. Le lendemain matin, réveil au taquet, absolument aucune sensation de fatigue... Ça m'a sauvé pas mal de fois pendant mes études, mais c'est ce qui m'a fait plonger dans la dépendance aussi...
Perso j'aime aussi la codéine (tout comme la morphine), pour le côté un peu plus "physique". Je suis très réceptif au tramadol aussi, mais pourtant, je trouve que l'effet " opiacé " est à peine présent ; c'est vraiment une sensation à part, que je n'ai retrouvé nulle part.
J'utilise la codéine également pour les sevrages de tramadol ; les propriétés IRSN de ce dernier rajoutent des symptômes franchement désagréables au syndrome de manque opiacé, qui n'a pas besoin de ça pour être corsé ! Je fais donc un switch tramadol/codéine, pour ensuite diminuer la codéine, c'est plus doux comme ça, pour moi.
Dernière modification par MistouflonBleu (13 novembre 2014 à 08:44)
1
5 | ||
6 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline (Lyrica) + ISRS = danger ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |