nettoyer avec de l'eau bouillante

Publié par ,
15296 vues, 19 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut à  tous

j'ai la flème de retourner dans une pharmacie racheter une seringue de 2ml. dans la partie réduction des risques du site il est indiqué de rincer plusieurs fois la seringue avec de l'alcool à  70° minimum ou de l'eau de javel. Mais est-il possible de rincer la seringue avec de l'eau bouillante pour la désinfecter??

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu ne la désinfectera que très partiellement, par exemple en ce qui concerne le VHC, oublie, tu ne l'élimineras pas comme ça...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci c'est ce que je me disais mais c'est bon finalement j'ai rincé avec de l'alcool à  70 mais j'utilise une insuline neuve car j'ai peur que l'aiguille de la 2ml soit un peu émoussée après son premier passage dans ma peau il y a trois jours.

En même temps j'essaye de bien diluer le sken mais c'est assez difficile car même lorsque la poudre a l'air parfaitement fine, une fois dans l'eau ça forme des mini particules, ce doit être les excipients. je ne sais pas combien de temps il faut laisser l'eau reposer pour que ça se mélange bien des fois j'ai essayé 30min mais ça faisait pareil que 5min. bon là  ça fait 15 minutes je vais filtrer...

....j'ai filtré dans 2 insulines de 1ml, le liquide est légèrement trouble mais pas laiteux, goût très amer.

....le shoot ça a enfin fait de l'effet!!!!! ça m'a piqué autour de la bouche et du nez des orteils et des bras un peu moins et comme d'habitude ma tête devient toute rouge j'ai l'impression qu'elle va éclater ça chauffe je suis dans un bain chaud et j'ai ce goût amer de la morph dans la gorge. la montée a durée 30 secondes et la chaleur a mis une dizaine de minutes à  s'estomper.
j'étais vraiment content donc j'en déduis que lorsqu'on prend de l'atarax même un jour avant de prendre de la morph, ça réduit considérablement les effets enfin sur moi au moins.

pour la prochaine fois j'ai une autre idée, je vais laisser mijoter la poudre dans la flotte pendant au moins 24heures au frigo pour que ça se dilue bien. j'ai rien de mieux à  faire!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
slut yoloyolo ...

Perso j'ai remarqué quand j'injectais le skenan que lorsque je chauffais légèrement la solution (pour arriver à  environ 40 ° comme la température du corps , le shoot etait beaucoup plus efficace et faisait bien plus d'effet que lorsque je le faisais à  froid ...

mais attention , il ne faut surtout pas chauffer de trop au risque de rendre la solution infiltrable ... il faut trouver le juste dosage de la flamme et surtout éviter l'ébullition ...

cette méthode s'est avérée être plus efficace de de laisser tremper la solution super longtemps ...

voilà   ...

d'autres ont constaté la même chose ??

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
si je peux te donner un conseil évite le briquet et chauffe très cool pour éviter toute ébullition, sers toi plutôt d'une gaziniere que tu peux régler très bas, et surveille attentivement l'évolution de ta préparation.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour vos conseils,

ça m'est déjà  arrivé d'essayer comme tu le fais sativa67 en chauffant juste un peu l'eau sans la porter à  ébullition mais je n'avais pas noté de différence d'effet, je m'en souviens plus très bien non plus.

et quand tu dis 40° c'est que tu as mesuré la température??

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Pour le sken je ne suis pas expert, mais idem pour le sub je chauffe toujours un coup ma preparation avant d bien touiller et de filtrer, je trouve qu'il se dissout mieux comme ça et que je ressens mieux l'effet.
Apres faut pas chauffer plus de 2 secondes, sinon t'as vite fait de te retrouver avec de la pate a modeler et part se l'envoyer sans filtrer je vois pas trop ce que tu peux faire avec.
La gaziniere j'ose pas car j'ai tendance a etre assez tremblottant, donc des qu j touche a une cuillere je le fais au dessus d'une surface lisse et degagée histoire de pouvoir recup' le melange si j'n fou partout (ce qui m'arrive malheureusement trop souvent, et bizarrement surtout les jours ou j'oublie de le faire sur la dite surface lisse et degagée....)

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
perso quand je shootais du skenan je ne le chauffais pas, mais j'ai vu pas mal d'UD's le chauffer très légèrement sans que ça devienne une pate...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
perso j'ai noté une reelle difernce entre un melange à  frois et un melange chauffé très legerement qui en ce qui me concerne faisait plus d'effet ...

j'ai dit 40° comme j'aurais dit 37,5° , je pense qu'à  la temperature du corps ça se dissoud mieux qu'à  froid ...

mais peut etre tout ceci n'est qu'une grosse connerie d'où ma question à  d'autres UD

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
moi aussi ça m'est déjà  arrivé de chauffer le sken et ça se transforme vite en gelatine, mais j'ai lu que beaucoup d'ud font comme sativa ils chauffent juste un peu le mélange donc il a certainement raison. à  mon avis le plus important est que la poudre doit être la plus fine possible...

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
en fait c'est pas vraiment chauffer comme on peu chauffer l'hero, c'est de mettre le mélange à  la température du corps comme le dit sativa. (et comme je l'ai vu faire très souvent.)

c'est vrais naiv qu'en chauffant "trop" on obtien une pate....

chacun fait sa cuisine comme il le sent..... du moment que chacun trouve ce qu'il cherche.... no problème...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
quand je pense que mes premiers shoots je filtrait meme pas.....

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne les shoot plus.....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si vous chauffer de l amidon ..vous faite une sauce (on épaissit les sauce ave3c ce genre de fécule

c est pas plus compliqué que ça

on ne dois jamais chauffer un mèdic ..sauf si il a été correctement filtré(plus de particule e
d excipient ) alors là  je conseille de faire bouillir
mais comme c est tops difficille de le filtrer avec le matos que nous possédons ..ne chauffer pas ou travailler sur un moyen de filtrage de mèdic a la sativ ou a la votre fa4on (j y étais arrivé à  l èpoque mais c étais en plusieurs étapes ..la technique que j utilisait permettais de filtrer les mèdic si bien que l on pouvait les faire bouillir car plus d amidon 
elle se trouve dans le forum

si mal filtrer ...jamais chauffer (et il y a pas des masse de germe de toute façon
mais utiliser alors de l eau stérile si vous chauffer pas

je vais vous laisser quelques jours car il faut que je fasse la point
amitié

biz

Dernière modification par reskaper (09 avril 2009 à  18:23)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut reskap a bientot

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

la dernière fois j'ai essayé de chauffer légèrement le mélange et ça a marché un tout petit peu mieux. mais maintenant au lieu d'en faire qu'un seul j'en fais au moins trois. avec les insulines oranges c'est tellement facile. et ensuite j'ai sniffé 200mg par dessus un rohyp, résultat j'ai strictement rien senti même pas un peu de chaleur

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi filtrer
par bsao2, dernier post 23 juin 2013 par bsao2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite peur avec une injection...
par PeopleAreStrange, dernier post 24 févier 2010 par PeopleAreStrange
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtrer un peu mieux avec steribox
par trytry, dernier post 06 mars 2008 par behrthram
  44

Pied de page des forums