Bonjour,
Je sors du nouvel an, comme a peu pres tout le monde en esperant que chacun ai passé une bonne soirée! j'était a un
festival de trance, avec des amis. c'était une soirée magique, forte en musique en émotion et en rire, on aura tous bien profité , bien dansé mais je pense avoir fait un badtrip suite a une prise trop rapide de
MD, je vous raconte :
Avec une amie nous voulions vraiment bien kiffer cette soirée alors j'ai décider d'acheter deux
para de
MD, et un gramme de
Cocaïne, avec mon amie. Le soir venu nous arrivons sur le site avec mes amis, nous buvons un petit coup histoire de s'égayer avant de rentrer, une fois sur le site, je décide de prendre mon premier
para Tout se passe a merveille, et je n'en suis pas a ma premiere prise
MD, je vais danser, je la sent monté, au fur et mesure explosion de mon moi-même interieur, je kiff ma vie et les gens. Je la sent redescendre et décide de prendre une trace de C et en paye une a deux autres amis, tout se passe impeccablement bien !je décide de prendre donc mon deuxieme
para, ne le sentant pas monter et étant toujours dans une espèce d'euphorie et demande a un pote de ma payer un troisieme
para. je le prend illico, je ne sais pas combien de temps il y a eu entre la prise de mon deuxieme et troisieme
para mais maximum heure. grosse erreur de ma part:non:
Je sent que ca monte, que ca monte c'était génial une éxplosion de couleur, je ne pouvais tenir en place, j'avais des visons kaléidoscopiques, c'etait super je kiffais !!!!!!!!!!! Je fumais mes pétard tranquillement et je rencontre un pote qui me paye une petite trace de
speed.
Mais je commancais a suer, suer je dégoulinais littéralement, mes cheveux collais je ne savais pas ou les mettres et le fait de suer toujours de plus en plus ca commencais a me mettre mal a l'aise, et je suis devenu parano, je pensais que les personnes a coter de moi qui dansait m'épiais, se moquais. je n'était pas bien, je vais faire un tour dehors, ensuite je retrouve quelques amis mais je ne comprenais rien j'était a coter ! je vais donc au toilettes et LA, un vison d'horreur je me vois pleine de sueur cheveux attaché, les yeux équarquillés, qui palpitent nerveusement ne pouvant s'arreter, et ma bouche qui se tordait les deux éxtrémitées en bas, je ne me reconnaissait pas et était incapable d'arrêter cette torture faciale. Ca m'est déja arrivé de mailler intensément mais la je ne me reconnaissait vraiment plus, on aurait dit que mon visage se tordait de douleur et que je n'était pas heureuse. Et rien a faire que je dise, quoi que je fasse mon visage restait le même. Je voyais les gens me regarder étrangement, je voyais leurs regards s'arrêter sur moi. J'ai commencer a me dire des choses affreuses interieurement, je me detestait, je pensais que mes amis se moquais de moi, qu'ils se servait de moi, je me torturais le visage malgré moi. Je ne comprenais plus rien, je n'était plus moi même. J'ai décidé de rentrée et une amie et son copain m'ont accompagner me coucher, je pensais également que c'était a cause de moi qu'il rentrais et j'avais toujours autant peur de moi.
Voila pour la petite histoire, j'espere que ca n'a pas été trop long et que les personnes qui liront ce texte pourront me donner leur avis sur une éventuelle signification, pourront m'éclairez sur ce qui m'est arrivé, si a l'un d'entre vous il est arrivé la même chose ect..
merci d'avance et Bonne année a tous !!!!!!!